51

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Bha si t'as une bonne arborescence c'est sans problème. Perso je ne pige pas trop votre trip avec les couvertures ... mais bon, je suis du genre à supprimer le film après l'avoir vu.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Je supprime aussi une fois vu, mais bon si y a une cache à cocher pour avoir des couvertures, je vais pas me priver. Mais apparemment la technologie n'est pas aussi avancée. PRENDS CA DANS LA GUEULE LINGENIEUR !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

J'vais t'envoyer les huissiers !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

54 Dernière modification par rodo (16-03-2014 12:28:45)

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Besta, tu utilises quoi finalement pour ton jukebox (generateur de pochettes)?

55

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Kane a écrit:

Bha si t'as une bonne arborescence c'est sans problème. Perso je ne pige pas trop votre trip avec les couvertures ... mais bon, je suis du genre à supprimer le film après l'avoir vu.

Je jette aussi énormément, je garde ceux qui m'ont plu, la jaquette c'est juste plus sympa à naviguer quand tu es avec des potes et que tu cherches un film à mater.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

TV : Google lance Chromecast disponible aujourd'hui à 35 euros

Dispo en Fwance à partir d'aujourd'hui. Quelqu'un a déjà essayé en achetant aux US, ou vu des test ? Ca vaut quoi ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Ça fait un moment qu'on en parle et y 'a toujours aucune application pour afficher n'importe quelle vidéo.

35€ pour foutre une vidéo youtube sur la télé c'est ce que c'est pour le moment.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

voilà, la pub dit streaming, on pense temps réél wysiwyg de la tablette mais en fait non c'est une fonction des applis donc ok pour youtube ou la galerie android mais t'es marron pour du vlc ou les jeux.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Pourtant :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BZZrxYjUSuc[/video]

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Mais effectivement, c'est pas du live stream de ton bureau direct sur la télé.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

61 Dernière modification par Kane (19-03-2014 14:52:44)

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Pour les jeux t'as en plus la problématique du lag.
edit : dans la vidéo de Jako, t'as au moins 500ms de lag entre l'affichage PC et l'affichage TV! Injouable.

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

ah et si ça a la taille d'une clé USB il faut une prise electrique aussi

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Ouaip j'ai trouvé ça bien débile, mais les HDMI doivent pas fournir de courant. Il est peut être possible de brancher le cable USB au port usb de la télé pour le courant ?!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

64

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Si le HDMI peut alimenter en courant, j'avais checké quand je jouais avec mon Raspberry Pi

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Alors sont un peu cons chez google, ou leur truc a besoin de plus de courant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

66

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Bon alors, comme elle n'est plus mise à jour, la version de Zappiti pour Dune HD commence un peu à déconner.
Il y a quoi maintenant comme logiciel pour le remplacer ?
J'avais regarder Yadis mais c'est pareil, pas mis à jour depuis des plombes.

67

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Pas besoin de maj pour Yadis vu que ça fonctionne. C'est beaucoup moins capricieux que Zappiti.
Juste un petit truc relou suite à un passage à win10: la police des films indexés sous win10 n'est plus la même qu'avant, rien de grave mais j'ai pas trouvé où changé ça.

68

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Je suis toujours sur Yadis, et comme je garde mon serveur sur Win7 il marche bien.
Mais il va falloir songer a migrer un de ces jours... le x265 pointe le bout de son nez, et je ne pense pas que le dune sache le lire. J'ai pris un film dans ce format pour le tester mais pas encore eu le temps.

Je me tate pour acheter un raspberry 2 ou un NUC pour utiliser du bon codec windows sur une platforme Kodi.

69

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

A la place du raspberry pour du kodi, regarde plutot le ODROID-C1+ qui décode du H.265 en HW (ou autre produit embarquant le SoC Amlogic S805 ou S812 pour la 4k).

70

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Raspberry2 + rasplex + Plex server sur synology = <3

Ça marche même avec la zappette de la télé sans rien avoir à bidouiller

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Raspberry
Pas besoin de bidouiller


Choose one.



Je ne suis pas Niark²

72 Dernière modification par Napalm (23-09-2015 09:37:10)

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

Edit: fallait lire la question, mal barré pour le H265 le raspberry2 (et même peut être mal barré pour le 4k tout court): faut du décodage hardware ou un gros cpu pour du soft.
Perso je vais attendre d'avoir une TV 4k pour prendre un dune (ou équivalent) X265 4k.

73

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

J' ai que mon phone là, ça pèse combien ces nouveaux fichiers ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

74

Re : Quel boitier multimédia pour home cinema ?

En théorie même qualité d'image et 40% (en moyenne) plus petit le x265. Donc bonne nouvelle pour le full HD.

Va falloir attendre les bluray 4k pour voir la taille des rips 4k en x264 et x265.
Et avoir du Hdmi 2.0 et du matos compatible.