1 051

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

La même, et tout ça sur seulement quatre maps...

1 052

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca remonte mais je plussoie, qu'es-ce que j'ai pu m'éclater sur ce jeux en mode espion.

1 053

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est le dernier auquel j'ai joué en multijoueurs. Ma nana de l'époque détestait les "medic" braillés à longueur de partie.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 054

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Haha, j'étais médic, c'est le seul jeu où tu passais plus de temps avec une seringue à la main qu'un flingue quand tu étais médecin big_smile

1 055

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

MAD MAX.

Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.

Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.

1 056

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Un jeu que t'es pas obligé de faire, quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 057

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

OPEN WEUUURD

1 058

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

MAD MAX.

Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.

Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.

C'est marrant du coup j'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle où affirmer que les objectifs optionnels sont optionnels est une hérésie.

1 059

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

C'est marrant du coup j'ai l'impression d'évoluer dans un monde parallèle où affirmer que les objectifs optionnels sont optionnels est une hérésie.

Y aurait une solution qui consiste à en faire des trucs interessants aussi.
Un peu comme la mission de trevor dans GTA5 qui consiste à ramener des gens paumés à des tarés dans la montagne.
C'était un peu relou de conduire jusqu'au camp de taré mais les paumés te raconte un peu leur histoire et tu te demandes toujours ce qu'il va se passer.

La, t'as juste X tours à faire tomber en caisse avec un grapin, X voitures à ramasser pour ta collec, X camp a faire exploser, etc.
Et t'es au final un peu obligé de les faire si tu veux upgrader ton perso, ta caisse ou debloquer les autres missions de l'histoire.
C'est juste du trés mauvais game design.

1 060

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais c'est quand même joli. L’atmosphère est respectée!

Australian addict

1 061

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

en effet ce serait mieux de pouvoir sauvegarder toutes les 10 secondes  !!!!!!!!! jeu de merde !!!!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 062

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tiens, c'est pareil dans le dernier MGS, si tu prends le temps de fouiller dans les missions il peut se passer 30 minutes sans que ça sauvegarde, et bien entendu si tu meurs inopinément t'es bon pour tout recommencer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 063 Dernière modification par Bestaflex (19-10-2015 14:43:13)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

MAD MAX.

Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.

Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.

Batman je me suis fait chier, surtout la faute à un level design pénible. Classe mais relou, tu peux pas aller parce que t'as pas le grapin, maintenant tu peux y aller mais faut je suis plus quoi pour finir je sais plus quoi. et au final tu passes 12 fois au même endroit. Je me suis perdu un nombre de fois hallucinant.

Là au contraire sur max, je m'amuse bien, après je fais principalement les missions de l'histoire mais j'ai passé des soirées entières à cruiser pour aller me faire tel ou tel truc ou je me disais que d'en haut devait y avoir une belle vue.

Après le systeme de combat est vachement moins bon que dans batman, y'a pas photo.

1 064 Dernière modification par hohun (02-11-2015 10:38:35)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

MAD MAX.

Le sale mix entre AC et batman est desolant.
Grande map, controle de la caisse perave, un seul bouton pour se taper et des trucs qui pop sur la map "que t'es pas obligé de faire" (c) chavez 2015.

Au final, combat mou, conduite merdique (avec des courses merdiques en primes que t'es pas obligé de faire hein), objectifs repetitif...
C'est batman en vraiment moins bien dans une carte beaucoup trop grande.

Je vais probablement le finir parce que je suis un légume, mais en effet en toute objectivité c'est complètement con d'avoir conditionné la progression à des missions et objectifs ultra-répétitifs, même si par rapport à Just cause ils ont au moins eu la décence de faire des bases qui ne sont pas une copie les unes des autres. Mais les deux trucs les plus frustrants pour moi concernent la voiture, qui, pour devenir vraiment dynamique et un minimum solide, doit être upgradée pendant des heures. En plus elle finit en tête à queue au moindre saut de dune, c'est frustrant merde, d'autant plus quand on voit qu'ils ont cheaté la voiture pour que jamais elle se retourne.
Et pis ces bastons routières à la con, impossibles à finir avec du skill parce que l'IA est trop réglée pour réagir/ralentir/accélérer à tes moindres mouvements. Du coup tu passes des heures à tourner en rond autour d'ennemis qui te tapent forcément sur les côtés car ils vont plus vite et tournent mieux que toi.

Y'avait un putain de potentiel. En réduisant la map et en mettant l'accent sur les courses-poursuites et pas ce putain de loot inintéressant, on aurait pu avoir un excellent truc. Mais non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 065

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bestaflex a écrit:

Batman je me suis fait chier, surtout la faute à un level design pénible. Classe mais relou, tu peux pas aller parce que t'as pas le grapin, maintenant tu peux y aller mais faut je suis plus quoi pour finir je sais plus quoi. et au final tu passes 12 fois au même endroit. Je me suis perdu un nombre de fois hallucinant.

Ce genre de trucs me faisais déjà chier dans le Zelda Snes de y'a 20 piges: ah y'a un piquet de 30cm faut avoir le marteau, ah y'a un caillou faut avoir le gant de force pour le soulever...

1 066

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Arrêtez de vous plaindre des couloirs alors.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 067

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah là c'est pas couloirs vs open world hein, y'a du open world ubisoft style qui est au final aussi relou que du couloir merdique avec une fausse liberté:
tu peux faire pleins de trucs dont tu te branles et qui n'apportent rien.

1 068

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai résolu tout les problemes de mad max en passant sur tales of zestiria.
Maintenant je joue à un truc avec des vrais combats, du leveling pas relou, un bon level design et des boss qui font 2 fois ma taille.

1 069

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Wokay
http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2015/06/Tales-of-Zestiria.jpg

1 070

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah bah c'est sur que c'est un peu classique (c'est minimum le 15eme titre de la série faut dire) et que c'est pas trop le festival de l'eye candy mais à la difference de mad max, c'est un bon jeu et ca, c'est quand meme important.

1 071

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

tu l'as acheté ? 39 boules sur kinguin tout de même

1 072

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://www.jeuxvideo.com/test/447007/ta … -serie.htm

15/20 sur JVC.com. Comprendre 9/20 quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 073

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sont aussi capables de sous noter les jeux qui leur ont pas filé de doritos.

1 074

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

Ah bah c'est sur que c'est un peu classique (c'est minimum le 15eme titre de la série faut dire) et que c'est pas trop le festival de l'eye candy mais à la difference de mad max, c'est un bon jeu et ca, c'est quand meme important.

Mon point c'est plutôt: Est-il bien raisonnable de comparer un jrpg open world à un jeu d'action open world.

C'est un peu comme si je disais que SWAT4 est mieux que Door Kickers (à part la thématique ils ont pas grand chose à voir.)

Mon deuxième point c'est: bordel mais comment peut-on kiffer cet univers immonde???

1 075

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Binouze a écrit:

tu l'as acheté ? 39 boules sur kinguin tout de même

Je l'acheterais quand il sera en promo, en attendant c'est chutchut. J'achete plus rien avant d'avoir passé 3/4h dessus de toute facon, j'ai acheté trop de truc avant de me rendre compte qu'en fait c'était penible ou ca me gavait.

Et Tales of se tape la meme note que mad max sur metacritic, comme quoi les notes...