Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est un truc pour respirer la transpi des autres ? C'est ça ?

Non merci. La dernière fois que j'ai couru c'était au Venezuela en 1993 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

52

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'ai du faire 5 ou 6 tentatives qui se sont toutes soldées par un abandon au bout de 10 min.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

53

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Non merci. La dernière fois que j'ai couru c'était au Venezuela en 1993 !

Reblo au Venezuela CIRCA 1990:
http://cdn2-www.comingsoon.net/assets/uploads/gallery/mad-max-fury-road-1406144100/frd-ds-00177.jpg

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ouais, j'avais encore paumé mes clefs de bagnole.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…

Ah... saucony... une ode au daltonisme.

Hahaha, c'est la marque que je porte,  orange et bleu.
Mon commentaire après essai : Ok elles sont bien, mais il n'y a pas une autre couleur ?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Rouston a écrit:

J'ai du faire 5 ou 6 tentatives qui se sont toutes soldées par un abandon au bout de 10 min.

Pareil en 3mn

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Thermostat a écrit:

Pareil en 3mn

Vous devriez suivre ses conseils alors !

https://www.youtube.com/watch?v=EiNiYMbeB8A

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par BaKouneT (18-09-2015 15:50:26)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Allez donc courir jeunes enfants, les charges sociales qui affament l'entrepreneuriat paiera vos operations du ménisque, vos hanches en titane, vos hernies discales, vos fractures de fatigue et autres descente d'organe. La France ne vous dit pas salut.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

59

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est marrant, mais à part les fractures de fatigue, je vois surtout les trucs dont tu parles chez mes amis et mes collègues qui ne font pas de sport :-)

60

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La course ça n'a jamais été mon truc mais la natation/vélo ça ouais. Bon après je concède que faire du vélo dans Paris faut être un peu suicidaire et pour la natation faut aimer la promiscuité.
Reste que la course ça m'a toujours fait chier.

Et ce topic me rend bien triste.

61

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

T'es triste parce que tu n'as pas de montre top-moumoute :

http://i.imgur.com/oS6gLQa.jpg

Ni de shoes top-moumoutes :

http://i.imgur.com/VsNKHvy.jpg

Ni de tee-shirt technique top-moumoute :

http://i.imgur.com/El0g6kW.jpg

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ptain ca fait un mois que j'ai pas couru, c'est la mission dimanche matin s'il pleut pas.



Je ne suis pas Niark²

63 Dernière modification par Aenema (18-09-2015 18:07:22)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pareil, ça m'inspire une profonde tristesse. Ce qui me fait le plus mal c'est d'apprendre qu'Aliocha "pratique le running", le faisant ainsi passer au statut d'idole déchue dans mon esprit, c'est comme si j'apprenais qu'Hendrix était en fait mort d'une cirrhose du foie provoquée par une trop grande ingestion d'eau et qu'il allait de son vivant à la piscine tous les mardi soirs de 19h à 21h.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64 Dernière modification par favicon (18-09-2015 18:09:10)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Ptain ca fait un mois que j'ai pas couru, c'est la mission dimanche matin s'il pleut pas.

Ouais pareil, j'ai usé jusqu'à la moelle l'excuse "y fait trop chaud pour courir c'est canicule"

65 Dernière modification par Kek (18-09-2015 18:11:04)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Aenema a écrit:

Pareil, ça m'inspire une profonde tristesse. Ce qui me fait le plus mal c'est d'apprendre qu'Aliocha "pratique le running", le faisant ainsi passer au statut d'idole déchue dans mon esprit, c'est comme si j'apprenais qu'Hendrix était en fait mort d'une cirrhose du foie provoquée par une trop grande ingestion d'eau et qu'il allait de son vivant à la piscine tous les mardi soirs de 19h à 21h.

Et qu'il a like la page de Touche pas a mon poste ainsi que celle d'Hanouna

Désormais plus rien ne sera comme avant. C'est cassé. Cœur cassé....

66

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Aenema a écrit:

Pareil, ça m'inspire une profonde tristesse. Ce qui me fait le plus mal c'est d'apprendre qu'Aliocha "pratique le running", le faisant ainsi passer au statut d'idole déchue dans mon esprit, c'est comme si j'apprenais qu'Hendrix était en fait mort d'une cirrhose du foie provoquée par une trop grande ingestion d'eau et qu'il allait de son vivant à la piscine tous les mardi soirs de 19h à 21h.

Il est mort parce que sa meuf s'est trompée dans la dose de somnifère... C'est pas la gloire non plus.

67

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

TOOOOUT EEEEST K-OOOOOOH-OOOOH-OH.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

68 Dernière modification par Aliocha (18-09-2015 18:21:09)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mouais, quand tu passes un certain âge, tu commences à regarder les gens autour de toi qui ne s'entretiennent pas, ça devient de moins en moins glorieux, surtout pour ceux qui ne peuvent pas avoir une alimentation correcte au quotidien. Et puis je suis content de pouvoir encore monter cinq étages sans être essoufflé malgré mes deux paquets de clopes par jour.

Et l'année dernière, quand je suis retourné à la boxe, je n'avais pas couru depuis plus de deux mois, je me suis tellement fait coller des races dans la gueule, que j'ai été un peu plus prudent cette année.

69

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu vapes plus ?

70

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je vais m'y remettre là.

71

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Passque tu vois, courir, et c'est un paradoxe, dans ce monde où tout le monde est tout le temps pressé, n'a le temps pour rien, eh bien je disais : courir c'est le seul moment que tu prendras dans la journée où justement tu courras plus. Tu prendras le temps. Le temps des choses simples, le temps d'un sourire. Courir c'est sourire à la vie quand il ne t'en reste qu'une petite moitié ... Loin des contingences matérielles, du diktat de la mode. équipé de ton short 7'' Under armor noir motifs réfléchissant, des tes chaussettes kalenji antitranspirantes, de ton tshirt compression alter ego spiderman, assorti à tes mizuno noir et rouges wave mother rider tu communieras avec Dame Nature autour du canal de l'ourcq.

Certes mais ça reste toutefois une passion de débilos

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ou, au choix, une drogue : http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

73

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon, comme j'ai pas facebook, je vous posterai mes runs à l'avenir. Vous pourrez me poucer pour me dire que vous aimez.

BiDL  la connerie à prix discount

74

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

BaKouneT a écrit:

Allez donc courir jeunes enfants, les charges sociales qui affament l'entrepreneuriat paiera vos operations du ménisque, vos hanches en titane, vos hernies discales, vos fractures de fatigue et autres descente d'organe. La France ne vous dit pas salut.

C'est parce que tu sais pas courir. Si tu cours comme une lope à  bitume qui écrase le talon dans le sol, forcément tu finiras avec les hanches en vrac. Si par contre tu cours sur l'avant pied, déjà t auras une allure de vainqueur, mais en plus tu éviteras pas mal de désagréments futur.
Cliquette sur le lien virtuel que j'ai la flemme de coller pour en apprendre plus.

BiDL  la connerie à prix discount

75

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Votre obsession pour ma course est surtout due à votre laisser allé et votre manque de ponctualité. Bien préparer un déplacement vous évitera bien des courses à pied !