1 051

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=hFFrccOJ_nM

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 052

Re : Les vidéos qui tuent !

Aenema a écrit:

Surtout pour la réaction de Ricky Gervais parce que bon ce tour on l'a déjà vu partout.

Ah ouais?

SOURCE?

1 053

Re : Les vidéos qui tuent !

mox a écrit:

juke pourra peut-être préciser mais ce sport semble bordéliquement structuré et géré..

Et ben voilà, ce qu'il y a de bien avec la FIVB, c'est qu'on est jamais à court d'exemples :
Les Français ont donc remporté la Ligue Mondiale, ce qui devrait leur donner comme je disais un meilleur classement mondial sauf que... les règles de la FIVB ne prévoient pas d'attribution de points pour les équipes de division 2 (rappel, les Français ont remporté la division 2, ont été reversés en division 1 et ont gagné) au delà de la compétition de division 2, donc toutes les victoires en final 6 de division 1 et la victoire en finale = 0 point !
Les Français restent donc 12ème au classement mondiale et ça leur viendrait même pas à l'idée de modifier la règle devant l'ineptie du truc... non, non, on change rien.

Pour ceux qui aiment les trolls, les institutions sportives, c'est quand même du haut niveau bien, bien velu.

1 054 Dernière modification par Aenema (08-09-2015 00:48:51)

Re : Les vidéos qui tuent !

Chavez a écrit:
Aenema a écrit:

Surtout pour la réaction de Ricky Gervais parce que bon ce tour on l'a déjà vu partout.

Ah ouais?

SOURCE?

Ça date pas exactement d'hier en plus :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=tnBjbgliMMM[/video]

Et Blaine le fait très souvent mais habituellement dans la main et avec un pic à glace.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 055

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=a37DbnJBhAM

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 056

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=5fOVXnd … e=youtu.be

1 057

Re : Les vidéos qui tuent !

jolie culotte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 058

Re : Les vidéos qui tuent !

C'est un mec en board qui le filme, ou une caisse ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 059

Re : Les vidéos qui tuent !

A l'écoute des roulements et vu le risque avec une bagnole si le type se mange la gueule je pense que c'est un mec en board derrière.

1 060

Re : Les vidéos qui tuent !

Donc ça voudrait dire que soit le mec filme en gopro sans aucun mouvement du corps, soit tient une caméra et suit donc en board le mec sans utiliser ses mains... en effet, nettement plus safe qu'avec une bagnole ou une moto... -_-

1 061

Re : Les vidéos qui tuent !

Enfin, il est peut etre en vélo aussi. Sans vouloir polémiquer inutilement, tu reconnaîtra qu'il vaut mieux se casser la gueule à deux en longboard que rouler sur son pote hein. De toute manière t'entends un bruit de moteur ?

1 062

Re : Les vidéos qui tuent !

Vu comme ils ont réduit le volume de prise de son pour pas qu'on ait qu'un bordel des roues du skate, un moteur moderne, t'entendras queud (et une voiture, ça freine nettement mieux qu'un skater qui se pelle, et les zooms sur les caméras ça existe)...
Un vélo, bonne idée pour soit aller au tas soit rouler sur ton pote s'il se viande (et t'aurais des mouvements de balancier, c'est ce qui me fait douter de la moto)...

Mais au delà de cette discussion débile, réfléchis deux secondes et essaye juste de m'expliquer comment un mec ferait pour suivre un gars qui a l'air d'être un crac dans son domaine, qui est plusieurs fois à la limite, si en plus le mec doit se fader la gestion d'une putain de caméra ?

1 063

Re : Les vidéos qui tuent !

Dj! a écrit:

tu reconnaîtra qu'il vaut mieux se casser la gueule à deux en longboard que rouler sur son pote hein.

si les 2 étaient en longboard , ils auraient filmé les 2 gus se tirant la bourre non ? ils doivent utiliser une caméra grue.
ou une Zoé electrique

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 064

Re : Les vidéos qui tuent !

Ben c'est le mec derrière qui est plus fort que le mec devant. Mais comme il est le 3éme enfant de sa famille, il ne veut pas se mettre en avant et prefere filmer.

Re : Les vidéos qui tuent !

Dans le temps, c'était les mecs en roller 5 roues qui filmaient les long parce que pour eux c'était easy. La je pense que c'est une bagnole.



Je ne suis pas Niark²

1 066

Re : Les vidéos qui tuent !

Le caméraman court derrière

1 067

Re : Les vidéos qui tuent !

en slip

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 068

Re : Les vidéos qui tuent !

mox a écrit:
Dj! a écrit:

tu reconnaîtra qu'il vaut mieux se casser la gueule à deux en longboard que rouler sur son pote hein.

si les 2 étaient en longboard , ils auraient filmé les 2 gus se tirant la bourre non ? ils doivent utiliser une caméra grue.
ou une Zoé electrique

Une caisse freine mieux, mais vla l'inertie. Bref, elle tue cette vidéo.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 069

Re : Les vidéos qui tuent !

favicon a écrit:

Ben c'est le mec derrière qui est plus fort que le mec devant. Mais comme il est le 3éme enfant de sa famille, il ne veut pas se mettre en avant et prefere filmer.

C'est plausible. Le genre à effacer son nom dans le générique, histoire de ne pas se faire remarquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 070

Re : Les vidéos qui tuent !

Le plus plausible c'est une poule en skate board avec une gopro sur la tête.

desperate husband

1 071

Re : Les vidéos qui tuent !

Bon en matant d'autres vidéos, on voit l'ombre d'une perche. Je pense donc que c'est évidemment un drone.

Re : Les vidéos qui tuent !

Il est suivi par Supercopter.

No pussy blues.

Re : Les vidéos qui tuent !

Ou K2000

No pussy blues.

1 074

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=bsAqqHQcJyU

Re : Les vidéos qui tuent !

voir autant de glace sans Ricard, c'est déprimant

No pussy blues.