Sujet : Overwatch

Voilà un topic pour le TF2/tribes/Dota de blizzard.

Dans battlenet il y a maintenant l'onglet overwatch et on peut s’inscrire pour tenter de participer à la bêta.

Je suis partagé:
https://www.youtube.com/channel/UCIUG4I … jnQ/videos

Y'a quand même quelques persos vraiment rapides et d'autres qui on l'air aussi lents et bourrins qu'un bon vieux Juggernaut de Tribes.
De l'autre coté les persos au lieu de classes ça fait un peu trop DOTA, et j'ai vraiment peur pour l'équilibrage.

Pareil pour la gueule des persos, ça fait un peu trop mélange à l'arrache: un ingé nain à grosses moustaches à coté d'un cyber gorille, d'une pute manga et d'un soldat en armure fluo, ça va pas super bien ensemble.

2

Re : Overwatch

Moi j'aime bien ce concept, de ne pas se limiter par la cohérence, ça passe très bien dans League Of Legends comme dans Dota et ça permet d'avoir une diversité de héros et de skills quasi infinie. Blizzard n'en est pas à son coup d'essai concernant l'équilibrage, ça me fait pas trop peur non plus, bien sûr les héros seront OP à tour de rôle jusqu'à ce que chacun soit nerfé mais c'est inévitable.
Ça n'a pas l'air très lisible de prime abord mais ça peut pas être pire que Dota 2 et c'est une simple question d'habitude, un fois que tu sais quel sort fait quel effet visuel c'est bon.
Et la DA bah c'est chacun son goût hein, je suis pas spécialement fan du parti pris par Blizzard pour Overwatch mais si le gameplay suit ça sera vite oublié.
Y'a moyen que ce soit fun.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Overwatch

C'est le gros problème des MOBA la lisibilité, c'est pour ça que j'ai pas accroché à dota. Y'a pas eu plus clair que lol pour ça.

4

Re : Overwatch

Thermostat a écrit:

C'est le gros problème des MOBA la lisibilité, c'est pour ça que j'ai pas accroché à dota. Y'a pas eu plus clair que lol pour ça.

C'est une simple question d'habitude. LoL est moins bordélique que Dota 2 certes mais franchement à partir de 20h du jeu t’arrive à distinguer sans problème qui fait quoi. Faut juste se forcer à passer le cap un peu pénible de même pas réussir à retrouver son perso noyé dans des effets de toutes les couleurs.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Overwatch

C'est surtout une question de couleurs utilisées, LOL t'avais toujours des fonds clairs avec des persos bien découpés dessus quand dans DOTA t'as des fonds sombres avec des persos bigarrés et un niveau de zoom trop proche.

6

Re : Overwatch

La D.A est vraiment dégueulasse. On dirait un FPS pokemon pour ados.

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : Overwatch

http://overwatch.judgehype.com/screenshots/screenshots/144.jpg

Non je vois pas pourquoi tu dis ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

8 Dernière modification par mr_zlu (13-08-2015 11:25:42)

Re : Overwatch

Dj Roller Ragga soundsystem est un battleborn de type Vol et Dragon de la sixième génération.

Ses dreadlocks sont particulières, car elles lui permettent de voler la nuit en utilisant des ultrasons et il s'en sert également pour attaquer ses adversaires. Les cercles à l'intérieur des dreadlocks font penser à l'intérieur d'enceintes de baffes qui sont bleu/vert comme les peaux tendues. Les genoux se terminent par une pointe qui se dirige vers le haut. Au dessus de ses lunettes jaunes se trouve une barette verte, rappelant celui de Victini. Dj Roller Ragga soundsystem est capable d'émettre des vagues d'ultrasons de 200.000 Hertz de son arme, qu'il utilise pour abasourdir des ennemis plus gros que lui, immobiliser des proies et déterminer la maturité des fruits qu'il aime manger.

