Sujet : American Ultra

http://www.cinechronicle.com/wp-content/uploads/2015/07/American-Ultra-affiche.jpg

Un film d'intellectuel avec beaucoup de baston et des fusillades en vois-tu en voilà.

Notre héros, Mickey (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle) apprend qu'il est un agent style ninja/hitman qui s'ignore. Le gouvernement veut le neutraliser à l'aide d'une armée de malades psychopathes surentrainés et il leur latte la gueule les uns après les autres.
A la fin il est bien sûr engagé comme agent spécial pour marrav' la gueules aux mafias.

C'est tout bon, ça saute dans tous les sens.

Le goût du chlore.

2

Re : American Ultra

J'ai l'impression d'avoir lu ce scénario 40 fois ces 15 dernières années.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : American Ultra

Tu dois vouloir parler de ce pitch n'est-ce pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : American Ultra

C'est la suite d'Adventure land ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : American Ultra

Conrad a écrit:

C'est la suite d'Adventure land ?

non, un remake de the long kiss goodnight fdp !
http://www.imdb.com/title/tt0116908/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : American Ultra

L'affiche me donne envie de m'arracher les yeux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : American Ultra

Je suis curieux du coup. Est ce que Kristen truc joue comme une patate comme dans twilight ?

Re : American Ultra

Elle joue la dépravée, droguée, à tendance goudou dans plein de films, au pif, The Runaways, sur la Route, Into the Wild, Sils Maria. Autant Pattinson est toujours aussi mauvais, mais elle, elle a vite réussi à faire oublier son rôle niais dans Twillight.

http://images2.fanpop.com/image/photos/11100000/runaways-the-runaways-movie-11196477-1703-2560.jpg

Le goût du chlore.

9

Re : American Ultra

L'expression c'est "en veux tu ? En voilà" sombre idiote.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : American Ultra

Sac à mouille a écrit:

http://images2.fanpop.com/image/photos/11100000/runaways-the-runaways-movie-11196477-1703-2560.jpg

http://www.upix.fr/i/2015/08/21/Mfx5X0d.jpg

11

Re : American Ultra

http://images2.fanpop.com/images/polls/227000/227142_1240747779683_full.jpg

12

Re : American Ultra

Sac à mouille a écrit:

Pattinson

HEIN, QUI ? TU ARRETES OU ON TE BRANCHE SUR BUFFY.

Re : American Ultra

Buffy j'ai jamais aimé sa gueule. Mon frère avait un poster d'elle dans sa chambre, mais franchement, la blonde fadasse c'est vraiment pas mon trip.

Le goût du chlore.

14

Re : American Ultra

Sac à mouille a écrit:

mais franchement, la blonde fadasse c'est vraiment pas mon trip.

Du coup on se demande bien pourquoi tu focalises tant sur la Norvège.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : American Ultra

Je l'ai déjà expliqué. Pour la langue et ses nombreux dialectes.

Le goût du chlore.

16

Re : American Ultra

Sac à mouille a écrit:

Je l'ai déjà expliqué. Pour la langue et ses nombreux dialectes.

tu connais la france ? on est les champions du patois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : American Ultra

A part le breton, l'alsacien et le corse que seuls les petits vieux parlent, la Norvège c'est le paradis des dialectes à la con, autrement dit, le norvégien que tu apprends n'a absolument rien à voir avec ce que tu entends dans le pays. Les variantes dialectales peuvent aller de simples changements de sonorités à un vocabulaire entier qui change du tout au tout selon les régions.
Moralité, parfois tu vas dans un coin ça parle "en théorie" norvégien, sauf que personne le comprend, et parfois même entre eux ils ne se comprennent pas.
Mais c'est ça qui est marrant.

Le goût du chlore.

18

Re : American Ultra

Ouais, du patois quoi.

Re : American Ultra

Sauf qu'en France, à l'école on ne fait pas des cours de français vs français dialectisé avec des devoirs de compréhension et rédaction au programme jusqu'au bac. Donc non, ça n'a rien à voir avec un "patois".

Le goût du chlore.

20

Re : American Ultra

Tiens toi un peu au gout du jour ma "belle".

Re : American Ultra

Vu comme les gamins écrivent comme des pieds, ça me ferait mal au cul qu'ils aient des cours obligatoires d'origine de la langue française et ses variantes dialectales. Mais admettons.

Le goût du chlore.

Re : American Ultra

Sac à mouille a écrit:

A part le breton, l'alsacien et le corse que seuls les petits vieux parlent, la Norvège c'est le paradis des dialectes à la con, autrement dit, le norvégien que tu apprends n'a absolument rien à voir avec ce que tu entends dans le pays. Les variantes dialectales peuvent aller de simples changements de sonorités à un vocabulaire entier qui change du tout au tout selon les régions.
Moralité, parfois tu vas dans un coin ça parle "en théorie" norvégien, sauf que personne le comprend, et parfois même entre eux ils ne se comprennent pas.
Mais c'est ça qui est marrant.

Ca me fait penser à quelques endroits en belgique, surtout en flandre, z'ont chacun leur patois. J'ai déja du mal à comprendre le neerlandais, là avec leur patois je ne comprends pas un mot. Y'a vraiment que les jeunes qui parlent un neerlandais correct. C'est assez frustrant d'avoir appris une langue pendant des années pour au final rien du tout, les flamands parlent quasi tous francais, et dernièrement j'ai rencontré une hollandaise on a parlé essentiellement en anglais.

Sérieusement ça te fait pas chier de rien comprendre alors que t'as appris la langue ?

Re : American Ultra

Hahaha

Et même les Néerlandais entre eux reconnaisse que selon leur proximité avec l’Allemagne, la Belgique ou le Nord, leur langue est différente à moins de 25km de distance.

Re : American Ultra

S-ATA Nick a écrit:

Sérieusement ça te fait pas chier de rien comprendre alors que t'as appris la langue ?

Non.
Si tu regardes la télé sur internet, tu peux sous-titrer le truc. Puis entre eux, s'ils en ont envie ils peuvent s'adapter et parler plus ou moins en dialecte selon l'interlocuteur.
En théorie c'est la merde, mais dans les faits, ça demande juste de l'adaptation.

Le cas du français oral vs écrit est quand même super galère donc bon, à chaque langue ses emmerdes.

Le goût du chlore.