26

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

30%

Pour ma part je rêve de tendre un fil de nylon au dessus du chemin derrière chez moi pour en finir avec ce batard de motocrosseur de 15 ans qui passe à fond avec sa moto bruyante à 20h.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 49% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

http://www.nofrag.com/quiz/vt/r2.jpg

Muerf...

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Il est un peu nase ce test quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

51%

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

Bah merde.
Mais bon j'ai pas accès aux armes à feu ça doit pas mal baisser le pourcentage.

30

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

TroyMcLure a écrit:

Il est un peu nase ce test quand même.

C'est un test du Dr Loser, donc bon faut faire semblant de rigoler quoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

47%
bof, je m'attendais à mieux.

32

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 60% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


ben ca alors ... les allemands c est une minorité ethnique ?

"Connard Inside"™®©