1 Dernière modification par Bidule (07-04-2016 15:25:00)

Sujet : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Parce que le site de vieillard contient maintenant des vrais bouts de 40enaires androposés (estampillé *Nouvelle recette*) qui pensent vivre éternellement en suivant les 3 conseils Kalenji pour bien commencer sa course à pied, je me dis qu'il faudrait bien un piti thread pour éventuellement se retrouver pour partager ce moment de détente entre amis, dans lequel on part tranquillou à 8 km/h en riant du bonheur de se retrouver et on fini en sprint en serrant les dents en espérant avoir semé *l'aut' con*.
Tu cours, pardon, tu jogges, pardon, tu reunes sur Paris capitale du monde libre ? eh ben viens me dire tes parcours, tes envies, ton matos, me faire partager ton coup de coeur (matos, parcours, shoes, accessoire trendy). Avec un peu de chance, avant d'aller chercher tes mômes à l'école, t'as vu mon fils il rentre en CP il sait lire, et sa soeur t'as vu le vocabulaire qu'elle a MAIS TA GUEULE C'EST PAS DES OTARIES TES MOMES CONNARD, ben on pourrait aller se faire un petit tour hein?
Parce que non, c'est pas parce que tu as 2 momes, que t'as des cheveux blancs (ou plus de cheveux), que tu baises bobonne 1 fois par mois, que tu te rappelles plus de la dernière fois que tu t'es levé après 7h du mat' que T ES MORT MERDE. (les personnages décrits ici sont purement fictifs. Toute ressemblance avec une personne réelle du site de crossfit serait purement fortuite)

BiDL  la connerie à prix discount

2

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NON

3 Dernière modification par Bidule (18-09-2015 08:32:40)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

sed a écrit:

NON

Merci d'avoir gentiment pris le temps de répondre, mais si t as lu l'énoncé, t'étais pas dans le "coeur de cible".
J'attends également impatiemment la fin de non recevoir de Napalm (dont on sait l'amour qu'il porte au reuning) aussi par exemple.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je réponds en MP.

No pussy blues.

5

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Fini la musculature saillante tu veux ressembler à un coureur kényan ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=7033

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

J'attends également impatiemment la fin de non recevoir de Napalm (dont on sait l'amour qu'il porte au reuning) aussi par exemple.

Erreur: je fais des runs tous les soirs et mon barbare (sobrement appelé "GroPilon", successeur de GroPaquet mort en T10 contre Uber Diablo) est dans le top 500 mondial hardcore coté DPS.

Pour ma part, en rifts T9 avec des Nemesis bracers histoire d'avoir un max d'élites et donc de Death Breath. Si tu veux monter plus vite tes Paragons et que t'as assez de resist/HP, tu peux coller un rubis dans ton casque et si possible une couronne de Leoric dans ton cube (et pas ton cul, ça marche moins bien).

8

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Conrad a écrit:

Fini la musculature saillante tu veux ressembler à un coureur kényan ?

Nannnnn
Je fais les 2. Mais c'est vrai que je recherche maintenant plus à être affuté qu'à être "gros" ce que j'ai jamais réussi à être d'ailleurs.
Mais par contre, je serais intéressé par une petite séance de démo à base de street workout (d'ailleurs y a des barres et des trucs exploitables là où je cours vers le canal de l'ourcq). Voilà avis à la population.

BiDL  la connerie à prix discount

9

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et sinon, mon meilleur compromis chaussures :
- tenue de route (ouais des fois il pleut et la pluie ça mouille mais surtout ça glisse)
- durabilité
- confort
- relance
- drop pas trop abusé pour pouvoir courir sur l'avant pied comme un male alpha et pas comme une pute à lope à jus sur les talons.
- poids
c'est les ADIDAS SUPERNOVA GLIDE.

(les energy boost esm et les utra boost sont bien aussi mais elles sont bien plus chers et finalement pas si mieux que ça et en plus elles accroche queud quand il pleut)

BiDL  la connerie à prix discount

10

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon tu nous partages tes plus belles œuvres?

http://i.imgur.com/R73WbpO.png
http://i.imgur.com/Wc1yBzT.png

11 Dernière modification par Aliocha (18-09-2015 10:12:14)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…
Sinon je cours aussi sur le canal, c'est sympa à part la partie sur pavés (là où il y a le street workout justement), le coin vers la Villette et Pantin est plus confort…

12

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Passque tu vois, courir, et c'est un paradoxe, dans ce monde où tout le monde est tout le temps pressé, n'a le temps pour rien, eh bien je disais : courir c'est le seul moment que tu prendras dans la journée où justement tu courras plus. Tu prendras le temps. Le temps des choses simples, le temps d'un sourire. Courir c'est sourire à la vie quand il ne t'en reste qu'une petite moitié ... Loin des contingences matérielles, du diktat de la mode. équipé de ton short 7'' Under armor noir motifs réfléchissant, des tes chaussettes kalenji antitranspirantes, de ton tshirt compression alter ego spiderman, assorti à tes mizuno noir et rouges wave mother rider tu communieras avec Dame Nature autour du canal de l'ourcq.

BiDL  la connerie à prix discount

13

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…

Ah... saucony... une ode au daltonisme.

BiDL  la connerie à prix discount

14

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

tu communieras avec ta montre connectée à la con.

15

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

BONJOUR BIDULE, MERCI POUR CE MEILLEUR COMPROMIS CHAUSSURES, POUR MA PART JE COURS AVEC CE MODÈLE POUR SON DROP PAS TROP ABUSÉ NON PLUS :

http://vdc-img-0.ig1-cdn.com/img/produit/bigbig_HD/694827-1.jpg?1

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Fils de pute va.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17 Dernière modification par stuffed spectrum (18-09-2015 10:16:17)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pronateur
3*8 km par sem
pas de montre de pédé pluged (je suis les culs au parc c'est plus drôle)
Brooks Beast 12 M (1m82.101 kilos)

ta gueule

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

18

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ben les godasses, ça ne sert à rien d'en conseiller, c'est un coup à se retrouver avec des merdes qui vont te blesser. Généralement, je vais en boutique, j'essaie dix paires, et je prends celles qui me vont le mieux, et qui sont malheureusement souvent les plus moches. Là je porte un combo bleu électrique et jaune canari du plus bel effet…

Ben la prochaine fois que tu vas tester des godasses, essaye les. Tu me diras ce que tu en penses. Sachant que EVIDEMMENT ça fait pas tout. une bonne technique est évidemment préférable. Ainsi que des bonnes semelles ortho.

BiDL  la connerie à prix discount

19

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Napalm a écrit:
Bidule a écrit:

tu communieras avec ta montre connectée à la con.

Aussi.
Il va de soit que toutes les activités que l'on ne fait pas, et que les autres pratiquent sont des passions de débiloss.

BiDL  la connerie à prix discount

20

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je sors toujours ce lien quand on parle running. http://pjmedia.com/lifestyle/2014/04/22 … epage=true

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

(je suis les culs au parc c'est plus drôle)

Haha, je faisais ça aussi au début, et puis j'ai arrêté quand je me suis dit que ça serait quand même plus fun de courir plus vite que 7 km/h…

22 Dernière modification par Conrad (18-09-2015 10:22:49)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon perso dans les sports à la con je suis partial envers la natation et ensuite le vélo (ailleurs qu'à Paris) plutôt que le running (dans la pollution).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23 Dernière modification par noway (18-09-2015 10:24:10)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

Passque tu vois, courir, et c'est un paradoxe, dans ce monde où tout le monde est tout le temps pressé, n'a le temps pour rien, eh bien je disais : courir c'est le seul moment que tu prendras dans la journée où justement tu courras plus. Tu prendras le temps. Le temps des choses simples, le temps d'un sourire. Courir c'est sourire à la vie quand il ne t'en reste qu'une petite moitié ... Loin des contingences matérielles, du diktat de la mode. équipé de ton short 7'' Under armor noir motifs réfléchissant, des tes chaussettes kalenji antitranspirantes, de ton tshirt compression alter ego spiderman, assorti à tes mizuno noir et rouges wave mother rider tu communieras avec Dame Nature autour du canal de l'ourcq.

Tu devrais acheter une montre pour compléter ton équipement.

Ou alors porter une banane comme Zlu
http://bazarkollektiv.com/wp-content/uploads/2014/11/sac-banane-galponia.jpg

24

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

stuffed spectrum a écrit:

Pronateur
3*8 km par sem
pas de montre de pédé pluged (je suis les culs au parc c'est plus drôle)
Brooks Beast 12 M (1m82.101 kilos)

ta gueule

Aenema a écrit:

BONJOUR BIDULE, MERCI POUR CE MEILLEUR COMPROMIS CHAUSSURES, POUR MA PART JE COURS AVEC CE MODÈLE POUR SON DROP PAS TROP ABUSÉ NON PLUS :

http://vdc-img-0.ig1-cdn.com/img/produit/bigbig_HD/694827-1.jpg?1

*j'aime l'odeur du Napalm au petit matin*
Ah les mecs merci pour ce petit gang bang du rire.
(bon au passage le drop c'est le différentiel entre le talon et la pointe, donc bon... pas grave, on est là pour rigoler et faire tourner les serviettes hein)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Conrad a écrit:

Je sors toujours ce lien quand on parle running. http://pjmedia.com/lifestyle/2014/04/22 … epage=true

Tu vas rire conrad mais il y a aussi quelques controverses concernant les bienfaits à long terme de ton hobby l'alcoolisme