Sujet : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Alors les copains c'est hyper simple.

Je pars à New york la grande pomme de la chatte à mireille parce qu'un srab me dit de venir avec lui.
On a jamais bougé dans ce continent donc donne moi tes bons plans.

J'imagine que je peux me demerder pour trouver ce qu'il y a a glander dans le patelin (mon srab check déja les boites, dieu me vienne en aide putain) mais je suis ouvert à vos idées fabuleuses.
Perso je suis interessé que par l'alcool, l'archi (brutalisme++), le hardcore et l'art moderne.
Je prends donc les adresses de rades cool où on ecoute du HxH comme il faut (ou pas hein mais si c'est possible de cumuler les deux...). Aussi les landmarks et l'art vraiment mongolien/moderne (Zlu si tu me lis o/).

Niveau hebergement, par contre,  j'en viens à vos bonnes experiences et vos bons conseils.
Je squatte 10 jours, j'aimerais bien pas me retrouver dans une auberge de jeunesse comme un crasseux.
En lisant les differents topics à ce sujet, j'imagine que ce qui est cool c'est plutot de squatter vers central park/manhattan parce que c'est pratique comme ta mere dans ton pere tavu.

Bref, lache moi tes bons plans l'asile !

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

je suis interessé que par l'alcool, l'archi (brutalisme++), le hardcore et l'art moderne.(tu aurais du venir à Montréal du coup)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

reblochon a écrit:

je suis interessé que par l'alcool, l'archi (brutalisme++), le hardcore et l'art moderne.(tu aurais du venir à Montréal du coup)

Vu qu'il y a le Moma et le Met et que c'est un peu le berceau du hardcore, je dirais genre NONONONONONONON.
Essaye de pas tirer la couette vers toi pour une fois stp hmm

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

C'est hipster le moma. Totalement convenu. Dire que j'ai failli te proposer d'aller voir les dinos pour le hardcore et le porte-avion pour le brutalisme !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Bitch please

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

incline toi devant la drumpf Tower of course

http://lebuzz.eurosport.fr/wp-content/uploads/sites/3/2015/08/RTR39J4Q-1024x683.jpg

No pussy blues.

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Tu penses sérieusement passer la douane ?



Je ne suis pas Niark²

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Il s'est fait couper les cheveux non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

C'est quoi un srab ? Une sorte de super cancer ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Le brutalisme, y'a bien que les artistes et les architectes que ça intéresse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

NiarkNiark a écrit:

C'est quoi un srab ? Une sorte de super cancer ?

Un camarade de classe.



Je ne suis pas Niark²

12

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

On dirait la contraction de sale auvergnat.

desperate husband

13 Dernière modification par Loner (13-01-2016 08:33:21)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Kefka a écrit:

Je pars à New york
je suis interessé que par l'alcool,le hardcore
Je squatte 10 jours, j'aimerais bien  me retrouver dans une auberge de jeunesse comme un crasseux

http://www.debordements.fr/IMG/png/the_wire_1.png

Antipathique. a écrit:

Tu penses sérieusement passer la douane ?

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

C'est hardcore NYC ? On est plus dans les 70's. Mon dernier passage en 2011 c'etait propre, tres propre. Meme chinatown et canal st est putain de propre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

15

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Jakovazor a écrit:

C'est hardcore NYC ?

Il parle de musique.
Et du coup oui: https://www.google.fr/search?q=nyhc& … p;bih=1050

16

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Kefka, si t'as l'occaz, fais-toi le Comedy Cellar (celui de MacDougal Street), de préférence un soir où y'a Jay Oakerson dans la line up qui est une sorte de gros metalleux bien trash avec le public. C'est bien golri comme on dit là-bas.
A West Village bouffe une pepperoni chez Joe's ou Ben's Pizza aussi.
Magnolia Bakery pour le diabète. Ils font des gâteaux d'enculé, 50 % crème 50% sucre.
De manière générale, West Village c'est bien cool, y'as des rues pleines de petits rades. East Village aussi.
En revanche la moitié nord de Manhattan est beaucoup moins festive (plutôt résidentielle quoi). T'as Harlem qu'est vite fait ghetto quoi. A Harlem d'ailleurs tu peux aller bouffer chez Amy Ruth's Restaurant histoire de tester la soul food par contre c'est vénère pour tes artères, pour te donner un ordre d'idée, le plat typique c'est du poulet frit sur une gaufre. Juste du poulet frit, sur une putain de gaufre.
Si tu veux des trucs un peu roots à mon avis faut plutôt que tu cherches côté Brooklyn mais vu que le hardcore me file de l'urticaire et que l'art moderne m'ennuie à mourir je vais pas être ton homme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Et pour l'hébergement, nous on a fait une fois le Novotel de Time Square, j'ai jamais aussi bien pioncé que sur leur literie de ma vie, mais c'est cher et Time Square t'y fous les pieds 1 heure et t'y retournes plus jamais parce que y'a que dalle à y faire et que c'est blindé de touristes idiots qui se balladent avec leur selfie stick.
Et une fois en Airbnb à Soho qu'est très sympa comme quartier, bien qu'un peu bourgeois et en gros on s'en est tirés pour une centaine de dallorz par nuit, ce qui est raisonnable à 2. Le studio était pas ouf mais c'est bien cool d'avoir un appart et de pouvoir faire ta vie.
Après tous les plans pour pauvre je connais pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18 Dernière modification par Imax (13-01-2016 12:39:46)

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Alors moi à chaque fois que je vais à NYC on termine invariablement à Brooklyn. Ya tout là bas, les rades, les boutiques sympa, les cafés bobos, les parcs et en prime la vue sur la ville.

Parce que Manhattan au final c'est quand même devenu méga reuch et fucking chiant. Si c'est pour faire le touriste je dirais 3 jrs Manhattan le temps de visiter les musées et les quelques buildings sympas et le reste du temps à Brooklyn.

PUTEDEPUTEDEPUTE

19

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Sinon il est quand même sympa d'aller trainer un peu à Greenwich Village (une demie-journée) pour acheter quelques vinyles au son bien chaud des 70s mais vu tes goûts musicaux pathétiques, je pense que tu vas te faire chier et il faut quand même accepter que c'est devenu le temple mondial des hipsters et bobos insupportables et les prix sont à peu près aussi abordable que les Champs Elysées.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Question bobos et hipsters, Brooklyn j'ai trouvé ça encore plus infesté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

21

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Si tu as un soucis avec les hipsters, tu peux toujours éviter williamsburg et aller vers brooklyn eights/Carol garden (du bourge au moins bourge), c'est tranquilou (peut être un peu trop)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Ou alors tu vas a Flatbush checker les homies.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Un tour en helico, sur les quais sud de Manhattan of course !

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Aenema a écrit:

vu que le hardcore me file de l'urticaire et que l'art moderne m'ennuie à mourir et que tous les plans pour pauvre je connais pas, malgré tes demandes claires, je vais quand même te filer des conseils.

J'ai adoré

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : NYC / qu'y faire et ou ? (la putain de sa race)

Sinon le seul hamburger potable c'est naturellement le Shake Shack https://www.shakeshack.com/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón