26

Re : Vermintide

Puisque que :
Dans n'importe quel jeu relativement normal agrandir le FOV, ca t'élargi juste sur les côtés. Ce qui est cité "d'étirements" etc... C'est compensé / corrigé.
Là ca sert à rien à part vomir.

Après si pour vous normalement c'est le principe technique, j'ai envie de dire qu'on s'en branle vu que là c'est juste une option inutile qui aurait pu l'être vu qu'on a un FOV de type FPS console à la gomme.

Re : Vermintide

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Focal_length

Non vraiment.

Re : Vermintide

Putain mais t'as fait de la photo en plus toi non ?

29

Re : Vermintide

Sawn a écrit:

Puisque que :
Dans n'importe quel jeu relativement normal agrandir le FOV, ca t'élargi juste sur les côtés. Ce qui est cité "d'étirements" etc... C'est compensé / corrigé.

Heu, quels jeux ? Moi tous les jeux où j'ai tenté de mettre le FOV au max j'ai toujours fini avec un truc étiré à mort en "vision ultra-conique".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 Dernière modification par Aenema (04-11-2015 16:25:30)

Re : Vermintide

Nan mais Sawn arrête d'insister ça devient triste. Le truc que t'as certainement pas pigé (déjà parce que t'as certainement pas lu l'infobulle correspondante dans les options mais surtout parce que t'es con comme une armoire normande), c'est que le slider du FOV dans Vermintide influe sur le FOV vertical et non horizontal, pour retrouver les chiffres usuels, faut donc convertir (http://www.rjdown.co.uk/projects/bfbc2/ … ulator.php).


Si tu le fous sur 90, ça va correspondre à peu près à du 120 en horizontal, donc oui, à 120 t'as forcément de la distorsion c'est inévitable, c'est des règles d'optique élémentaire c'est pas de la magie noire, et vu que le slider de Vermintide monte jusqu'à 120 en vertical... Suffisait simplement de le régler à ta convenance en fait, et pas de le foutre à fond de cale sans réfléchir "parce que j'suis un PGM et que du coup je joue avec le FOV à fond" et te retrouver avec un truc dégueulasse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Vermintide

Je pense qu'un screenshot au fov max devrait regler cette discussion idiote.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

32

Re : Vermintide

Jakovazor a écrit:

Je pense qu'un screenshot au fov max devrait regler cette discussion idiote.

C'est pas utile. Il te suffit d'imaginer une table très très pointue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Vermintide

Voilà voilà.

http://www.upix.fr/i/2015/11/04/GKIkodMZq.jpg

34

Re : Vermintide

Ah oui, vraiment très pointue, limite dangereux. Disons que faudrait pas laisser des enfants sans surveillance dans la même pièce que cette table quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Vermintide

Sauf s'ils sont équipés de Lunette à Réduction de FOV (tm).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

36

Re : Vermintide

On va faire comme si tu n'étais jamais intervenu dans ce thread LeChat ok ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

37 Dernière modification par Aenema (04-11-2015 20:40:38)

Re : Vermintide

En fait on va faire comme si tu n'avais jamais existé si tu l'veux bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

38

Re : Vermintide

alors voilà je passe car j'ai bien aimé le moment avec l'armoire normande

j'espère que tout va bien pour vous autrement

cdlt

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Vermintide

C'est vrai que les proportions semblent totalement déconnantes, mais rien d'étonnant avec un fov aussi large.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

40 Dernière modification par Aenema (04-11-2015 20:56:12)

Re : Vermintide

zeuch a écrit:

alors voilà je passe car j'ai bien aimé le moment avec l'armoire normande

j'espère que tout va bien pour vous autrement

cdlt

T'as déjà eu une conversation avec une armoire normande ? J'ai pas envie de généraliser et tout mais faut reconnaître que c'est pas vraiment des lumières.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Vermintide

Ce que voulais peut être dire sawn, c'est qu'avec un FOV comme ça, théoriquement, peut être que tu devrais pas voir tes bras sur les côtés comme ça, parce qu'effectivement, ça fait assez bizarre.



Je ne suis pas Niark²

Re : Vermintide

Enfin perso je dois voir à genre 180°, je sais pas ce que ça fait comme FOV mais osef, mais en gros pour voir mes mains comme dans le screen, ça voudrait dire que je me tiens comme zoidberg qui danse quoi.



Je ne suis pas Niark²

43

Re : Vermintide

Antipathique. a écrit:

Ce que voulais peut être dire sawn, c'est qu'avec un FOV comme ça, théoriquement, peut être que tu devrais pas voir tes bras sur les côtés comme ça, parce qu'effectivement, ça fait assez bizarre.

L'autre solution consiste à appliquer le même FOV sur les bras plutôt qu'un FOV fixe, et c'est 100 fois pire. Là typiquement tu verrais le modèle du bras s'arrêter aux épaules comme ça le fait dans certains jeux. Nan faut simplement pas mettre un FOV de débile. Ils auraient pu éventuellement ne pas permettre de le monter autant mais bon on peut difficilement le leur reprocher.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44

Re : Vermintide

c'est vrai ça qu'on peut difficilement le leur reprocher

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45

Re : Vermintide

Le fov 120 c'est pour Bernard.

http://www.upix.fr/i/2015/11/04/tFR6J.jpg

46

Re : Vermintide

je parle du fait qu'ils auraient pu éventuellement ne pas permettre de le monter autant, que ce soit clair

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

47

Re : Vermintide

zeuch a écrit:

je parle du fait qu'ils auraient pu éventuellement ne pas permettre de le monter autant, que ce soit clair

Ah merci parce que j'avais pas compris moi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

48

Re : Vermintide

C'était pas très clair quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : Vermintide

Il est temps d'élargir le débat et de ne pas se mettre d'oeillères.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

50

Re : Vermintide

Bon j'aimerais bien m'étendre sur le FOV qui peu importe le réglage ne change quasiment rien sur vermintide et c'est ca le débat initial. Soit c'est donc le cheval borgne, soit trop psychédélique, mais on s'éloigne du sujet :

Ce jeu c'est d'la merde en l'état et pas pour ca, sinon bon ca aurait pas été bien méchant.

Après j'lui souhaite d'être mit à jour et de s'améliorer, mais il a clairement trop de taffe à subir pour que ca soit fait en un temps rapide.