51

Re : les séries 2016

rain a écrit:

Xfiles putain c'est quoi ces cgi de merde ? Ils ont filé toute la thune en cachets à mulder et scully ou quoi ? J'ai trouvé ça bien naze comme premier ep. J'ai jamais trop suivi la série donc je sais pas si c'était comme ça avant.

J'ai trouvé ça très moyen aussi, je laisse une chance parce que c'est le premier épisode.
En revanche, j’espérais qu'ils repartent sur de l'épisode stand alone et non, retour du complot chiant et long qui m'avait fait arrêter de regarder la série à l'époque.

52 Dernière modification par Aliocha (26-01-2016 18:48:31)

Re : les séries 2016

Dans mon souvenir la réalisation des X-Files était assez cheap, on était plus proche dans l'idée des séries policières style NCIS et loin des standards d'aujourd'hui, et il arrivait souvent que les scénarios soient à l'avenant, c'est pour ça que je n'ai jamais accroché. C'était la trame de fond qui était, paraît-il, intéressante ; mais je pense que le délire MIB, conspiration, extra-terrestres, devait surtout plaire aux gens qui n'avaient pas de culture geek. Des trucs comme Delta Green (c'est un jeu de rôle, mais bon…) étaient carrément plus chiadés.

53

Re : les séries 2016

Je crois qu'il devait y avoir deux types de "fans", ceux qui accrochaient à la trame fil rouge, à savoir le complot Etat/Extra-terrestres (la soeur de Mulder est sensée avoir été enlevé par ces derniers) avec de temps en temps des épisodes ne traitant que de ça, jusqu'aux dernières saisons où ça ne parlait que de ça.
Et puis des épisodes enquêtes que perso je trouvais nettement plus intéressants avec des monstres, des expériences interdites, des fous de Dieu, des serial killers, des trucs occultes, etc etc... et c'était pas mal parce qu'ils tapaient beaucoup dans les légendes urbaines, du coup pas mal de documents, d'histoires de la culture populaire qui rendaient la série plausible et plus facile à regarder parce qu'un épisode ou deux suffisaient pour raconter le truc, le tout dans une ambiance glauque/sombre.

54

Re : les séries 2016

Je suis un fan de la deuxième trempe et un peu déçu du premier épisode aussi.

Australian addict

55

Re : les séries 2016

faire du stand alone pour une saison de 6 épisodes : impossible.
j'ai toujours pas vu mais les critiques sont dures, contrairement aux audiences.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

56

Re : les séries 2016

mox a écrit:

faire du stand alone pour une saison de 6 épisodes : impossible.

J'étais dans l'espoir de type parallax.

Re : les séries 2016

est ce que la vérité est toujours ailleurs ?

No pussy blues.

58 Dernière modification par Kefka (26-01-2016 21:27:57)

Re : les séries 2016

Baskets, une série sur LeChat où zack galif,qsldkqjn est un clown raté.
J'ai trouvé le premier episode vraiment trés chiant mais ca peut plaire aux gens qui aiment les séries de ricky gervais qui foutent mal à l'aise.

59

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Baskets, une série sur LeChat où zack galif,qsldkqjn est un clown raté.
J'ai trouvé le premier episode vraiment trés chiant mais ca peut plaire aux gens qui aiment les séries de ricky gervais qui foutent mal à l'aise.

Ah putain ça a commencé ? C'est bon ça !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : les séries 2016

‘Billions’ Renewed For Season 2 By Showtime http://deadline.com/2016/01/billions-re … 201690805/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

61

Re : les séries 2016

L'épisode 2 de Xfiles est toujours aussi niant niant mais il y a un début d'enquête, c'est poussif.

Australian addict

Re : les séries 2016

rain a écrit:

Xfiles putain c'est quoi ces cgi de merde ? Ils ont filé toute la thune en cachets à mulder et scully ou quoi ? J'ai trouvé ça bien naze comme premier ep. J'ai jamais trop suivi la série donc je sais pas si c'était comme ça avant.

