26

Re : les séries 2016

Quoi ?
Non, pix de ton cul.

Inséminateur de femmes ménopauséent

27

Re : les séries 2016

STANY a écrit:

Quoi ?
Non, pix de ton cul.

wut

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Re : les séries 2016

C'est un vieille blague à la con
Tu l'as vu ?
Quoi ?
Mon cul

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : les séries 2016

Blacks sails s03 a repris, x-files cette nuit et lucifer demain soir.

30

Re : les séries 2016

et un deuxième episode de x-files demain

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

31

Re : les séries 2016

Et sinon, il y a des bonnes séries en ce moment ? Genre True Detective et tout ça...

32

Re : les séries 2016

The expanse. Mes craintes se confirment... On commence a se faire grave chier.
Confinés dans un petit vaisseau, ils tournent vite en rond nos héros.

Re : les séries 2016

rodo a écrit:

Confinés dans un petit vaisseau

Ahem.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : les séries 2016

rodo a écrit:

The expanse. Mes craintes se confirment... On commence a se faire grave chier.
Confinés dans un petit vaisseau, ils tournent vite en rond nos héros.

Aussi déçu du dernier épisode, il ne s'y passe vraiment pas grand chose.

Re : les séries 2016

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et sinon, il y a des bonnes séries en ce moment ? Genre True Detective et tout ça...

Fargo était vraiment bien. Sinon effectivement tous les trucs que je vois passer ici en ce moment ont l'air bien naze.

36

Re : les séries 2016

Man seeking woman a repris depuis 3 épisodes, c'est du même tonneau que la S01, moi j'aime bien.

Je pense essayer la S02 de Transparent, une série qui suit une famille de feujs dont le vieux père, après s'être séparé de sa femme, décide de vivre pleinement son travestisme, c'est une espèce de série sociale, on n'est pas du tout dans le dramatique mais c'est pas non plus une comédie.
C'est loin d'être niais et ça se suit bien.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et sinon, il y a des bonnes séries en ce moment ? Genre True Detective et tout ça...

Pour le reste de ce que je suis, ça a déjà été évoqué ici, et en effet y'a rien dans le genre True Detective en ce moment il me semble, McLure a raison pour la S02 de Fargo mais t'as dû déjà te la faire.

37

Re : les séries 2016

Making a Murderer c'est effectivement très bon. Quelqu'un en a déjà parlé, c'est un documentaire sur le procès d'un redneck ricain qu'a purgé 18 ans pour une tentative de viol dont il n'était pas coupable (l'ADN a permis plus tard de trouver le véritable coupable), et une fois acquitté, qui a été accusé d'un meurtre, dont il ne serait a priori, à nouveau pas le bon coupable. Le mec a été victime d'un acharnement judiciaire incroyable, j'ai pas terminé mais il serait même question pour le second procès de flics véreux et d'un coup monté. C'est hallucinant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : les séries 2016

Je trouve que vous vous êtes un peu trop habitués à la qualité avec fargo et true detective, alors pour redescendre un peu je vous prescris un épisode de mimie mathy ange gardien matin et soir pendant 3 jours.

39

Re : les séries 2016

Aenema a écrit:

Making a Murderer c'est effectivement très bon. Quelqu'un en a déjà parlé, c'est un documentaire sur le procès d'un redneck ricain qu'a purgé 18 ans pour une tentative de viol dont il n'était pas coupable (l'ADN a permis plus tard de trouver le véritable coupable), et une fois acquitté, qui a été accusé d'un meurtre, dont il ne serait a priori, à nouveau pas le bon coupable. Le mec a été victime d'un acharnement judiciaire incroyable, j'ai pas terminé mais il serait même question pour le second procès de flics véreux et d'un coup monté. C'est hallucinant.

Ouais c'est assez foufou cette série. C'est marrant de se retrouver ardent défenseur de la théorie du complot.

Re : les séries 2016

donspliff a écrit:
rodo a écrit:

Confinés dans un petit vaisseau

Ahem.

Faut le comprendre, par rapport à sa baraque, ça fait étroit.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

41

Re : les séries 2016

Billions me fait vraiment bonne impression jusque là.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

42

Re : les séries 2016

Ah oui

Australian addict

43

Re : les séries 2016

The X-Files S10E01 HDTV x264-KILLERS out

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

44

Re : les séries 2016

Merci, je pensais connement qu'ils allaient partir de la saison 04 genre reborn

Australian addict

45

Re : les séries 2016

DC Legend of Tomorrow :

haha wow...je savais que ça serait naze, mais chui comme ça moi, jme dis " et pourquoi pas ?"

Bon ben c'est bien d'la merde, imaginez un lot de super héros bien pourri (des égyptiens avec des ailes et une matraque, un renoi et un vieux qui fusionne à la Dragon Ball pour se transformer en torche humaine (?!) ou l'ancien acteur de Superman qu'est arrivé en retard au casting de Antman)

Mais le top c'est le voyageur du temps qui les réunis tous pour sauver le futur.
Pourquoi nom de dieu d'merde, tous les voyageurs du temps porte un pardessus ?

desperate husband

Re : les séries 2016

parallax a écrit:

DC Legend of Tomorrow :

haha wow...je savais que ça serait naze, mais chui comme ça moi, jme dis " et pourquoi pas ?"

Bon ben c'est bien d'la merde, imaginez un lot de super héros bien pourri (des égyptiens avec des ailes et une matraque, un renoi et un vieux qui fusionne à la Dragon Ball pour se transformer en torche humaine (?!) ou l'ancien acteur de Superman qu'est arrivé en retard au casting de Antman)

Mais le top c'est le voyageur du temps qui les réunis tous pour sauver le futur.
Pourquoi nom de dieu d'merde, tous les voyageurs du temps porte un pardessus ?

Je rajoute une sauce ancien couple de prison break avec des flingues en mousse.
+bonus l’idiote ressuscité de arrow en cosplay soulcalibur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

47

Re : les séries 2016

J'ai pas encore regardé mais vu que c'est CW, c'était prévu que ce soit une purge comme flash/arrow mais avec des persos de 3eme zones.
Genre hawkman et hawkgirl...

Le seul truc interessant avec ce genre de perso c'est dans rick et morty:
https://www.youtube.com/watch?v=UDYMUd4X_aA

Et firestorm est déja tout naze dans les comics, un peu comme toutes les nouvelles versions des persos dans les séries.
Genre atom qui devient l'ironman du pauvre alors  que c'est déja un antman du pauvre. Ou white canary qui devient la soeur lesbienne de black canary...
C'est cool de réecrire des persos mais si c'est pour en faire des trucs encore plus perraves, chapeau.


Et Lucifer est du meme niveau que la série Constantine sauf que nique sa mere la vie, ils ont completement oublié le comics en fait.
Ah nannn, son qg c'est toujours une boite de nuit et... nique sa mere la vie c'est un cop show/monster of the week maintenant.

48

Re : les séries 2016

Sinon The Colony j'ai un peu d'espoir que ça soit pas trop naze.
Un peu.

desperate husband

49 Dernière modification par Bidule (26-01-2016 18:20:23)

Re : les séries 2016

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

J'ai regardé 2 episodes d'Angie Tribeca (avec cette petite pute de rachida jones) et c'est... du gros n'importe quoi.
Genre n'imps comme hotshot ou y a t il un pilote dans l'avion, c'est vraiment completement mongol. Ca passe bien avec un petard même si c'est hyper forcé.

Vu le premier épisode. J'avais adoré Wet Hot American Summer Camp, avec l'humour bien débiloss. J'aime bien Brooklyn 99, mais là c'est peut être un peu too much. Je laisse sa chance au produit, je vais continuer un peu pour voir.

Bon, ben après 10 épisodes, ça garde le rythme bien débile. J'ai eu quelques fou-rires quand même. Ca se laisse regarder tranquille sans prise de tête. Je la continue en attendant que Xfiles se termine que je mate en intégralité.

BiDL  la connerie à prix discount

50

Re : les séries 2016

Xfiles putain c'est quoi ces cgi de merde ? Ils ont filé toute la thune en cachets à mulder et scully ou quoi ? J'ai trouvé ça bien naze comme premier ep. J'ai jamais trop suivi la série donc je sais pas si c'était comme ça avant.

Sinon Colony (et non The Colony) avec tous ces acteurs déjà vus dans un tas d'autres séries n'apporte pas grand chose pour le moment, c'est pas dégueu mais ça sent le déjà-vu.