76

Re : Tokyo 2015

Antipathique. a écrit:

Sinon mon grand père qui est ouvertement raciste type devillier joue au loto pour sortir le miyon et déménager toute la famille au canada parce qu'au moins la bas y'a pas de nouards ni d'auvergnats.

Si c'est le profil que j'imagine il doit chier ouvertement sur ta copine coco altermondialiste non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tokyo 2015

Et bien figures toi mon brave qu'il l'apprécie grandement parce qu'elle est pâle comme une arienne et agrégée de mathématique donc forçant le respect. Le fait qu'elle soit prof c'est 5 points de moins car c'est tous des branleurs, mais de toute façon les femmes qui travaillent c'est juste parce qu'elles ont pas encore de gosse, c'est une forme de passe-temps pas sérieux donc + 2 points, et idem qu'elle soit trop fragile pour manger du cadavre, encore une fémininerie à la con, tu m'étonnes qu'on aurait jamais du leur donner le droit de vote à ces cruches.



Je ne suis pas Niark²

78

Re : Tokyo 2015

Ce en quoi tout l'asile est d'accord la concernant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

79

Re : Tokyo 2015

Antipathique. a écrit:

Sinon je me suis jamais fait emmerdé à Paris en mode touriste avec mon APN la nuit, après j'ai aucune bonne raison d'aller dans les coins vraiment chaud.

Les coins vraiment chauds sont des quartiers bourgeois remplis de touristes : les Champs, Pigalle, Châtelet…
Dans les quartiers encore populaires, les problèmes sont différents, la délinquance tient plus du trafic, des cambriolages, du vol de véhicules, mais c'est pas ambiance dépouille ou agressions gratuites…

80

Re : Tokyo 2015

Oui je pense que tu risques plus de te faire piquer ton matos sur les champs qu'aux puces de clicli.

Re : Tokyo 2015

Personnellement je ne suis pas nécessairement contre le fait d'agresser systématiquement tous ces fils de timp à reflex

82

Re : Tokyo 2015

stuffed spectrum a écrit:
Napalm a écrit:

Je me suis baladé dans les quartiers "chauds" la nuit (le jour c'est tout mort et y'a pas de néons, on croirait un autre endroit) et c'est effectivement plus propre, plus calme et plus sur que nos rues normales...
C'est chaud pour un jap car c'est un peu plus cosmopolite et tu peux y voir quelques mecs totalement torchés en train de gerber dans une ruelle sombre (parfois dans un sac en plastique qu'ils sortent de leur poche car quand même faut pas salir), bien sur aussi parce qu'il y'a plein de clubs/bar chelous.
Devant chaque "club" t'as 1-2 Yak en costard avec petite radio à la ceinture et oreillette. Sont cools et polis (tu peux leur demander ton chemin ou où est tel truc, ils te répondront si ils savent) mais si tu joues au con ils doivent débouler à 10 et te calmer.
C'est là que tu peux voir les quelques blacks de Tokyo (en général des nigériens qui parlent français/anglais/jap et sans doute d'autres trucs) qui sont rabatteurs pour des bars à hôtesses ou des salons de massage happy ending thais/noichs. Et vu leur carrure par rapport au jap lambda doivent aussi faire videur en cas de besoin.
Là bas les mecs ont l'habitude des gaijins un peu teubés genre ricains, et quand tu vas dans un stip-tease t'as le caissier qui te dis en anglais compréhensible (ce qui est rare pour des japs) "ici pas toucher juste regarder, pas photos, pas être ivre*, pas embêter filles, OK?" avant que tu payes. Et ouais, si t'es pas jap et que tu finis bourré dans une ruelle t'auras peut être plus ta thune en te réveillant... Dur.

Bref, c'est pas le dernier RER de la gare de Drancy quoi, tu peux t'y balader avec ton reflex autour du cou, ton smartphone en mode GPS ou ranger tes billets quand t'as fait de la monnaie...

*= Parce qu'ils te cassent pas les couilles avec le contenu de ton sac, les petits vieux japs dans la salle sortent leur grosses cannettes de Asahi et picolent peinards en regardant les danseuses.

Vendu, je prends mes billets.

reblochon a écrit:

Il y a tellement de racisme anti-français dans le commentaire ci-dessus, que j'ai envie de fermer on compte sur ce site. La France n'est pas la poubelle que vous décrivez ! On dirait un discours du FN.

Haha, tu changes de style ?, on déteste les français comme les petites bites détestent les grosses, et alors ?!

En fait stuffed c'est juste un bolosse qui se fait victimiser et qui rêve d'un endroit où on arrêtera enfin de lui piquer son goûter à la récré.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Tokyo 2015

Napalm a écrit:

Et je ne vois pas en quoi c'est "anti-français"

Je sais que je ne viens plus souvent ... mais gardez cette habitude de ne pas répondre quand je sors un truc débile hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tokyo 2015

Antipathique. a écrit:

Sinon mon grand père qui est ouvertement raciste type devillier joue au loto pour sortir le miyon et déménager toute la famille au canada parce qu'au moins la bas y'a pas de nouards ni d'auvergnats.

Alors tu lui dis tout de suite d'oublier, y a 10 fois plus de femmes coton ouatées et barbus ici qu'à Carrefour Écully ou la place des Terreaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tokyo 2015

Et en plus des Africains aussi nombreux qu'ailleurs, on a les Haïtiens et Jamaïcains.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tokyo 2015

Surtout qu'il habite monplaisir...



Je ne suis pas Niark²

87

Re : Tokyo 2015

https://www.youtube.com/watch?v=192nSuo_FMM


napalm , as tu vu des 206 cabriolet comme dans ce teaser de godzilla  ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

88

Re : Tokyo 2015

Haha, ils nous refont Cloverfield ?