1 301

Re : les séries 2015

Ouais... je sais pas ce qui m'a pris.
Pardon Aenema.

desperate husband

1 302

Re : les séries 2015

C'est rien, ça arrive à tout le monde. Simplement à l'avenir, évite de stigmatiser une tribu au profit d'une autre parce que c'est comme ça que naissent les inégalités. Regarde le Rwanda, si les allemands avaient dit aux Tutsis qu'ils étaient tout aussi simiesques et vilains que les Hutus on aurait évité bien des déconvenues.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 303

Re : les séries 2015

Surtout qu'en plus j'aime bien les poulets cocos.
Je comprend pas.

desperate husband

1 304

Re : les séries 2015

Peut-être le surmenage ? Comment ça va au travail en ce moment ? Écoute dans le doute je vais te donner un arrêt maladie de 15 jours. Ça fera 70 €. Non je prends pas la carte bleue non.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 305

Re : les séries 2015

C'est dur au taf en ce moment.
J'ai voulu faire des mousses pistache avec un insert framboise mais la taille du moule silicone étaient trop gros, du coup c'est plus un dessert à la framboise qu'à la pistache.

J'ai vachement été emmerdé avec le glaçage miroir aussi, j'ai paumé mon thermomètre à sucre alors c'était pas facile, enfin tu sais ce que sais quoi...

desperate husband

1 306

Re : les séries 2015

Bah évidemment ne m'en parle pas. La dernière fois je vais pour faire un Chili Con Carne comme ça à la bien, je fais les courses, je fais revenir mes oignons, mes poivrons rouges et mon ail, j'ajoute la viande hachée, les épices, le concentré de tomate, la pulpe de tomate, et là je me rends compte de quoi ? Que j'ai oublié d'acheter les putains de haricots rouges, t'imagines mon désarroi ? Du coup j'ai dû faire un genre de bolognaise avec des pâtes. Alors on nous dit de pas être racistes et tout mais j'aimerais bien les y voir moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les séries 2015

Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.



Je ne suis pas Niark²

1 308

Re : les séries 2015

Oui peut-être mais au moins lui sa cuisine sent la bolognaise et pas le kéfir décédé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : les séries 2015

Je pense que son histoire est inventée de toute pièce et qu'il n'a JAMAIS cuisiné de chili.



Je ne suis pas Niark²

Re : les séries 2015

PS : le kéfir putride sent peu.



Je ne suis pas Niark²

1 311

Re : les séries 2015

Antipathique. a écrit:

Je pense que son histoire est inventée de toute pièce et qu'il n'a JAMAIS cuisiné de chili.

C'est pourtant une histoire tout ce qui a de plus véridique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 312

Re : les séries 2015

Antipathique. a écrit:

Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.

Et l'air satisfait je comprends mais pourquoi le clavier mécanique ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 313

Re : les séries 2015

Il est Antipathique cet Antipathique.

desperate husband

Re : les séries 2015

Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Le plus drôle dans les tirades ironiques de Aenema c'est d'imaginer son air satisfait tapotant sur son clavier mécanique.

Et l'air satisfait je comprends mais pourquoi le clavier mécanique ?

Genre t'as un joystick à 300 boules et pas un clavier mécanique ?

Ah t'es peut être au boulot cela dit.



Je ne suis pas Niark²

1 315

Re : les séries 2015

Oui mais j'ai pas de clavier mécanique chez moi non plus, je vois pas l'intérêt, ça fait un bruit d'enculé et ça donne l'impression que les touches mesurent 5 cm de haut. C'est rain qui se la joue puriste avec sa passion du clavier mécanique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : les séries 2015

Pourtant t'as tout du FDP pédant de la frappe au clavier (christian) qui fait du bruit mécanique mais TKT la frappe est plus plus douce hein.



Je ne suis pas Niark²

1 317

Re : les séries 2015

La frappe est beaucoup plus confortable, ça remonte vite et ça meurt pas comme de la merde. Même au boulot j'en ai ramené un.

1 318

Re : les séries 2015

Je crois que le dernier chili que j'ai mangé c'était au bar de nofrag.

1 319 Dernière modification par Aenema (01-12-2015 19:33:38)

Re : les séries 2015

Napalm a écrit:

La frappe est beaucoup plus confortable, ça remonte vite et ça meurt pas comme de la merde. Même au boulot j'en ai ramené un.

Bah c'est surement une question d'habitude mais je trouve ça tout sauf plus confortable justement.

Antipathique. a écrit:

Pourtant t'as tout du FDP pédant de la frappe au clavier (christian) qui fait du bruit mécanique mais TKT la frappe est plus plus douce hein.

Tu viens de critiquer l'étanchéité d'une maison faite en boue sur YouTube en mettant bien en avant ton expertise dans le domaine du bâtiment. Je suis pas sûr que t'aies bien le droit d'accuser quiconque de pédanterie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 320

Re : les séries 2015

Oooh.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les séries 2015

Je récompensais l'ensemble de ton œuvre.



Je ne suis pas Niark²

1 322

Re : les séries 2015

j'avais oublié que zeuch avait un blog cinéma.

Fils de la pute va

1 323

Re : les séries 2015

Aenema a écrit:

Oui mais j'ai pas de clavier mécanique chez moi non plus, je vois pas l'intérêt, ça fait un bruit d'enculé et ça donne l'impression que les touches mesurent 5 cm de haut. C'est rain qui se la joue puriste avec sa passion du clavier mécanique.

En tant que possesseur d'un clavier mécanique Steelseries 7G je te conseille d'acheter le même que moi.

1 324

Re : les séries 2015

Y'a le nouveau corsair avec des cherry mx silent http://www.materiel.net/clavier-pc/cors … 20158.html
Les avantages sans les inconvénients.

1 325

Re : les séries 2015

Oui enfin il est très très laid quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"