176

Re : Nadine

juke a écrit:
Jakovazor a écrit:
juke a écrit:

mais surtout, surtout, les mecs comme toi qui en parlent ici et ailleurs depuis plus d'une semaine.

Tu veux en venir ou en fait ? Faut en parler mais pas en parler ?

Toujours pas.
Indice : t'as la réponse sous les yeux.

Moi ce que j'ai compris juke c'est que tu dis en gros qu'il faut laisser pisser et ne surtout pas apporter d'eau à son moulin parce que ça reviendrait à donner une certaine légitimité à son existence.


Si tu disais que ce n'est pas qu'il ne faut pas en parler, mais qu'il ne faut simplement pas la prendre au sérieux et ne pas s'offusquer de ses propos car ils n'en valent pas la peine, ça revient au même pour Jako qui dit qu'on ne peut pas lui laisser dire ça tout court.


Moi ça me chagrine de vous voir vous entre-déchirer comme ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

177

Re : Nadine

Trouvons un terrain d'entente.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

178

Re : Nadine

Pas la peine de mettre de l'huile sur le feu Aenema, il me semble bien que Reblochon a mis tout le monde d'accord avec son image humoristique.

Envoyé depuis mon IPhone.

179

Re : Nadine

Heu, ignorer quelqu'un et censurer quelqu'un ne revient pas au même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

180

Re : Nadine

Qui a parlé de censure ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

181

Re : Nadine

J'en sais rien à vrai dire, j'ai pas lu le topic.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : Nadine

Ok bah dans ce cas pour faire court, juke a dit des trucs, jako en a dit d'autres, ils se font un peu la tête et je pense que ce soir chacun dormira de son côté du lit et y'aura ni bisous ni caresses et moi ça m'embête.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

183

Re : Nadine

Tu m'en vois marri, la vérité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184 Dernière modification par Dj! (06-10-2015 18:37:39)

Re : Nadine

Ignorer quelque chose a toujours était la clef pour arranger toute situation. Si il y a bien quelque chose que l'Histoire nous enseigne c'est bien évidemment ça. En plus c'est confortable ça évite toute notion d'engagement et en prime, tu peux porter un petit jugement sarcastique sur tout mouvement émanant de quiconque n'a pas atteint ce nirvana suprème.
Cette conception m'évoque celle de l'ami Fritz

Je croyais avoir franchi l’obstacle et m’être élevé au niveau d’un connaisseur des classiques, alors qu’en vérité je n’avais jamais osé affronter cet obstacle, je n’avais fait que le contourner. J'avais ainsi plus ou moins annexé le domaine des "choses élevées" et pouvais me permettre de regarder avec dédain ceux qui n'étaient pas arrivés aussi haut, sans entrevoir à quel point mon apparente supériorité était vide.

185 Dernière modification par Conrad (06-10-2015 18:26:58)

Re : Nadine

Dj! a écrit:

a toujours était

Dj! a écrit:

nirvana suprème

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

186 Dernière modification par Conrad (06-10-2015 18:27:12)

Re : Nadine

N'ignorons pas tes problèmes de grammaire et d’orthographe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nadine

Dj! a écrit:

Si il y a bien quelque chose que l'Histoire nous enseigne c'est bien évidemment ça.

Mais ta gueuuuuuule putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

188

Re : Nadine

Dj est toujours allé très loin dans le role play

189

Re : Nadine

Elle y croit un peu a toutes ces conneries la Nadine. Ca fait depuis des années qu'elle te sort une petite phrase par ci, une autre par là. Oui elle a un rôle dans son parti mais bon, soit c'est la meilleure actrice du monde pour tenir ce fameux rôle depuis si longtemps, soit c'est un peu la beauf qui te sort des superbes vérités entre 2 coups de rouge.

Mais c'est plus ou moins valable pour tous les politiques. Ils sont ce qu'ils disent. Avec le net, les tweets, les journalistes qui les collent au fion h24, les caméras semi-cachées et la sur-exposition médiatique, comment veux-tu construire un personnage "crédible" si tu dois le jouer? Tu peux un peu tricher et gommer les aspérités mais par exemple Sarko il passera toujours pour un petit teigneux qui devrait prendre de la ritaline. Même en postant des photos où il lit, même en disant qu'il a changé.

