2 151

Re : Rapid-spoiler

Seul sur Mars :

De la bonne hard SF, bien filmé, belles images et plutôt optimiste, pas de ressort dramatique, pas de mort, pas de sexe ou de musique grandiose comme Gravity ou Interstellar.
C'est un bon divertissement mais pas plus.


Matt Damon est au top comme d'hab.

3,8 Rover sur 5.

desperate husband

2 152

Re : Rapid-spoiler

parallax a écrit:

Seul sur Mars :

De la bonne hard SF, bien filmé, belles images et plutôt optimiste, pas de ressort dramatique, pas de mort, pas de sexe ou de musique grandiose comme Gravity ou Interstellar.
C'est un bon divertissement mais pas plus.


Matt Damon est au top comme d'hab.

3,8 Rover sur 5.

J'ai hâte de trouver 5 minutes pour y aller !

2 153

Re : Rapid-spoiler

Je confirme, The Martian est un film très sympa, bien plus déridé du cul que les production habituelles de Ridley "un éclair de génie tous les 10-15 ans" Scott. Par contre je retire un point parce qu'on ne le voit pas chier dans ses pommes de terre.

4 chansons disco sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 154

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu en screener dégueux terriblement murgé et je dois dire que matt damon y est insupportable.

2 155

Re : Rapid-spoiler

On pourrait dire que tu l'as vu quand t'as bu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 156

Re : Rapid-spoiler

Tu fais comment pour voir des screeners en 2015 ? T'as déménagé au Bélarus ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 157

Re : Rapid-spoiler

Le mec the newsroom aussi, horrible

2 158

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Tu fais comment pour voir des screeners en 2015 ? T'as déménagé au Bélarus ?

Pourquoi il est sorti en blueray partout sauf au bélarus ?

2 159

Re : Rapid-spoiler

Je l'ai vu en screener avec un son au top, chose rare, avec un kebab sa passe crème. Y faut pas lâcher 15€ pour ça mais il faut le voir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 160

Re : Rapid-spoiler

Le problème c'est de faire la démarche de télécharger et regarder un screener au lieu d'attendre ou de payer une place de cinéma.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 161

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Le problème c'est de faire la démarche de télécharger et regarder un screener au lieu d'attendre ou de payer une place de cinéma.

Bah ça reste une daube avec Matt Damon, c'est un petit plaisir honteux comme une branlette ou une galette kebab, je regrette rien

2 162

Re : Rapid-spoiler

Screener en streaming, même pas envie de risquer de laisser Matt Damon regarder mes babes sur mon DD en lousdé.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 163

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:
Conrad a écrit:

Le problème c'est de faire la démarche de télécharger et regarder un screener au lieu d'attendre ou de payer une place de cinéma.

Bah ça reste une daube avec Matt Damon, c'est un petit plaisir honteux comme une branlette ou une galette kebab, je regrette rien

Je ne te sens pas très objectif quand il est question de Matt Damon. Ça cache quelque chose. Je base cette analyse sur la fois où tu as parlé de Matt Damon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 164

Re : Rapid-spoiler

Si ouaip j'ai un bon souvenir de lui dans le film de scorsese

2 165

Re : Rapid-spoiler

Enfin j'ai un bon souvenir du film et il était dedans du coup voila j'ai plus ou moins associé

2 166 Dernière modification par Aenema (05-11-2015 13:36:38)

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

Si ouaip j'ai un bon souvenir de lui dans le film de scorsese

Que tu prononces Scorsizi comme un true ou Scorseize ? Comme un gueux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 167

Re : Rapid-spoiler

scorcézé, comme un boloss du coup

2 168

Re : Rapid-spoiler

The martian en 3D, moi j'ai bien aimé, ça aurait été encore meilleur avec le côté ingénierie plus poussé mais on serait sorti du truc grand public.

Fantastic 4, j'en attendais queud et j'ai quand même réussi à être déçu, grosse grosse daube.

Le dernier mission impossible, ça fait partie des films où je ne sais pas si c'est bien ou si c'est mon niveau d'exigence qui se casse la gueule... mais j'ai passé un bon moment.

2 169

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Tu fais comment pour voir des screeners en 2015 ? T'as déménagé au Bélarus ?

Pourquoi il est sorti en blueray partout sauf au bélarus ?

Je veux dire que culturellement, depuis 2005, faut être un roumain pour regarder des screeners.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 170

Re : Rapid-spoiler

juke a écrit:

Fantastic 4, j'en attendais queud et j'ai quand même réussi à être déçu, grosse grosse daube.

Fun fact: ca devait de toute facon pas être un bon film, c'est juste un truc sortis pour que fox garde la licence. Comme tout les derniers films FF sinon la licence retourne chez marvel. Je capte pas bien pourquoi ils en ont pas fait un direct 2 dvd par contre, ils auraient perdu moins de pognon.

2 171

Re : Rapid-spoiler

Pour fantastic 4 j'ai lu que le realisateur a voulu faire un truc sympa mais la fox a viré des scènes du coup il manque des passages importants, ils ont du tourné des scènes par après, alors au final ça donne un resultat assez brouillon.

2 172

Re : Rapid-spoiler

S-ATA Nick a écrit:

Pour fantastic 4 j'ai lu que le realisateur a voulu faire un truc sympa mais la fox a viré des scènes du coup il manque des passages importants, ils ont du tourné des scènes par après, alors au final ça donne un resultat assez brouillon.

vala, c'est le mec de Chronicle qui était déjà pas mal pour un premier film avec un petit budget. Complètement buttfucké par la fox.

2 173

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Tu fais comment pour voir des screeners en 2015 ? T'as déménagé au Bélarus ?

Pourquoi il est sorti en blueray partout sauf au bélarus ?

Je veux dire que culturellement, depuis 2005, faut être un roumain pour regarder des screeners.

Un roumain de Bélarus ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 174

Re : Rapid-spoiler

http://fr.web.img4.acsta.net/r_160_240/b_1_d6d6d6/pictures/15/03/17/17/06/314791.jpg
Spy
Un film mot dièse #Humour #Parodie #Agents secrets. On peut s'attendre à une #comédieaméricaine au style éculé, mais la surprise saisit le spectateur devant ce florilège d'absurdité finalement inattendue et donc faisant rire. Il y a de l'acteurs bankables qui vienent se moquer des films d'agents secret et pour le cas particulier de cette merde de Jason Statham, c'est faire preuve d'un certain recul sur sa carrière, ce qui redore, un peu, son image d'étron sur patte.

Le film mériterait néanmoins 20-30 min de coupe, mais dans l'ensemble, si l'humour du spectateur est suffisamment "bon public" mais pas trop, le résultat est plaisant. A titre de comparaison, j'y ai plus ri que devant kingsman. C'est moins fin, mais on y rit plus gras.

3 bites sur cinq, et des bites, il y en a, c'est dire ! Laissez vous convaincre !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 175

Re : Rapid-spoiler

Sauf que Statham a toujours eu du recul sur sa carrière, il a toujours déclaré dire qu'il ne finirait jamais dans des prods d'intello et sous-entend souvent qu'il sait qu'il a pas la classe d'un acteur "sérieux".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor