26

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

tu peux mettre une jolie mezzanine sinon

http://pmcdn.priceminister.com/photo/lit-mezzanine-avec-canape-fly-972169965_L.jpg

27

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Récemment j'ai dormi quelques semaines sur un BZ ikea sans trop mal le prendre, donc je me dis qu'avec un BZ et un matelas bultex je dois pouvoir survivre 1 ou 2 ans.
Le problème du matelas au sol c'est la pièce de 14m².
Le canapé lit ça me fait mal de mettre plus de mille boules pour 1-2 ans.

28

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Toi t'étudies à Paris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Avez-vous pensé au hamac ? Dans votre pièce spacieuse de 14 (QUATORZE !!) mètres carrés, vous aurez l impression d être sur la plage.

No pussy blues.

30

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Un water bed king size de 14 m2 sur mesure

Inséminateur de femmes ménopauséent

31

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

hohun a écrit:

Alors quant à moi je n'arrête pas de penser à Binouze chaque fois que je lis "BZ", je crois que j'ai un problème.

Technique de vendeur de canapé, ça agit sur le subconscient des clients.
Comme vous m'etes un couple sympathique, et que j'ai envie de vous voir heureux dans le début de votre vie  commune, j'appelle mon patron pour voir ce qu'on peut négocier pour vous.

32 Dernière modification par Antipathique. (12-10-2015 09:19:19)

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

lol 14m².


Il parait qu'on dort bien dans mon canapé lit IKEA, mais j'ai jamais testé, j'ai un lit.
http://www.ikea.com/PIAimages/0239795_PE379404_S3.JPG

Par contre c'est pas un modèle de pauvre et il le font plus, donc ça t'aide pas beaucoup.



Je ne suis pas Niark²

33

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Antipathique. a écrit:

lol 14m².


Il parait qu'on dort bien dans mon canapé lit IKEA, mais j'ai jamais testé, j'ai un lit.
http://www.ikea.com/PIAimages/0239795_PE379404_S3.JPG

Par contre c'est pas un modèle de pauvre et il le font plus, donc ça t'aide pas beaucoup.

J'en ai un qui a la même gueule mais ne se déplie pas, en revanche c'est un vrai 3 places donc Kek tient allongé dedans par exemple. D'après ceux qui viennent squatter ça va aussi (mais bon en général c'est pour 1-3 nuits...).

STANY a écrit:

Un water bed king size de 14 m2 sur mesure

Meilleure proposition du thread.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Je l'avais payé 900 boules en 2011, et maintenant il n'existe plus en convertible. C'est un trois places donc tu as bien 2m de couchage.


Il doit être trouvable sur le bon coin.



Je ne suis pas Niark²

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

l'important c'est que les ressorts soient ensachets.

36

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Thermostat a écrit:

l'important c'est que les ressorts soient ensachets.

Sachant chasser sans leur chien ?

37

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Sick reference bro.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.