1 201

Re : les séries 2015

10 episodes pour une saison de rick et morty c'est vraiment trop peu.
Un peu zaraf qu'on est pas vu evil morty de la saison quand meme.

1 202

Re : les séries 2015

Netflix Orders ‘Suburra’; First Italian Original Hails From ‘Gomorrah’ Creators

http://deadline.com/2015/10/netflix-sub … 201567213/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 203

Re : les séries 2015

D'ailleurs, cela reprend quand Gomorra ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 204

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

10 episodes pour une saison de rick et morty c'est vraiment trop peu.

Ils en rajoutent une couche dans la séquence après le générique d'ailleurs smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 205 Dernière modification par juke (06-10-2015 12:19:11)

Re : les séries 2015

La prochaine série d'HBO sur les années Rock, lancée par Scorsese et Mick Jagger et dirigée par le showrunner des Sopranos et de Boardwalk Empire, c'est pour janvier :
https://www.youtube.com/watch?t=90&v=WBPQ0v86BUA

1 206

Re : les séries 2015

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

10 episodes pour une saison de rick et morty c'est vraiment trop peu.

Ils en rajoutent une couche dans la séquence après le générique d'ailleurs smile

J'ai failli la rater ... 18 mois avant la prochaine saison ? puuuuuutain ...
http://38.media.tumblr.com/0cea41d264ce93de422c9ae816994247/tumblr_nvrez9XJZK1qcxr4eo1_500.gif

1 207

Re : les séries 2015

Y'en a une à chaque épisode pour ceux qui coupent pendant le générique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 208

Re : les séries 2015

Et y'en a de bien bons:

https://www.youtube.com/watch?v=zj1iFepz9Lw

1 209

Re : les séries 2015

https://www.youtube.com/watch?v=m0PuqSMB8uU

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 210 Dernière modification par soulia072 (16-10-2015 10:24:53)

Re : les séries 2015

Trop bien cette serie. voir etuicoquesamsung.com

1 211

Re : les séries 2015

MERCI DE TON AVIS SOULIA072 QUES CE QUE TU PENSES DE FRIENDS????

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 212 Dernière modification par mox (09-10-2015 00:12:08)

Re : les séries 2015

SPOIL


the strain
zack concourt pour le pire personnage ado télévisuel de cette année.
( et j'ai vu en vitesse rapide under the dome. )
la bonasse crève, l'autre bonasse crève.
le vieux lit le bouquin sur un bateau avec un irlandais , 2 chicanos et le vampire cool.


the last man of earth s2e02
phil drogue carol - qu'il avait perdu entre temps - et l'amène rejoindre leurs anciens acolytes à Malibu.
Carol tue Will Ferrell

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 213

Re : les séries 2015

Limitless est sympa

Agents of shield réussit l'exploit d'attendre le 2eme épisode pour résoudre la crise amenée par le cliffhanger de la fin de la saison précédente. Quel audace ces scénaristes.

Conitnuum m'emmerde tellement il se passe rien. Autant le pitch des anar envoyés dans le passé pour dérailler la prise de contrôle du monde par les multinationale (fallait venir en 1800 mecs) était fun parce qu'il y avait le milligramme d'insolence envers le capital qui faisait le grain d'originalité... autant là les super soldats d'un futur dévasté qui reviennent dans le passé avec un projet secret, c'est casse bonbon.

1 214

Re : les séries 2015

Ah mais Besta, tu regardes encore plus de merde que moi en fait.
Tu me tiendras informé sur Dominion tant que t'y est hein o/

1 215

Re : les séries 2015

Kefka a écrit:

Ah mais Besta, tu regardes encore plus de merde que moi en fait.
Tu me tiendras informé sur Dominion tant que t'y est hein o/

j'ai énormément de micro temps mort dans ma journée, du coup je mets un truc en fond que je mate en accéleré ou par tranche de 5 minutes... et c'est pas vraiment les bonnes séries que tu veux mater comme ça.

1 216

Re : les séries 2015

Au fait Downton Abbey a repris pour sa ladt et ultime saison :8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 217

Re : les séries 2015

Homeland a recommencé aussi. Ca colle bien à l'actu on va dire.

1 218

Re : les séries 2015

Rick and Morty passe le vendredi soir sur France 4 !!!

1 219

Re : les séries 2015

C'est moi qui suis biaisé ou le doublage est vraiment pas terrible ?

1 220

Re : les séries 2015

fear the walking dead : l'ellipse de 9 jours a cassé le délire. on voit pas la chute de L.A. Ou sont passés les millions d'habitants / zombies ?
décevant

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 221

Re : les séries 2015

Le dernier Z nation va bien loin, les scenaristes doivent se la coller fort.

[spoiler]Fil rouge avec le gigantesque fromage qui écrase des zomblards en roulant jusqu'a la fin
La naissance du jésus zombie, les rois mages zombies, y a meme l'étoile du matin qui brille sur un plan...[/spoiler]

1 222

Re : les séries 2015

C'est con que ça parte en couille comme ça, le deuxième épisode de la nouvelle saison était vraiment pas dégueu et au 3ème c'est le drame, ils se mettent à plus toucher les zombies alors qu'ils leur tirent dessus à 2 mètres de distance, cette scène interminablement chiante sur le camion Mad Max like et les zombies irradiés ridicules. Super inégal.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 223

Re : les séries 2015

Ah perso je trouve ca pas mal que ca parte completement mongol, le délire de la creche et du fromage qui roule, j'en veux bien à chaque épisode.

La scene sur le camion était longue et relou ouais mais tout les trips nawak genre les zombies plantes, le vaccin qu'ils testent sur des tetes de zombies en bocal, etc... Je regarde que pour ca, sinon j'irais matter un truc penible genre walking dead.

1 224

Re : les séries 2015

Ah je sais pas j'ai pas encore maté après la scène du camion relou.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 225

Re : les séries 2015

la z weed et les phytozombies , cette série va finir par être culte

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.