1 376

Re : les séries 2015

Ah je trouve que ça fait l'effet inverse, mais c'est vrai que je n'ai pas un master de la school of trolling.

1 377

Re : les séries 2015

D'un autre coté, même avec un master of trolling school venir sur un site comme l'Asile et penser choper quelqu'un avec un troll, ce n'est pas évident. Ce qui marche le mieux à la rigueur, c'est quand on essaye d'être sérieux.

Autant se pointer à une réunion de cathos-tradis et penser foutre la merde en récitant une prière en latin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 378 Dernière modification par Conrad (03-12-2015 03:40:33)

Re : les séries 2015

Le qwerty canadien c'est le top, surtout quand tu dev.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 379

Re : les séries 2015

Napalm a écrit:

Ah je trouve que ça fait l'effet inverse

Faudra l'expliquer à  la poignée qui passe son temps à traiter les autres d'idiots dès qu'une personne avance un avis ou sa vision sur certains sujets smile Que ce soit réellement idiot ou non. On a quand même deux trois champions qui sont tombés sur Soja, Patton, et bien d'autres dès qu'ils ouvraient leur gueule, et cela sans amener quoi que ce soit au débat, sauf de dire que l'autre d'en face était un crétin ou un champion du monde. Parce que leurs avis sur les sujets avancés, on les attend toujours, ils ne se mouillent pas. Ils savent juste dire que c'est stupide, qu'ils n'ont jamais rien lu d'aussi con, etc. Et ça c'est en gros une bonne moitié des « trollages » que tu peux lire sur ce site. Je me disais que j'étais tendance du coup.

je te rejoins par contre sur le fait que c'est totalement inintéressant, c'est totalement redondant, surtout que ce sont toujours les trois ou quatre mêmes qui s'y collent. Reste que ça remplit des pages. En attendant mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 380

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

Pour cela que je te parlais du canadien-français qui se fait en qwerty

Oui donc dans ce cas je réitère : le bépo est mieux foutu que le qwerty, en tout cas pour la langue française. Suffit de regarder la disposition du clavier sur l'image que j'ai donné pour s'en apercevoir. Et comme je ne vis pas au canada, je me fous un peu d'écrire dans une autre langue.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 381

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

En fait vous devez être le genre de mongolien qui ont des macs et des iphones "parce que c'est plus design".

Pire, j'ai un clavier bépo : http://www.typematrix.com/shop/images/products/2030-bepo.png

Mais... à quoi sert cette touche 102 (F2) ? Pour le gars qui a rédigé le script des "102 dalmatiens" ?

1 382

Re : les séries 2015

Press 102 to enlarge your penis

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 383

Re : les séries 2015

http://bepo.fr/wiki/TypeMatrix

1 384

Re : les séries 2015

c'est un clavier 104 touches (pas de <>), il dispose d’un mode 105 touches qui s’active avec fn+F2 : la touche [<>] se trouve alors à la place de la touche play. ;

ok donc quand on appuie sur la touche 102, le clavier de 104 touches passe à 105 touches. Malin comme tout !!

1 385

Re : les séries 2015

Non mais on s'en branle de ça. Je l'ai depuis deux ans et j'avais même pas fait attention à cette fonction.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 386

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Ah je trouve que ça fait l'effet inverse

Faudra l'expliquer à  la poignée qui passe son temps à traiter les autres d'idiots dès qu'une personne avance un avis ou sa vision sur certains sujets smile Que ce soit réellement idiot ou non.

Il n'y a plus ou moins que toi qui traite les autres d'idiots ici. Mais bon ça doit être alzaimer alors on te pardonne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 387

Re : les séries 2015

reblochon a écrit:

je te rejoins par contre sur le fait que c'est totalement inintéressant, c'est totalement redondant, surtout que ce sont toujours les trois ou quatre mêmes qui s'y collent. Reste que ça remplit des pages. En attendant mieux.

De qui tu parles en particulier ? Parce que ça fait partie de tes grandes spécialités non ? En plus de ton ego-trip qui consiste à avancer que tu as tout vu tout fait et qu'à toi on la fait pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 388

Re : les séries 2015

manhattan s2 : ca repart sur de bonnes bases . ON VEUT LES SUBS FFS

Fargo s2 tout pareil. ce show est surpuissant même si les extraterrestres sont un peu perturbants.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 389

Re : les séries 2015

mox a écrit:

Fargo s2 tout pareil. ce show est surpuissant

Envoyé depuis mon IPhone.

1 390 Dernière modification par reblochon (03-12-2015 14:28:29)

Re : les séries 2015

Aenema a écrit:

Parce que ça fait partie de tes grandes spécialités non ? En plus de ton ego-trip qui consiste à avancer que tu as tout vu tout fait et qu'à toi on la fait pas.

1- non, ma spécialité c'est plus l'aspect volubile, le ras de marée de mots qui fait que t'as plus en vie d'échanger avec moi.
2- Ce n'est pas parce que j'ai eu la chance d'avoir connu plein de choses dans la vie et que j'aime partager avec les gens (ce qui ajoute encore à l'expérience), que cela fait de moi un gars avec un gros ego. L'égo, le truc que je déteste profondément et que j'appelle de la fierté mal placée. C'est qu'une putain d'impression que tu as de ma réelle personnalité. Et non je n'ai pas tout vu ou tout fait, tu ne t'en rends pas compte, parce que je ne commente pas certains sujets, donc tu ne penses pas à moi. Faut-il que je me pointe dans chaque discussion pour préciser « ah non, ça je ne connais pas », pour te satisfaire ?

Pour balancer les noms, c'est pas mon genre. Surtout que ces personnes vont venir nous pondre une chiée de commentaires pour venir nous dire qu'ils ne font pas cela et qu'en plus ils vont me sentir le cul pendant les 5 prochaines années. Et ouais, ils sont revanchards en plus. Si justement tu cherchais des gens avec de l'ego ! Si ça peut te rassurer, tu n'en fais pas partie. Tu dis, comme moi, largement assez de conneries sur ce que tu penses, tu ne corresponds pas à la description.

BaKouneT a écrit:

Il n'y a plus ou moins que toi qui traite les autres d'idiots ici.

On ne doit vraiment pas traîner sur le même forum. Je ne vois pas d'autre explication. En plus d'être parano de me faire dire, comme bien d'autres, qu'on raconte de la merde chaque fois qu'on essaye d'étaler un peu sa vision de quelque chose. Pas que cela me dérange, je ne fais que constater. Bref, se faire passer ignare sur ce site d'experts, c'est un peu la base. Après c'est peut-être pas écrit directement « idiot », c'est possiblement pour cela que tu ne comprends pas.

En tout cas je suis content qu'on ait bien pourri ce sujet de merde sur les séries. Je devrais revenir plus souvent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 391

Re : les séries 2015

Car reblochon a connu plein de choses dans la vie

1 392

Re : les séries 2015

Il me fait penser au chanteur des EAGLES OF DEATH METAL.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 393

Re : les séries 2015

Non, je ne suis pas un ami de la NRA. Y a erreur sur la personne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 394

Re : les séries 2015

Il est particulièrement chaud en ce moment, ça doit être noël qui approche qui l'excite.

1 395

Re : les séries 2015

Bah c'est pas ça mais il a connu plein de choses dans la vie alors bon il en a gros sur la patate c'est normal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 396

Re : les séries 2015

As-tu pensé à écrire tes mémoire reblochon ?

1 397

Re : les séries 2015

NiarkNiark a écrit:
Kefka a écrit:

En fait vous devez être le genre de mongolien qui ont des macs et des iphones "parce que c'est plus design".

Pire, j'ai un clavier bépo : http://www.typematrix.com/shop/images/products/2030-bepo.png

Je préfère le bope au bépo

http://rlv.zcache.fr/force_de_police_speciale_de_bope_tropa_de_elite_tapis_de_souris-rf003c61e758444828ad7bb120f84e862_x74vk_8byvr_1024.jpg

1 398

Re : les séries 2015

ShadoW- a écrit:

As-tu pensé à écrire tes mémoire reblochon ?

Tu me demandes de travailler ? Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 399

Re : les séries 2015

mox a écrit:

Fargo s2 . ce show est surpuissant

Est ce que quelqu'un a déjà souligné à quelle point la BO déchire ?

Envoyé depuis mon IPhone.

1 400

Re : les séries 2015

Si quelqu'un sait ce que c'est le truc de percu  qui clôture l'épisode 8 d'ailleurs.

Envoyé depuis mon IPhone.