Sujet : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Faut que je m'achète un lit/convertible/BZ et j'ai peu d'espace.

Vous avez quoi ? Vous conseillez quoi ?

2

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

King Size bed of course

no poussie blouse

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

En colloque j'ai pris un futon mais c'est parce que je l'avais déjà avant de déménager. Si ça peut aider.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Qu'est ce qu'un BZ ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

https://www.youtube.com/watch?v=hHq5TJpx53g

6

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Jakovazor a écrit:

Qu'est ce qu'un futon ?

no poussie blouse

7 Dernière modification par favicon (11-10-2015 19:59:18)

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Jakovazor a écrit:

Qu'est ce qu'un BZ ?

C'est un lit qui sort comme un Z du canapé, dans le sens de la largeur au contraire d'un clic-clac où l'on dort sur la longueur.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

delete a écrit:
Jakovazor a écrit:

Qu'est ce qu'un futon ?

Un matelas hyper galère à transporter.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Un BZ tu dors très mal dessus si t'es pas du bon côté.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Mamouth a écrit:

Faut que je m'achète un lit....


Avant de vous soumettre mon analyse j'aimerais savoir si c'est only pour dormir ou surtout pour fourrer ?

No pussy blues.

11

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Pour les deux mon bon Mr Maurice.

12 Dernière modification par Dj! (11-10-2015 20:49:17)

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Trouve un travail qui paie bien et loue un appart en T2 au lieu de vivre comme un adolescent attardé. Pour ma part j'ai un convertible Ikea trois places, je trouve ça plus confortable que les canapés lits ou BZ que j'ai pu avoir.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Ah ouais les BZ  c'est de la merde, vaut mieux un clicclac. Ou mieux, un vrai lit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

14

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Les BZ que j'ai pu tester sont loin d'être les pires lits de la création.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 Dernière modification par sed (11-10-2015 21:03:58)

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Nan BZ > CLic clac.

L'angle qui tombe au milieu c'est vraiment vraiment relou avec le clic clac. Le canapé lit c'est les transitions entre les coussins. Futon ça peut être super confort mais t'es au raz du sol c'est pas hyper hygiénique pour le français moyen, puis ça fait tâche dans un salon.

BZ wins.

Par contre, essaie de le prendre avec accoudoirs parce qu'en canapé c'est pas ouf.

16

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

J'ai acheté un bz mais je sais plus chez qui c'était. Il était assez reuch par contre. Mais j'ai jamais aussi bien dormi sur un canapé lit. Il était aussi super confortable en tant que canap.
Ma femme avait un cliclac de chez confo ou je sais plus ou. Laisse tomber la merde que c'était.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

sed a écrit:

Nan BZ > CLic clac.

Ah ouaip me suis trompé.

18

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Bz ou clic clac c'est la même merde. Si tu veux dormir mal dans un canapé moche c'est parfait. Le Futon c'est hors concours tellement c'est de la merde. Mais si tu te poses la question c'est que tu as un budget de merde donc tu peux oublier le canapé lit de qualité. Si c'est pour toi t'es dans la merde. Si c'est pour des éventuels invités achetes un matelas gonflable de merde et un vrai canapé.

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Le futon ça peut être très bien (les pas convertibles) mais sans tatami en dessous ça va s'abimer (voir moisir) vite, c'est pas fait pour être mis sur du parquet ou autre.
Du coup ceux qui prennent pas de place et sont pas chers sont effectivement nazes.

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

As tu penser a une paillasse ou quelques cartons d'emballage tele judicieusement agencés ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

21

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Oui c'est le vote trottoir connard

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Je suis humain, fais ca dans ton trou, pas dans la rue ! Quand meme.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

23

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Alors quant à moi je n'arrête pas de penser à Binouze chaque fois que je lis "BZ", je crois que j'ai un problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

24

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

Ça me fait halluciner que le toubib du site de racistes qui parle de cancer à la moindre évocation d'un soda pense une seule seconde à ce genre de merde qui te nique le dos en un an oO
Si t'as pas de thunes, un matelas au sol et ça ira, sinon un vrai lit. En fait tu dormiras même mieux sans matelas qu'avec ce genre de saloperies...

25

Re : Plumard convertible BZ sodomie IKEA

ah mais oui bien vu, D'Où t'as pas de thunes Mammouth ?! va falloir calmer la dépense meloveyoulongtime hein