26 Dernière modification par Thermostat (14-08-2015 08:54:06)

Re : Overwatch

Et vu la DA leur coeur de cible c'est le 13 - 17 ans qui va de toute façon trouver ces bios trop swag, pas des mecs qui ont lu le Cid. Donc pourquoi se faire chier.

Re : Overwatch

ah merde, j'avais lu ovaire watch, j'ai cru que c'était le retour de Amber Lynn


http://www.xvideos.com/video140656/babewatch-amber_lynn

No pussy blues.

28

Re : Overwatch

hohun a écrit:

Bah ça rend mal aussi en anglais quand on y pense, même s'ils sont moins décomplexés en général quand il s'agit de donner des noms aux choses, tu croises quand même pas des masses des noms de lieux aussi cons dans la vraie vie. Ou alors tu as des noms qui étaient aussi cons il y a quelques siècles mais qui ont fini par "sonner bien" après plusieurs centaines d'années de glissement de l'orthographe, mais ça c'est kif-kif en France.

Warsong me parait quand même moins con que chanteguerre.

Pour les bios, ouais j'imagine bien les mecs dans des réunions aussi chiantes que les miennes, avec le powerpoint de 20 slides sur Dj Roller Ragga soundsystem.
"bon son arme sonique, on lui met un halo de quelle couleur?"

Re : Overwatch

Thermostat a écrit:

Et vu la DA leur coeur de cible c'est le 13 - 17 ans qui va de toute façon trouver ces bios trop swag, pas des mecs qui ont lu le Cid. Donc pourquoi se faire chier.

bin ouais
en plus, le ninja il est trop complex, tahu

mwa, joré jamais trop pu tuer mon frangin, walla

-Kevin, 17 ans, 3e T.O.P.

SPOILER Voir
Saw générait du pseudo-débat philo dans les collèges/lycée techniques) à l'époque

30

Re : Overwatch

Vu la qualité, ça doit être une nana qui a écrit les textes.
Obligé.

31

Re : Overwatch

Napalm a écrit:

pour les noms de persos ou de zones et là ça rend encore moins bien, genre Razor hill = Tranchecolline, ou warsong = chanteguerre...

je crois que je viens de réaliser que c'est à force de les entendre prononcer des noms aussi ridicules que je trouve les rôlistes généralement complètement arriérés et que globalement je les hais

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

32

Re : Overwatch

enfin outre le fait qu'ils fassent 130 kilos et aient de l'acné à 35 ans je veux dire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

33

Re : Overwatch

Oui donc là Francis tu lances un dé, si tu fais moins de 4 tu te prends une dracoflèche dans ton noirfondement, également ma mère est une grosse salope

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

34

Re : Overwatch

Ahah, ça me rappelle la fois où mon coloc' a organisé un jeu de rôle dans le salon avec 3 de ses potes dont un "maître du jeu" qui contait de bien fabuleuses aventures de vampires. Ça a duré jusqu'à l'aube leur enfantillages. Tout ce dont je me souviens des 2 passages que j'ai fait pour me rendre à la cuisine, c'est de la puissante odeur de transpiration rance.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : Overwatch

http://www.monsieur-le-chien.fr/i/planches/70ac2ffcf11f24d59360e0d4cefb1816a96053a4.jpg
http://www.monsieur-le-chien.fr/i/planches/e1c03d2c445ffd0b7d000b732c8108a2e9145245.jpg
http://www.monsieur-le-chien.fr/i/planches/e30e49d63907db14c48c5ad063ff7577b7ab5248.jpg
http://www.monsieur-le-chien.fr/i/planches/9dbb7f83a82dff4d62f7f5f2c0491527ce35cce8.jpg

desperate husband

36

Re : Overwatch

Napalm va vous foutre 40kg de figurine dans le fion, ca va moins rigoler

37 Dernière modification par NiarkNiark (14-08-2015 17:07:01)

Re : Overwatch

Aenema a écrit:

Ça a duré jusqu'à l'aube leur enfantillages.

Ils avaient même pas un enculus rift pour bien se mettre dans l'ambiance ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Overwatch

In fine, je te trouve très critique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

39

Re : Overwatch

NiarkNiark a écrit:
Aenema a écrit:

Ça a duré jusqu'à l'aube leur enfantillages.

Ils avaient même pas un enculus rift pour bien se mettre dans l'ambiance ?

Non c'est un plaisir qui se pratique seul, dans l'intimité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

40

Re : Overwatch

Kefka a écrit:

Napalm va vous foutre 40kg de figurine dans le fion, ca va moins rigoler

Bah les jeux de rôles j'en ai rien à branler, c'est un peu comme comparer les rpg pc et Starcraft.

41

Re : Overwatch

Aenema a écrit:

Tout ce dont je me souviens des 2 passages que j'ai fait pour me rendre à la cuisine, c'est de la puissante odeur de transpiration rance.

ah oui oui il doit y avoir un gène ou quelque chose comme ça

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

42

Re : Overwatch

attendons tout de même l'expertise de Mammouth avant de nous avancer

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

43

Re : Overwatch

En vrai professionnel je vais commencer à facturer mes expertises.

Tu payes comment ?