Dj Roller Ragga soundsystem possède un caractère agressif envers ceux qui s'approche trop de son territoire. Cependant, il aime les fruits et ceux-ci permettent de le garder calme.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Overwatch

Ahahaha putain de merde

10

Re : Overwatch

En fait c'est comme dirty bomb du coup ?
Ça va être f2p aussi ?

11

Re : Overwatch

Kefka a écrit:

En fait c'est comme dirty bomb du coup ?
Ça va être f2p aussi ?

J'ai cru lire que non (jeu standard à acheter) mais tout est possible. Y'aura peut être même des chapeaux.

mr_zlu a écrit:

La D.A est vraiment dégueulasse. On dirait un FPS pokemon pour ados.

Il n'y a pas encore de dinosaure ni de personnage rigolo débile, ça devrait arriver sous peu...

12

Re : Overwatch

c'est une blague le "dj roller ragga sound system" j'espère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13

Re : Overwatch

dans le dlc on pourra peut-être jouer "mamadou vendeur de fruits et légumes à la sortie du métro"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : Overwatch

zeuch a écrit:

c'est une blague le "dj roller ragga sound system" j'espère

Nan nan c'est le perso.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Overwatch

C'est une blague.
Le texte original est encore pire:

« Allez, tous ensemble ! »

Lúcio est une célébrité internationale qui milite pour le changement social par sa musique et ses actions.

Lúcio Correia dos Santos grandit à Rio de Janeiro, dans une favela surpeuplée et durement touchée par le bouleversement économique qui suivit la crise des Omniums. Alors que le Brésil entamait une longue convalescence, Lúcio voulut trouver un moyen de mettre un peu de baume au cœur des gens qui l’entouraient. Sa solution, il la trouva dans la musique, qui lui permit de rassembler les gens, voire de leur faire oublier leurs soucis, ne fut-ce que pour un court instant. Il se produisait dans la rue, dans des fêtes de quartier, et, sa notoriété grandissant, dans plusieurs salles underground célèbres.

Mais le petit monde de Lúcio, aussi soudé soit-il, sombra dans le chaos quand la multinationale Vishkar Corporation signa un contrat pour réorganiser de larges pans de la ville. Le promoteur avait assuré à Lúcio et ses voisins que ces reconstructions amélioreraient leur quotidien, mais ces promesses ne se concrétisèrent jamais. Vishkar se mit à contrôler les habitants dans le but de former une société plus policée à ses yeux : couvre-feu, sanctions contre les comportements excentriques et exploitation de la population comme main-d’œuvre bon marché.

Lúcio ne put le tolérer. Il déroba à Vishkar la technologie sonique utilisée pour opprimer le peuple, et il en fit un outil de ralliement et d’action. Les habitants se rebellèrent et finirent par expulser Vishkar de leurs quartiers. Du jour au lendemain, Lúcio fut élevé au rang de star et d’icône du changement social positif. Sa musique devint incroyablement populaire. Alors qu’il se produisait auparavant uniquement dans son pays, il se mit à remplir des stades dans le monde entier.

Grâce à sa célébrité soudaine, Lúcio découvre qu’il a l’opportunité de changer les choses et de rendre le monde meilleur.
http://eu.battle.net/overwatch/fr/heroes/lucio/

16

Re : Overwatch

Tu fais chier kek, je voulais qu'il pense vraiment que le perso s'appelle dj roller ragga sound system.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Overwatch

Le pire c'est que le texte de Zlu ne diffère pas des masses des textes informatifs pondus par Blizzard...

18

Re : Overwatch

Ouais en même temps depuis quand on en a quelque chose à carrer de "l'histoire" des persos dans un jeu comme ça?
C'est du même niveau que "pourquoi les mecs de street fighter font un grand tournoi..."

19

Re : Overwatch

Osef c'est sur mais bon y'a quand même un gars qui est payé pour écrire ça:

« Chaque mort est source d’honneur. L’honneur est source de rédemption. »

Par la maîtrise de ses techniques d’archer et d’assassin, Hanzo Shimada cherche à se prouver qu’il est un guerrier sans égal.

