26 Dernière modification par ffiixx (30-05-2006 23:00:06)

Re : 6H15

même les soirs ?
(d'ailleurs à ce propos, merci pour le ipod, sans quoi j'aurai pas eu la classe dans le tromé)

27

Re : 6H15

ffiixx a écrit:

Comme j'ai une tronche de caille, je suis jamais emmerdé par les soirs.

C'est ptet le costume aussi,non ?

28

Re : 6H15

Ouais tiens moi aussi demain je mets mon baggy dans mes chaussettes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : 6H15

Non c'est pas le costume, je suis tout le temps en pantacourt avec des pompes de skate rouges et des tee shirts xl.
Et c'est pas la gueule non plus, j'ai une tronche angélique.
C'est juste l'attitude, qu ifait que les gens ont pas envie de t'emmerder, parce que j'ai l'air aussi débile et lourd qu'une caille (le naturel aidant).

30

Re : 6H15

Ah oui, quand même je précise que mes pompes c'est pas du caca, c'est des DC, mes chaussettes c'est des fois de la marque et mes tee shirts c'est souvent du puma, nike ou adidas acheté en solde.

31

Re : 6H15

ffiixx a écrit:

Non c'est pas le costume, je suis tout le temps en pantacourt avec des pompes de skate rouges et des tee shirts xl.
Et c'est pas la gueule non plus, j'ai une tronche angélique.
C'est juste l'attitude, qu ifait que les gens ont pas envie de t'emmerder, parce que j'ai l'air aussi débile et lourd qu'une caille (le naturel aidant).

Un homme de goût .

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : 6H15

pour le TGV c'est toujours la bonne vieille technique : une fois que les leurs sont passés, tu te colles en première classe et t'es peinard...
pour le métro, à part ne pas le prendre, j'ai pas encore trouvé de technique...

33

Re : 6H15

Avec une carte 12-25, si tu prends une carte 12-25 et que tu prends tes billets n'importe comment, tu te retrouves de temps en temps en première parce que c'est moins cher.

Sinon j'ai de vague souvenir de wagon première classe dans le métro parigot de quand j'étais petit, avec des billet avec une bande rouge en plus de la bande magnétique. Je serais curieux de savoir a quoi ça pouvait bien ressembler.

Envoyé depuis mon IPhone.

34

Re : 6H15

Moi j'ai utlisé le HP de mon portable pour écouter du rap (en plus) pas plus tard que VENDREDI DERNIER/§§

Bon, il était 4H du mat' et c'était dans les rues vides  Sarcelles. (Et j'étais bourré à la mort pour m'être fais prendre mon tapis par UN PUTAIN DE NAAB DU POKER FFS PUTAIN DE VALET A LA RIVER MEEEEEEEEEERDE)

Re : 6H15

Moi je suis pas tellement au courant de ce qu'il se passe, vu que je me balade tout le temps avec un casque sur les oreilles. Je me pose quelque part et j'oublie souvent que je suis dans le bus.

36

Re : 6H15

mr_zlu a écrit:

-et si je dis non?

-Je te casse laggle.

Enfin faire du football américain ça aide de ce côté là.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

37

Re : 6H15

BaKouneT a écrit:
mr_zlu a écrit:

-et si je dis non?

Enfin faire du football américain ça aide de ce côté là.

De quel côté ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor