3 476

Re : Gaming news

À mon avis, c'est comme Whatsapp, ils s'offrent surtout un portefeuille de clients et de données client.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 477 Dernière modification par Conrad (03-11-2015 15:27:19)

Re : Gaming news

Revenue US$ 2.260 billion (2014)


Operating income US$ 661.00 million (2014)


Net income US$ 575.00 million (2014)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 478

Re : Gaming news

Kane a écrit:

J'ai jamais compris comment cette boite peut être valorisée à ce point. Ces jeux sont facilement clonable (n'est-ce pas déjà des clones d'autres jeux?)  et le grand public doit s'en battre royalement les couilles de qui à fait le jeu, non?

Ouais je me pose la question aussi. Pourquoi celui-ci en particulier alors qu'il y en a eu 10 identiques avant lui. Au final le succès de Candy Crush doit se résumer à son marketing et doublé d'un bon timing. Au bon endroit au bon moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 479

Re : Gaming news

hohun a écrit:

À mon avis, c'est comme Whatsapp, ils s'offrent surtout un portefeuille de clients et de données client.

Conrad a écrit:

Revenue US$ 2.260 billion (2014)


Operating income US$ 661.00 million (2014)


Net income US$ 575.00 million (2014)

Ouais, mais ça peut changer du jour au lendemain, comme quand tout le monde a été saturé d'Angry Birds.

3 480

Re : Gaming news

Putain mais 6 milliards quoi, comment c'est possible de racheter cette merde 6 milliards quand on sait par exemple que Disney a racheté Lucasfilm pour "seulement" 4 ???

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 481

Re : Gaming news

C'est le codeur de bejeweled qui doit faire la gueule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 482

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il me manquait encore deux heures, je renie le post du dessus pour mettre la barre à cinq bites sur cinq, pas vu de truc aussi chanmé depuis Stanley Parable ou Silent Hill 2...
Quoique les références du jeu iraient plutôt lorgner vers Twin Peaks, Stephen King, Six Feets Under, et la Vie d'Adèle, mais bref, c'est un peu génial...

\o/

3 483 Dernière modification par Aenema (03-11-2015 16:32:28)

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

C'est le codeur de bejeweled qui doit faire la gueule

C'est PopCap (Plants Vs Zombies, Zuma), qui a été racheté par EA.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 484

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=8k3aZqsZcHI[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 485

Re : Gaming news

Il y aura quoi de vraiment nouveau à part l'île qu'ils rajoutent ?
La cinématique fait moins cheap que le trailer du film...

3 486

Re : Gaming news

On aurait pu avoir une suite à Soul Reaver sad

https://www.youtube.com/watch?v=XBN8N2NXfi4

3 487

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La cinématique fait moins cheap que le trailer du film...

Normal, ça doit couter beaucoup plus cher à la minute.
Sinon en nouveautés: une nouvelle classe (chasseur de démons) réservée aux elfes & blood elfs, une nouvelle base en guilde de hall de ta profession (genre tous les rogues seront chef de la guilde des voleurs...) et quelques autres merdes. Ca ne vend pas du rêve et ça sent la jeu moribond sous perf.

Le prochain patch diablo semble pas mal: nouveaux donjons, nouvelles failles accessible via de l'or (je dois être à 5 milliards de PO en saison...), des nouvelles zones, de nouveaux mobs, quelques nouveaux objets, beaucoup plus de bounty différentes en mode aventure (genre 200 de plus, ça va changer des 15 par acte) et surtout des trucs demandés depuis le 1.0 de D3 comme un coffre plus grand et plus de clarté sur les buff/debuff (actuellement en groupe y'en a trop et certains ne sont pas affichés ce qui est parfois ultra relou).

3 488

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ca ne vend pas du rêve et ça sent la jeu moribond sous perf.

Ils sont au meme niveau de joueurs qu'en... 2005: http://www.statista.com/statistics/2766 … y-quarter/

3 489

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

La cinématique fait moins cheap que le trailer du film...

Normal, ça doit couter beaucoup plus cher à la minute.

Ils sortent surtout leurs trailers bien avant que les FX soient terminés depuis quelques années, ils ont fait pareil pour le teaser de Star Wars ou le trailer de The Hobbit.
Vu la qualité que sort Blizzard habituellement, je doute que le filme final sorte comme ca. Là ca doit être du WIP avec un pré étalonnage vite fait histoire de vendre desp laces à la Blizzcon.

Ce qui me fait pur c'est le design moche et l'inspiration douteuse de l'ensemble.

3 490

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ils sont au meme niveau de joueurs qu'en... 2005

Chaque mois ça baisse depuis quelques années et là y'a eu une grosse chute:
http://www.nextinpact.com/news/93991-ac … 3-mois.htm

Ils ont aussi rajouté le "token" qui permet d'acheter un mois d'abo avec de l'or ingame, ou de payer 20€ pour avoir un token à vendre contre de l'or.
Donc mécaniquement ça fait aussi baisser le nombre d'abonnements, mais ça fait aussi du pognon qui rentre vu que ça bouffe une partie du marché des gold sellers.

En pognon ça cartonne toujours, mais coté vraies nouveautés de gameplay ou attirer de nouveaux joueurs c'est plus trop ça.
Ceux qui y sont encore c'est les fans hardcore et d'anciens joueurs qui reviennent torcher ce qu'ils ont loupé en quelques mois d'abo.
Mais bon ça reste blizzard avec suivi/gros patch avec du contenu et add ons "réguliers" du coup ça marche toujours et les "wow killers" meurent ou deviennent ftp et wow fonctionne toujours.

3 491

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Ce qui me fait pur c'est le design moche et l'inspiration douteuse de l'ensemble.

Ca va être un film sur le monde de warcraft, je suis pas particulièrement choqué par la bande annonce.
Et entre un film de 2h00 et une intro de 3 minutes c'est pas le même investissement (le film warhammer 40.000 c'était de la belle merde vraiment pas du niveau de l'intro de dawn of war 1 sorti 4-5 ans avant).

3 492

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ca va être un film sur le monde de warcraft, je suis pas particulièrement choqué par la bande annonce.

Bah j'en connais que Warcraft 3 à l'époque et j'ai du passer 35mn sur WoW. Je trouvais ca sympa avec le côté cartoon, là en full réaliste je trouve ca complètement générique.

Dans lurs cinématiques de jeux d'habitudes ils ont des couleurs interessantes et osent des lumières bien cools, là c'est tout bateau.

3 493

Re : Gaming news

Ah oui ça tout à fait d'accord, les humains cartoon en synthèse font moins tache que les vrais acteurs avec une armure retouchée, du coup c'est plus homogène.

Mais c'est un film, ils ont payé la licence et sont sensés avoir bossé avec blizzard mais le réalisateur et le DA ne viennent pas de chez eux.

3 494

Re : Gaming news

Moi ce que je comprends pas c'est que Duncan Jones ait accepté un truc aussi casse-gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 495

Re : Gaming news

C'est peut être un joueur de wow tongue

3 496

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Moi ce que je comprends pas c'est que Duncan Jones ait accepté un truc aussi casse-gueule.

Tiens, encore un "fils de" qu'on avait oublié dans le thread idoine d'ailleurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 497

Re : Gaming news

Un truc casse gueule, tu déconnes? Même s'ils pondent la pire des merdes fumantes, c'est Blizzard, y'aura toujours des millions de fanboys pour crier au génie.

3 498

Re : Gaming news

Casse-gueule pour sa director cred quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 499

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Un truc casse gueule, tu déconnes? Même s'ils pondent la pire des merdes fumantes, c'est Blizzard, y'aura toujours des millions de fanboys pour crier au génie.

Pour les adaptations de jeu, c'est quand meme souvent chaud.
Dommage tout ce bordel vu la qualité des cinematiques chez blizzard, j'aurais laché 10e pour voir 1h30 de ca au ciné.

3 500

Re : Gaming news

Bon comme attendu Fallout 4 est une demie-daube : http://www.gamekult.com/jeux/test-fallo … 7633t.html

Du coup je l'achèterai en 2017 quand les mods et les DLCs l'auront transformé en jeu potable

PUTEDEPUTEDEPUTE