Sinon Colony (et non The Colony) avec tous ces acteurs déjà vus dans un tas d'autres séries n'apporte pas grand chose pour le moment, c'est pas dégueu mais ça sent le déjà-vu.

A l'époque, ils privilégiaient une bonne écriture avec une technique vu plus tard dans Lost :
Soulever plein de questions débiles pendant x années, pour ne pas trop y répondre à la fin, ils n'y avaient pas trop de CGI du coup.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

63

Re : les séries 2016

vu les 2 premiers épisodes et la nostalgie fonctionne.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

64

Re : les séries 2016

Le premier episode de la saison 2 d'Angie Tribeca est sensé être sorti, mais je le vois nulle part, quelqu'un l'a vu passer?

BiDL  la connerie à prix discount

65 Dernière modification par stuffed spectrum (27-01-2016 17:18:24)

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:

Le premier episode de la saison 2 d'Angie Tribeca est sensé être sorti, mais je le vois nulle part, quelqu'un l'a vu passer?

http://www.no-stream.com/load/angie_tri … 6-1-0-2936

warning shitty pop up

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

66 Dernière modification par Bidule (27-01-2016 17:26:30)

Re : les séries 2016

Bon d'abord je dis merci super sympa. Ensuite tu l'as pas en fichier à l'ancienne? genre un torrent?
C'est pour regarder avec mon fils de 7 ans.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : les séries 2016

nope rien de publié encore.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les séries 2016

dispo en torrent depuis 2 jours NOOBS

69

Re : les séries 2016

je le trouve pas ni sur tpb ni sur kat

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : les séries 2016

L'ep 2 de x files est déjà nettement mieux.

Sinon Lucifer effectivement c'est comme constantine mais j'aimais bien donc ça passe aussi. Jamais ouvert un comic donc l'aspect fidèle ou pas je m'en branle.

71

Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

ca peut plaire aux gens qui aiment les séries de ricky gervais qui foutent mal à l'aise.

Hop poubelle sans passer par la case visionnage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72 Dernière modification par hohun (28-01-2016 08:28:08)

Re : les séries 2016

stuffed spectrum a écrit:
rain a écrit:

Xfiles putain c'est quoi ces cgi de merde ? Ils ont filé toute la thune en cachets à mulder et scully ou quoi ? J'ai trouvé ça bien naze comme premier ep. J'ai jamais trop suivi la série donc je sais pas si c'était comme ça avant.

Sinon Colony (et non The Colony) avec tous ces acteurs déjà vus dans un tas d'autres séries n'apporte pas grand chose pour le moment, c'est pas dégueu mais ça sent le déjà-vu.

A l'époque, ils privilégiaient une bonne écriture avec une technique vu plus tard dans Lost :
Soulever plein de questions débiles pendant x années, pour ne pas trop y répondre à la fin, ils n'y avaient pas trop de CGI du coup.

X-Files a été un précurseur dans beaucoup de domaines, on peut aussi citer les créateurs/producteurs qui voulaient pas laisser crever la série, lui donnant au moins deux saisons entièrement dispensables, et du bullshit inventé à la va-vite.

edit : http://www.cracked.com/article_19043_6- … p-fly.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73 Dernière modification par Bidule (28-01-2016 22:02:24)

Re : les séries 2016

HEY LES PEDES, y a It's always sunny in Philly qui a repris et PERSONNE m'a prévenu?
Ils en sont au 4eme
Miam miam
Pour ceux qui connaissent pas, putain mais connaissez bordel !
https://www.youtube.com/watch?v=us5MGEL … mVHttMq8kY
Je recommande le 10x08 familly fight je me suis presque chié dessus de rire

https://www.youtube.com/watch?v=frcSo-hJvvM

BiDL  la connerie à prix discount

74

Re : les séries 2016

Ouais moi je suis.

Mais bon si t'as pas un compte betaseries pour savoir qui diffuse quand c'est un peu de ta faute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

75

Re : les séries 2016

betaseries what what??
Je le note

BiDL  la connerie à prix discount