Après Nadine elle me fait marrer. C'est tellement une caricature ambulante que OUI JE VOTERAI POUR TOI NADINE.

NADINE PRÉSIDENT

190 Dernière modification par reblochon (06-10-2015 18:37:46)

Re : Nadine

NiarkNiark a écrit:

Mais ta gueuuuuuule putain

Ha ha ha !

Parfait !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

191

Re : Nadine

NADINE LE PEN VITE !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

192 Dernière modification par juke (06-10-2015 20:18:35)

Re : Nadine

Aenema a écrit:

Moi ce que j'ai compris

Je dis juste que Nadine Morano sait très bien ce qui va se passer quand elle vient balancer ce genre de discours 1- évidemment polémique, 2- à la télé, 3- dans une émission présenté par un homo publiquement de gauche.
Du coup, se foutre de sa gueule et la ramener à son rang de star de téléréalité du paysage politique le lendemain, c'est laaargement suffisant, en parler pendant une semaine en donnant de l'importance à son propos c'est selon moi contre-productif et surtout, c'est ce qu'elle cherchait, y'a qu'à voir sa réaction les jours suivants et ses mises en scène à la con.

Mais sa com' est parfaite, elle balance sa connerie, tu dis rien, elle excite juste les quelques teubés bas de plafond, c'est pas énorme mais c'est toujours ça de pris, tu réagis, elle peut te jouer la grande scène du 2 et rameuter un peu plus de gens.
T'es toujours perdant, pendant ce temps là, la vraie politique se coupe les veines.
Tellement parfaite que comme je disais dans mon premier message, c'est presque devenu la norme cette façon de faire.

Je pense que le seul truc qu'elle avait pas prévu, c'est que son parti décide de la dégager à cause de ça.

193

Re : Nadine

juke a écrit:

la vraie politique

C'est quand la dernière fois que tu l'as vue ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

194

Re : Nadine

Son parti l'a degagé car elle a justement dit un truc enorme qui sort de son role attribué. Faire du FN-like c'est ok, faire ce que meme le FN ne fait plus, c'est le carton rouge. En en parlant ca permet de decortiquer tout ca. Finalement c'est ca la politique dans notre systeme electorale actuel.

Morano me fait marrer pour sa comm et ses sorties wtf au possible, mais son message me fait gerber et ce qu'elle represente devrait etre detruit depuis longtemps.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

195 Dernière modification par sed (06-10-2015 21:41:27)

Re : Nadine

Moi ce qui me perturbe dans cette histoire c'est qu'on s'attarde sur sa langue qu'a fourché sur le mot 'race' hors contexte, sans revenir à ce qu'elle signifiait en tentant de faire référence à de Gaulle.
Sa citation en entier :

De Gaulle a écrit:

« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire! Les musulmans, vous êtes allés les voir? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants.

Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les auvergnats sont des auvergnats, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante? Si nous faisions l'intégration, si tous les auvergnats et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

Sur ONPC ya eu Houellebecq /Onfray /Morano /Finkielkraut sur les 4/5 dernieres semaines, allez-y vous serez servis, le débat avec Onfray était insupportable notamment.

196 Dernière modification par sed (06-10-2015 21:37:02)

Re : Nadine

Moi j'dis fallait y penser avant d'aller jouer aux colons n'importe où hein. Ou alors on s'est juste chié sur l'épuration et la conversion.

197

Re : Nadine

De Gaulle disait aussi de la merde. Étonnant non ?

198 Dernière modification par Jakovazor (06-10-2015 22:34:42)

Re : Nadine

C'est une phrase rapportée. Aucune preuve qu'il ait dit cette phrase. Et le contexte est bien different des propos de Nadinou.


http://www.arretsurimages.net/breves/20 … is-id19316

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

199

Re : Nadine

j'ai pas tout lu mais j'en ai rien à branler de l'avis de de Gaulle.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

200

Re : Nadine

Il est de gauche Ruquier ?