L’histoire de la famille Shimada remonte à plusieurs siècles. Ce clan d’assassins a vu son influence croître avec les années, jusqu’à devenir un vaste empire criminel engrangeant les profits de la vente d’armes et de substances illégales. En tant que premier fils du chef de famille, Hanzo avait pour devoir de succéder à son père et de régner sur l’empire Shimada. Il fut formé dès son plus jeune âge pour cette responsabilité et fit montre de grandes aptitudes pour le commandement et d’un sens inné de la stratégie et de la tactique. Il excellait également dans des domaines plus pragmatiques : les arts martiaux, l’escrime et le tir à l’arc.

À la mort de son père, les anciens du clan exigèrent d’Hanzo qu’il reprenne en main son frère rebelle, afin que lui aussi puisse prendre part à la direction de l’empire Shimada. Son frère refusa d’entendre raison et Hanzo fut obligé de le tuer. Son cœur en fut brisé et il rejeta l’héritage de son père, allant finalement jusqu’à abandonner le clan et tout ce pour quoi il avait si durement travaillé.

Hanzo voyage maintenant à travers le monde pour parfaire ses compétences martiales, dans l’espoir de restaurer son honneur et de chasser les fantômes de son passé.

Il donne tout, ça se sent tongue

20

Re : Overwatch

Je pense à Sama en train de traduire ça en espingouin pour que ça rentre bien dans les cases de leur interface smile

Le must c'est les traductions google trad des cartes heartstone ou de tout wow vf, pas lourdingue du tout "arme de truc de truc de truc":
http://i.imgur.com/yoYjTaE.jpg

21

Re : Overwatch

D'un autre côté si tu joues en Vf, tu mérites de souffrir un peu.

22

Re : Overwatch

Tout à fait mais on dirait que c'est le choix par défaut de pas mal de monde et du coup c'est assez chiant dans du multi où les mecs comprennent pas de quoi tu parles (même les noms sont traduits google trad...).

23

Re : Overwatch

Napalm a écrit:

(même les noms sont traduits google trad...).

C'est bien pratique l'anglais pour faire semblant de ne pas comprendre mais c'est tout aussi débiles en anglais tout ces noms.

Envoyé depuis mon IPhone.

24 Dernière modification par Napalm (13-08-2015 22:12:06)

Re : Overwatch

Pour les objets oui vu que ce sont des affixes aléatoires, mais ils font ça aussi pour les noms de persos ou de zones et là ça rend encore moins bien, genre Razor hill = Tranchecolline, ou warsong = chanteguerre...

25 Dernière modification par hohun (14-08-2015 06:50:47)

Re : Overwatch

Bah ça rend mal aussi en anglais quand on y pense, même s'ils sont moins décomplexés en général quand il s'agit de donner des noms aux choses, tu croises quand même pas des masses des noms de lieux aussi cons dans la vraie vie. Ou alors tu as des noms qui étaient aussi cons il y a quelques siècles mais qui ont fini par "sonner bien" après plusieurs centaines d'années de glissement de l'orthographe, mais ça c'est kif-kif en France.

Sans compter qu'il est fréquent qu'en traduisant on te demande de "garder le sens", quitte à ce que ça sonne mal. Dans les jeux medfan il arrive que des traducteurs utilisent des mots "éteints" pour donner de la gueule mais en pratique vu les volumes demandés, les consignes et les délais t'as vite fait de faire au plus simple.

Parce que oui ce qu'il faut prendre en compte, c'est que toutes ces histoires de persos de merde ont été devisées par des mecs et sont ensuite passées par 2 ou 3 responsables pour une durée de travail totale probablement supérieure à 20 heures, ce qui serait une durée suffisante pour écrire une biographie de perso sans stéréotypes. Mais tu fais pas du biz en proposant des bios complexes ; en l'occurrence, ça m'étonnerait même pas qu'ils aient passé plus de temps justement pour s'assurer que ce soit bien "con"préhensible par tout le monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor