Re : Pour quand on est malade

akouel a écrit:

Mais quel ingratitude , moi qui me faisait une joie de mettre fin a tes souffrances dans la dignité ...

Et tu te rends compte que t'es sur le ternet là, connard?

152

Re : Pour quand on est malade

t'es sur le ternet là,

ternet = internet ?

Si oui , et bien oui , et je m'en bat les steak pourquoi ?

153

Re : Pour quand on est malade

Tu optes pour la mauvaise tactique maxwell, la rébellion est vite matée ici, surtout quand elle a la repartie d'une pizza au babybel et qu'en plus, elle est persuadée du contraire, il est encore temps de faire marche arrière.

YOU'RE DOING IT WRONG !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

154

Re : Pour quand on est malade

Moi je préférai MSF.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

155 Dernière modification par Receswind (19-02-2008 23:37:01)

Re : Pour quand on est malade

Moi je préférais Bob forty five

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

156 Dernière modification par NiarkNiark (20-02-2008 00:26:48)

Re : Pour quand on est malade

Il en a pas marre de quoter chaque message pour y répondre par sa petite phrase assassine qu'il à tout bien planifié pendant vingt minutes ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pour quand on est malade

NO U.
On est à la limite de l'autisme là hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Pour quand on est malade

NiarkNiark a écrit:

NO U.
On est à la limite de l'autisme là hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

159

Re : Pour quand on est malade

KAMOULOX !

La crème du crime.

160 Dernière modification par akouel (20-02-2008 04:01:59)

Re : Pour quand on est malade

Je ne connais pas les cas que vous citez , mais apparemment les boulets semblent être légion sur votre forum ...

Malheureusement pour moi , je n'ai pas encore appris a sortir des truc comme "reparti de pizza au babybel" , donc vous risquez d'être quelque peu deçu dans un premier temps ( il est vrai que je n'ai plus 12 ans , donc , le temps d'adaptation est plus long c'est bien connu ) .

Mais je progresse chaque jours ( et chaque nuit ) .

Bon , pour l'instant , je vous accorde une trêve , le temps de régler quelques truc dans mon existence avant de m'investir a fond dans le polluage a plein temps .

Considérez ça comme votre première victoire , que j'espère être la dernière , après je m'attaque au postage de photos atroces (j'ai compris le truc maintenant ) et a la divulgation de secrets honteux .

Autoquote ? Joli

Vous sortez déjà les armes secrètes ?

161

Re : Pour quand on est malade

Mais ! Vous allez vous arreter !

http://www.enregistrersous.com/images2/58974095220080220044839.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

162

Re : Pour quand on est malade

Merci internet pour ce grand moment de lol.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

163

Re : Pour quand on est malade

Cartouche a écrit:

Salut la Rebloche,

J'aurai voulu savoir si l'homéopathie (sans laisser d'adresse, comme ça c'est fait) c'était efficace pour se soigner ou si c'était juste de la poudre de perlimpimpin.

http://www.independent.co.uk/life-style … 84356.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

164

Re : Pour quand on est malade

Lol Vak, c'était pas lui qui voulait être gardien de prison en Belgique ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

165

Re : Pour quand on est malade

Non c'était le fan de caca.