Sujet : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Je regarde mes factures de téléphone, je vois un surcout de presque 8€.

118 218, 1 min 38

7,873€

J'ai pas tout compris là non plus. 50 FRANCS pour poser une question (moins de 2 minutes hein, pas un quart d'heure).

Ca t'es déjà arrivé ce genre de blague ?

C'ETAIT MIEUX AVANT

2

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Bah il semblerait que ce soit leur tarif standard:
http://i.imgur.com/DPMQm76.png

http://www.118218.fr/renseignements-tel … nos-tarifs

Soit 5€98 si t'arrives à avoir ta réponse en moins d'une minute...

Ils apportent quoi par rapport à google pour ce prix?

3

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Ils font la recherche google à ta place.

4

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

rain a écrit:

Ils font la recherche google à ta place.

Ouais mais c'est précisément ce que cet idiot de Loner n'a pas su faire en premier lieu sans quoi ce thread tout aussi idiot n'aurait pas lieu d'être.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Je te conseille donc Loner de les appeler pour leur demander de te donner le lien vers leurs CGV.

6

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

aaaah Loner...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Moi quand ça va pas, quand j'ai un coup d'blues, je me dis que ça pourrait être pire et que je pourrais être Loner. Loner c'est mon mètre étalon de la tristesse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Déjà le pseudo te met directement sur la piste. Tu l'imagines adolescent, manger seul au milieu de la cantine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Putain, mais ce truc est fait pour arnaquer les vieux à la old school, les tarifs de dingos…

10

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Napalm a écrit:

Ils apportent quoi par rapport à google pour ce prix?

Ben ils ont accès à une base de données quand toi pas forcément déjà. Sinon tu fais Google justement ^^. Et quand la boite que tu dois appeler ferme dans 10 minutes t'es super content de te rappeler de la pub débile.

Sinon de mémoire ils m'ont donné exactement l'info que je cherchais et rapidement. Par contre j'ai peut être eu du bol j'en sais rien, je peux pas dire si c'est représentatif.

11

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Es-tu débile ?

Envoie "débile" au 812 812.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

J'avais essayé une fois en 2008 je sais plus pour quel motif et parce qu'il y avait rien sur Google aussi, résultat ils m'ont envoyé une info presque hors-sujet que j'avais moi aussi trouvé sur Google. Par contre je savais que ça allait être cher et je ne m'en suis pas plaint sur Internet, par contre leur compétence, je sais pas de quelle base de données tu parles mais moi ça m'a juste laissé l'impression de ce que rain a dit ci-dessus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

zeuch a écrit:

aaaah Loner...

14

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Victime.

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

1. Loner n'est pas plus con qu'un autre, si on traîne ici, c'est qu'on n'est pas les plus malins de toute façon.

2. J'ai déjà utilisé ce genre de service, typiquement quand tu es à la bourre et que tu n'as pas le temps de te poser pour consulter google ou les pages jaunes.

3. Fille de joie, leurs prix ont dû augmenter en flèche, et c'est horriblement cher. Quasiment 180 € de l'heure pour une consultation des pages jaunes, alors que c'est quasiment le taux horaire d'un mange merde d'avocat débutant à Paris.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Les augmentations successives se font aligner par les associations de consommateur, d'ailleurs http://www.60millions-mag.com/2013/06/0 … quage-7865

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

thedarkdreamer a écrit:

si on traîne ici, c'est qu'on n'est pas les plus malins de toute façon.

ou que les abrutis qui meublent cette société nous dépriment profondément. Après va falloir s'entendre ce que tu appelles malin. Je doute que ce soit dans le genre de réussite sociale vu par sarko ou l'autre à la rolex.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

thedarkdreamer a écrit:

typiquement quand tu es à la bourre et que tu n'as pas le temps de te poser pour consulter google ou les pages jaunes.

Faut vraiment être à la bourre parce qu'en 2 minutes sur google tu trouves un peu ce que tu veux. Plutôt si t'as un téléphone mais pas internet.

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

si on traîne ici, c'est qu'on n'est pas les plus malins de toute façon.

ou que les abrutis qui meublent cette société nous dépriment profondément. Après va falloir s'entendre ce que tu appelles malin. Je doute que ce soit dans le genre de réussite sociale vu par sarko ou l'autre à la rolex.

Comme il est quasiment deux heures du matin ici, et que j'ai fêté la nouvelle année une énième fois à grandes rasades de rhum arrangé, champagne, et même un petit côte du rhone bio pas dégueulasse, je ne me lancerai pas dans une grande discussion sur intellect, intelligence, réussite sociale, etc.

Je me contenterai pour ma démonstration d'un ensemble de faits que tu as pu toi-même constater dans une vidéo youtube que tu prétends avoir consulté :

Les gens d'ici perdent à Rainbow 6.

CQFD

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Ha ha ha ! J'adore les coups bas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Aliocha (07-01-2016 03:06:37)

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

typiquement quand tu es à la bourre et que tu n'as pas le temps de te poser pour consulter google ou les pages jaunes.

Faut vraiment être à la bourre parce qu'en 2 minutes sur google tu trouves un peu ce que tu veux. Plutôt si t'as un téléphone mais pas internet.

C'est la seule explication : ne pas avoir de smartphone et être coincé dehors, aucune honte à ça.
Par contre la sortie de TDD est absolument ignominieuse : ouiii alors vous vous la ramenez avec vos connections de fous pendant que je galère à 670ms avec mon ti-punch sur la plage...

22 Dernière modification par Aenema (07-01-2016 03:40:29)

Re : 6 janv., la Bourse dégringole, mais en fait on va parler d'autre chose

S'il n'a pas le réflexe de taper "tarifs 118 218" sur Google plutôt que de faire un thread ici c'est suffisant pour expliquer pourquoi il a eu à utiliser leur service en premier lieu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."