26

Re : Souris intellimouse

Lavictoireenchantant a écrit:

S'il y a toujours du jus lorsque tu arrêtes ton PC (mais sans appuyer sur le switch d'alim derrière le PC, comme le suggérait Mr_zlu), c'est pas normal. Soit un PC à la con, soit une prise USB déféctueuse, soit une option à changer dans le bios.

Si je me souviens bien, quand mon pc de bureau est éteint, il y a toujours une diode d'allumée sur la carte mère, ça doit donc pas être exceptionnel. Par contre que le port usb ou ps2 soit toujours alimenté ... ptet une option dans le bios ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27 Dernière modification par Receswind (21-05-2007 14:48:54)

Re : Souris intellimouse

jean a écrit:

merde toutes les blagues que je voulais faire ont été faites...

Il en manque une: TU TE LA FOUS DANS LE CUL TA PUTAIN DE SOURIS CONNARD!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

28

Re : Souris intellimouse

Ou alors encule la.

Re : Souris intellimouse

Mais elle est PS2 ou pas sa souris ? Et si elle est USB, est-elle branchée sur un hub ou pas ? Et c'est qui ce mec ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Souris intellimouse

Ca y est, ffiixx mort, c'est la porte ouverte aux débiles du net !
Bravo la France ! Merci Nicolas !

"World goin' one way, people another" Poot

31

Re : Souris intellimouse

Mais surtout, la question qui me taraude c'est : tu la suspends au plafond avec le capteur au niveau de tes yeux pour que ça te gêne autant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : Souris intellimouse

Tu débranches ta souris.
Tu dors de l'autre côté.
Tu la colles sur un port USB.
Tu vas dans le BIOS et tu supprimes les Wake up events.
Tu casses pas les couilles et tu te carres la fiche PS2 dans l'oignon.

su-per

33

Re : Souris intellimouse

fais un mod cordless avec ta bestiole

Inséminateur de femmes ménopauséent

34

Re : Souris intellimouse

tu prends un track ball à aisselles

35 Dernière modification par Mon Gilou (21-05-2007 20:37:44)

Re : Souris intellimouse

Bon alors pour ceux qui me conseillent de mettre un truc dessus, ouais ok, je veux bien, mais elle sera toujours allumée en dessous et elle consommera donc de l'électricité inutilement, même si c'est minime.

A ceux qui me conseillent l'halogène en pleine gueule ou le crevage de yeux, je tiens à adresser un merci et témoigner mon profond respect pour leur inventivité sans limite. Mais, car il y a un mais, en adaptant ces solutions je ne verrais plus la lumière rouge, certes, mais je ne verrais plus rien du tout, mais yeux étant tout cuits.

A ceux qui me conseillent de sodomiser ma souris ou de me la mettre dans l'anus, j'aimerais leur dire qu'ils peuvent me parler des traumatismes qu'ils ont subi dans leur enfance, je suis là pour les écouter si ça peut les aider à aller mieux en société.

Les autres, ma souris est branchée en PS/2, je n'ai pas de port USB disponible pour elle et, veuillez me pardonner pour mon ignorance, je ne saurais pas configurer correctement le BIOS à moins qu'une âme charitable ne veuille m'aider dans cette tâche.

Et je précise à nouveau que je veux pas changer de souris, parce que malgré sa petite lumière rouge, que je ne me mets pas dans la gueule pour dormir, je l'aime bien.

Ah et pour les difficiles qui insisteraient, je ne me la mettrais pas dans le cul car dans ce cas je ne pourrais plus dormir sur le dos, et c'est dans cette position que je dors.

Re : Souris intellimouse

Enfonce la plus dans ton cul.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

37

Re : Souris intellimouse

ET PREN LE AVEC PLEINS 2 NEONS JACKY , C INDISPANSSABLE POURRE KIL SOI SILENSSIEUX

38

Re : Souris intellimouse

*Hqhqhq ca va être le Makumba dans sa piaule*

39

Re : Souris intellimouse

la plupart des cartes mères actuelles continuent d'alimenter les ports usb une fois l'ordi éteint (tant que l'alim n'est pas sur off bien evidement).
Si tu veux résoudre le problème, branche ta souris sur un port PS/2, là l'alim de la souris se coupera en meme temps que ton pc smile

Kebab & Sodo, that's the way

40

Re : Souris intellimouse

Ahah grinder, sacré toi.
Si ta signature n'était pas aussi cool, je t'aurais allumé.

su-per

41

Re : Souris intellimouse

!? Non mais c'est pas des conneries ce que je dis là hein, maintenant qu'on me croit ou pas, c'est pas mon principal problème tu vois...

Kebab & Sodo, that's the way

42

Re : Souris intellimouse

Oké.

Mon Gilou a écrit:

ma souris est branchée en PS/2

su-per

43

Re : Souris intellimouse

Oui mais bon finalement c'est pas comme si c'était un vrai problème, genre un truc qui nécessite des vraies solutions quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : Souris intellimouse

Et pendant ce temps, un petit nenfant meurt chaque seconde de malnutrition.

Et pis t'as qu'à être écolo connard, tu branches ton PC sur une multiprise et tu la coupes avec le bouton 0/1 avant de te coucher.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

45

Re : Souris intellimouse

T'avais qu'à ne pas acheter une souris tunning.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.