44 Dernière modification par zeuch (14-08-2015 20:36:02)

Re : Overwatch

moi jpaye qu'en romanocoupons pour faire tabasser Loner ou Sacàmouille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45 Dernière modification par Napalm (23-11-2015 09:36:51)

Re : Overwatch

Bon j'ai eu accès ce week end pour le stress test.
En bien:
-Y'a pas mal de persos différents (24), y'en a pour tous les gouts coté gameplay/design.
4 groupes: Attaque (rapides, font mal mais fragiles), Défense (sniper, poseur de tourelles....), Tank (Encaissent, lents), soutien (genre regen de vie, boost de dégâts...).
-Les maps sont pas mal (vu que y'a des persos qu'ont des méga jumps/grappins y'a moyen de faire des trucs sympas)
-Les persos rapides sont assez rapides, je m'attendais à pire de ce coté.
-Le temps limite est à 7 minutes 30 avec des prolongations en cas d'ax equo, du coup on a pas trop le temps de s'ennuyer ni de camper.
-Coté graphismes c'est du blizzard habituel fait pour tourner correctement sur un max de machines et bien cartoon. Du coup sur un vrai PC ça tourne à donf tous les filtres au max.

En revanche, je suis vraiment pas conquis par le gameplay:

C'est un peu du Dota mixé avec du team fortress 2.
Y'a des objos à capturer ou des machins genre "pousser une cargaison jusqu'à l'autre bout de la map" à la Wolf ET (j'ai l'impression qu'on ne peut pas la pousser dans l'autre sens en revanche, ou alors les mecs d'en face étaient vraiment teubés, possible).

Les persos ont tous deux capacités et un ultimate (avec une barre à charger en faisant des dégâts ou en absorbant pour les tanks).
Y'a des combos ultra balaise, genre la meuf qui se TP sur un pote et peut booster ses dégâts, elle peut se TP sur un point de snipe haut placé où le sniper est allé avec le grappin et la rendre très dangereuse. Si l'équipe en face n'a pas de quoi les déloger, c'est le carnage (bon on peut changer de perso à chaque spawn donc suffit de pas être idiot, mais y'a des mecs qui préfèrent se faire tuer en boucle que changer de perso...).

Y'a aussi un mec avec un mega bouclier large de 2m qui encaisse 1000 HP et quelque, et qui lui même en 400 ou 500 (sachant qu'un perso rapide en a 200). Quand le bouclier est vide, tu te barres 5 secs et il est regen... Avec ses HP en général il peut tenir. J'ai joué celui là quelques rounds, bah si t'as une équipe pas trop conne, les dps sont derrière toi et tirent (les tirs amis passent le bouclier), les mecs en face sont dans la merde si ils peuvent pas te contourner. Tu gagnes de l'XP juste en absorbant des dégâts, il est équipé d'un gros marteau pour le CAC qui fume les dps en deux coups (faut tout de même lacher le bouclier pour taper), et son ultimate fait un gros sort de zone qui blaste. Je sais que c'est une bêta mais je le trouve quand même bien bourrin, surtout dans certains passages bien couloirs (en open tu peux le sniper d'un point haut rapido par dessus le bouclier).

Les ultimates sont en général cheatés et ne demandent aucun skill (spam de roquettes, gros effet de zone...) à part s'orienter dans le bon sens... A mon avis le gros point faible du jeu.
Du coup si t'as une team avec synergies et qu'en face tu as des teubés, ça va très vite, genre une reloue snipe bien placé avec son support dédié, elle survit longtemps, et blaste tout avec son ultimate régulièrement.

Deuxième gros souci: pour l'instant rien n’empêche de prendre plusieurs fois le même perso. Du coup tu peux faire des team totalement cheatés. C'est peut être à la main des serveurs.

Bon après on passe aussi sur l'effet "gros n'importe quoi" genre je joue un cowboy caché derrière un bouclier tenu par un gros robot à la Appleseed et je shoot un gorille qui jumpe aidé par une pétasse qui se prend pour un ange. Wokay.

Enfin, c'est bien sur du grand public: tu peux te mettre à genoux mais pas t'allonger, pas de lean, le headshot fait juste 2x plus de dégâts mais ne tue pas, faut en coller plusieurs sur un tank  etc.
Pas besoin de cheat: y'a déjà un wall hack, et le hud est ultra noob friendly avec les objectifs indiqués par une gros point rouge et les méchants bien indiqués aussi. Si tu captes pas faut arrêter les jeux vidéo.

Faudra tester en vraie équipe avec micro et gens qu'ont tous compris le jeu, mais en tout cas ça m'a pas donné envie de payer pour y jouer.

46

Re : Overwatch

Y'a la beta ouverte jusqu'au 9. On a fait quelques parties, c'est rapide et efficace, ça fait penser à Brink / TF2 / Dirty Bomb. C'est ultra bien optimisé, j'ai eu l'impression d'être à 12 milliards de FPS tant c'est fluide. Bon à côté de ça c'est pas non plus effarant de beauté, c'est un jeu Blizzard quoi, bien léché. Je trouve les skills des persos diversifiés et sympas, après, c'est le genre de jeu où tu commences à vraiment t'amuser quand tu maîtrises un peu et que tu joues efficacement en équipe. Sans ça ça se résume vite à spawner, descendre un adversaire, crever, rince and repeat. Ça se jour en 6vs6.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Overwatch

Encore un jeu pour djeunz étudiant et chômeur de longue durée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Overwatch

reblochon a écrit:

Encore un jeu pour djeunz étudiant et chômeur de longue durée.

Pas vraiment non, comme d'habitude chez Blizzard, ils ont opté pour la recette "easy to learn, hard to master". Les parties sont courtes et y'a rien à débloquer avec du temps de jeu à l'exception de trucs purement cosmétiques donc y'a moyen de s'amuser directement, c'est juste que si t'es pas très bon en FPS, les premières parties risquent de piquer un peu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Overwatch

Tu as oublié un facteur important. Je suis vieux ... et jaloux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Overwatch

J'ÉTAIS bon en FPS... Je vois plus rien, j'ai les deux poignets niqués, j'ai la gerbe après 5 min à tourner dans des couloirs. EUTHANASIEZ-MOI !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón