101 Dernière modification par CandyPute (11-09-2015 20:59:13)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Aenema je suis désolée que ça t'ait blessé mais c'est pas grave tu sais ça repousse. En plus c'est vous qui m'avez lancée  avec les "Nike air" (you made my day) du petit amputé.  J'ai pensé à cette anecdote et puis merde laisse moi faire vivre mon sujet passionnant!!!

C'était pas moi la drôlesse par contre mais le papi... "Le tronc" c'était juste la réponse évidente aucune originalité.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

102

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bref lis la charte, poste nous une pix de des seins et ensuite on parlera

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

103

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Okay alors une femme sans jambe ou une femme sans bras?

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Sans tête

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ha putain le rêve..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

106

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

faut couper sous le nez alors parce qu'après ça devient tendu pour le throat gag, à moins d'aller direct dans l'oesophage