201

Re : Nadine

Oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

202

Re : Nadine

Enfin il vote PS. Et un jour il a dit que cela ne le dérangeait pas de payer plus d'impôts si c'était pour aider les plus pauvres. C'est bien une connerie de gauche ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

203

Re : Nadine

Jakovazor a écrit:

ce qu'elle represente devrait etre detruit depuis longtemps.

Putain la tolérance ... rassure-toi, t'as rien à envier ni à Nadine, ni à son message. T'es pile dans le ton.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

204

Re : Nadine

reblochon a écrit:
juke a écrit:

la vraie politique

C'est quand la dernière fois que tu l'as vue ?

Je sais pas, et toi ?

205

Re : Nadine

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

ce qu'elle represente devrait etre detruit depuis longtemps.

Putain la tolérance ... rassure-toi, t'as rien à envier ni à Nadine, ni à son message. T'es pile dans le ton.

Ahhhhh, ca faisait un moment ca.
inb4, sos racisme, la gauche a créé le fn, etc.

206

Re : Nadine

Ma sojanecdote préférée: J'ai eu Nadine en prof de comm à l'époque ou elle était dircom du parc régional de Lorraine.

207

Re : Nadine

Kefka a écrit:

sos racisme, la gauche a créé le fn,

il est du PS Jako ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

208

Re : Nadine

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

ce qu'elle represente devrait etre detruit depuis longtemps.

Putain la tolérance ... rassure-toi, t'as rien à envier ni à Nadine, ni à son message. T'es pile dans le ton.

La tolerance ? En quoi il faut tolerer un systeme qui ne fonctionne pas et ses consequences les plus ridicules ?

Je parle pas de "tuer les racistes" comme tu pourrais le croire mais de modifier notre systeme pour rendre ce genre d'epouvantails inutiles.

Pas de reconductions de mandats, un septennat unique, exclusion de la vie politique en cas de delits, impossibilité de se represenré apres une defaite, etc. Rendre la vie politique chiante ca poussera les plus opportunistes a aller chercher l'argent ailleurs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

209

Re : Nadine

En gros tu veux interdire au peuple de pouvoir voter pour l'individu qu'il souhaite ? C'est très bien tout ça, pourquoi pas désigner carrément une liste de candidats acceptables qui seraient autorisés à se présenter ?

210

Re : Nadine

sed a écrit:

Sur ONPC ya eu Houellebecq /Onfray /Morano /Finkielkraut sur les 4/5 dernieres semaines, allez-y vous serez servis, le débat avec Onfray était insupportable notamment.

cui là?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Ba9CSe6aspw[/video]

211

Re : Nadine

Dj! a écrit:

En gros tu veux interdire au peuple de pouvoir voter pour l'individu qu'il souhaite ? C'est très bien tout ça, pourquoi pas désigner carrément une liste de candidats acceptables qui seraient autorisés à se présenter ?

Tout de suite les grands mots. Non je veux qu'un candidat aux elections presidentiels ne puissent pas se representer en cas de defaite. Que le nombre de mandats soit limités genre 1 pour le prsdt, 2 pour les parlements, 3 pour cne dept region, etc. Et qu'un individu condamné par la justice pour des delits a determiner soit ineligible a vie comme c'est le cas pour la fonction publique.
Ce sont des exemples, y a surement plein d'autres trucs dans le genre a trouver.

Je vois pas en quoi ca empeche quiconque de se presenter et d'etre elu. Sauf pour les repris de justice, cumulard a vie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

212 Dernière modification par Napalm (07-10-2015 11:12:52)

Re : Nadine

Alors le seul politicien ouvertement contre le cumul des mandats et l'inéligibilité en cas de délit c'est... Dupont Aignan (puis ça ne coute rien de mettre ça dans ton programme quand tu fais 1.5%).
Ça ne fait pas trop recette dans les gros partis vu qu'ils réduiraient un peu trop leurs effectifs. Et ça va avoir du mal à passer l'assemblée et le sénat.

213 Dernière modification par LeChat (07-10-2015 11:23:46)

Re : Nadine

Oui, il faudrait aussi une obligation d'appliquer le programme proposé.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

214

Re : Nadine

Le problème de limiter le nombre de mandats c'est que je vois ça comme une bonne solution pour avoir encore plus de corruption (maximisation des gains sur un espace de temps plus réduit).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

215

Re : Nadine

Ca et l'effet "Yolo osef de mon bilan".

216

Re : Nadine

C'est triste de même avoir à songer à cette option, je veux dire, si un mec fait de la merde pendant 5 piges, le peuple devrait avoir le bon sens de ne simplement pas le réélire et pis c'est tout. Mais vu le manque de bon sens du peuple, je serais plutôt pour le mandat unique aussi. L'autre risque, même si c'est utopique, c'est de tomber sur un putain de bon président et d'avoir à choisir entre peste et choléra cinq ans après.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

217

Re : Nadine

Enfin bon, on sait tous que le président importe peu vu que de toutes façons ce sont les illuminatis qui sont au pouvoir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

218

Re : Nadine

Eux-mêmes à la solde des reptiliens de la planète Glukzorg B-34.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

219

Re : Nadine

Sans lobes d'oreille.

220

Re : Nadine

Napalm a écrit:

Ca et l'effet "Yolo osef de mon bilan".

Ce n'est pas déjà le cas ?

221

Re : Nadine

Non c'est juste que personne n'arrive à en avoir un bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

222

Re : Nadine

Conrad a écrit:

Le problème de limiter le nombre de mandats c'est que je vois ça comme une bonne solution pour avoir encore plus de corruption (maximisation des gains sur un espace de temps plus réduit).

Tu crois qu'ils se limitent pour l'instant ? Les mecs emargent a des tonnes de structures (oph, cnté de commune, etc) et ils prennent tout ce qu'ils peuvent. Au moins on evite les empires avec la bande indeboulonable facon Balkany, puteaux, etc. Partout on a des roitelets qui agissent selon leur delires et par clientelismes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

223

Re : Nadine

SPOILER Voir
https://odieuxconnard.files.wordpress.com/2015/10/bombepolitique3.jpg

224 Dernière modification par Dj! (07-10-2015 15:55:46)

Re : Nadine

De la merde sa BD, je l'ai connu plus pugnace et intéressant l'odieux connard. Je demande qu'à être convaincu mais avant d'haranguer la foule ça serait cool qu'il explique ce que c'est un poste exécutif et non exécutif.

225

Re : Nadine

Dj! a écrit:

Je demande qu'à être convaincu mais avant d'haranguer la foule ça serait cool qu'il explique ce que c'est un poste exécutif et non exécutif.

L'exemple donné est pourtant assez clair.
Si tu prends un conseil régional comme dans l'exemple, les conseillers ne sont pas l’exécutif, c'est le président du conseil.
Donc ce n'est pas du cumul tant que tu n'es pas président du conseil régional & maire en même temps. Jolie pirouette.