1 Dernière modification par PunkTumG (16-05-2007 22:01:31)

Sujet : êtes-vous un tueur potentiel ?

http://www.nofrag.com/images/002d7a.jpg

Je pense que ce test a bien sa place sur le true asile.

J'ai, à ma grande deception, fait un score de 28%.

Qui a la plus grosse ici ?

2

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

26

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

33 %, je me pensais plus psycho que ça étant donné que je ne vois aucun mal à couper les membres inférieurs d'un nourrisson au secateur ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

46

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

34

6

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

48% ouais. Pourtant je suis gentil et tout.

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Comme cossu.

8

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

66% et on me dit que je suis sûrement une minorité ethnique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 100% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent


Je suis un brave petit vieux.

No pussy blues.

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

39%

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

11

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

19. Dans mes rêves je me prends pour Jésus.

- Those who can’t build, talk -

12

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

37.

Mais moi j'ai les connaissances nécessaires pour le faire. Et à la question "vous avez déjà blessé quelqu'un", plutôt que oui ou non, on aurait du mettre un chiffre (5).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Imax a écrit:

66% et on me dit que je suis sûrement une minorité ethnique.

Putain c'est vachement accurate comme test.

12%

En essayant d'obtenir 100%: 92%

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

14 Dernière modification par Aenema (16-05-2007 22:06:14)

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Ahah genre, Môôôoosieur a les connaissances nécessaires pour le faire !

Pas la peine de sortir de St-Cyr pour ôter une vie, pour en donner une ou en sauver une là c'est autre chose mon jeune padawan !

Sortir une M4 dans un bahut et tirer à vue, le dernier des crétins peut le faire, d'ailleurs c'est souvent des crétins qui le font.

Edit : C'est marrant parce que c'est à la fois beau et à la fois complétement nul ce que j'ai dis, surtout nul je vous l'accorde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Ah, erreur classqiue du débutant : choisir une arme de merde.

ET MAINTENANT TU LA FERME ET TU ME SUCE LA BITE

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

T'as vu ce qu'il avait le coréen ? Une .22 et un 9mm c'est ça ? Et il a fait péter un High Score ... comme quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Ah mais le skill des coréens n'est plus à démontrer, faut voir comment ils roxent sur SoF2.

18

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Ouais enfin il avait un tas de chargeurs, des balles hollow point, deux flingues (lol john woo lol) et tirait au moins 3 fois sur chacun.

Limite du hax tu vois.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

HPJ ou JSP, 9mm ou .45 ACP, a bullet in the head is a bullet in the head (hop j'me la pète aussi genre The Killer et hop je place deux John Woo en passant), je pense qu'avec de la volonté, quelqu'un pourrait même battre le record à l'arme blanche, un campus ricain c'est un vrai vivier t'imagines pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

6%
et ouais

C'est pas moi!

21

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

41%

Mais quand vous êtes pauvre vous en êtes deja à 30%

22

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

La tronçonneuse fait plus barré. Imaginez pendant les queues pour la cantine de midi... 35 morts facile.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Félicitations ! Vous avez 55% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

Mon dieu j'imagine. Gaaaaaaah.

25

Re : êtes-vous un tueur potentiel ?

28%