6 226

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Tes jambes paraissent bien fines et blanches, comme des bonnes baguettent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 227

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Photo old ou tu lèves toujours pas ton cul du siège pour faire du jet ?

6 228

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

NiarkNiark a écrit:

Tes jambes paraissent bien fines et blanches, comme des bonnes baguettent.

je suis un fds marathonien qui ne craint pas un combat

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 229

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

juke a écrit:

Photo old ou tu lèves toujours pas ton cul du siège pour faire du jet ?

je t'ai déjà parlais d' un renais avec moult magasin de fringue sur la côte ouest, donc sécurité avant tout, sauf après sa panne d'essence...
tracté, il nous a fait signe ADLIB, enfin c' est ce que j'ai compris moi et son fils, expert en moto cross, j'ai pas réussi a m'éjecter mais j'ai tenté 56 fois debout

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 230

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://www.upix.fr/i/2015/09/03/bclTq.gif

6 231

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Sans conviction, il me semble avoir compris que tu penses que c'est plus safe en restant assis sauf que... pas du tout en fait.

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

STANY a écrit:

http://www.upix.fr/i/2015/09/03/Y4mKhS.jpg

http://www.upix.fr/i/2015/09/04/NFo5dMAs.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 233

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Moi je trouve qu'il a un petit côté Bruce Willis normand, genre Pie Hard.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 234

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

oh je cherchais un bruce willis fat et rien de convaincant justement

6 235

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

par contre ya un peu de ça

https://pbs.twimg.com/media/B7vTMphCcAAm67W.jpg

6 236

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

(jai bu)

6 237

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Un John Malkovitch un peu gros

6 238

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'était il y a 3 ans, j'ai fondu depuis.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 239 Dernière modification par Aenema (04-09-2015 11:54:39)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Si y'a quelqu'un qui a encore une célébrité qui n'a que sa calvitie de ressemblant avec Stany c'est le moment.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 240

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Alain Juppé

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

6 241

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je hais les jetski.

6 242

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Jean Pierre coffe

6 243

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

http://static.comicvine.com/uploads/original/1/14562/622665-shield_01.jpg

6 244

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Chavez a écrit:

Je hais les jetski.

Typique des mecs qui font du voilier : t'es au calme, dans le silence de la nature, faisant le lien entre les éléments les plus puissants et dangereux de la création sur une coque de noix de 10m de long dont tu optimise les performances par des ajustements micrométriques pour gagner un centième de noeud et Jean Kevin passe a côté de toi à 100km/h en faisant un boucan de connard sur son kawa 1200cc de 310 chevaux...

...300 fois par jour.

6 245

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Faut ptet pas rester a quai du coup ?

6 246

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ils peuvent aller jusqu’à 10km des côtes donc à part en nav en pleine mer si tu fais juste une sortie du port pour la journée tu vas te les taper.

6 247

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

On a déjà eu ce débat au moins deux fois.
De plus là tu pointes uniquement les gros cons (qui, scoop, existent aussi chez les voileux... je te passe les "j'en ai rien à secouer des règles de navigation parce que j'ai un voilier") et je sais pas où vous traînez pour en croiser autant parce qu'à chaque fois, vous ressortez exactement le même argument, et moi qui sort en mer tous les ans, j'en croise quasiment pas (mais oui ça existe, on fait le tour de toutes les activités ruinées par des cons ?).
De plus, les jets modernes ne font carrément plus autant de bruit que les anciens, un pêche plaisance avec un moteur hors bord en fait largement plus.

6 248

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

juke a écrit:

On a déjà eu ce débat au moins deux fois.
De plus là tu pointes uniquement les gros cons (qui, scoop, existent aussi chez les voileux... je te passe les "j'en ai rien à secouer des règles de navigation parce que j'ai un voilier") et je sais pas où vous traînez pour en croiser autant parce qu'à chaque fois, vous ressortez exactement le même argument, et moi qui sort en mer tous les ans, j'en croise quasiment pas (mais oui ça existe, on fait le tour de toutes les activités ruinées par des cons ?).
De plus, les jets modernes ne font carrément plus autant de bruit que les anciens, un pêche plaisance avec un moteur hors bord en fait largement plus.


Quand j'en voit une demi douzaine sortir du port à la queuleuleu derrière leur moniteur comme des canetons derrière leur maman j'ai de la peine. "Quelle série de mauvais choix de vie peut bien conduire une personne à en arriver là?" me dis-je, plein de compassion.

6 249

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

juke a écrit:

un pêche plaisance avec un moteur hors bord en fait largement plus

mais lui a la légitimité de dire que les vrais connards de la mer c'est vous tous avec vos 10 sorties de voilier/jetski par an.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 250

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Perso la photo de stany sur son scooter elle m'a fait le même effet que la photo du petit Aylan/Alan sur la plage. J'ai été frappé en plein coeur.