176

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Pour faire simple les enfants: je suis la seule héritière, cette maison fut payée en 5 années de glandouille, je peux decupler la mise de départ vu que dans l'art tout prend du poids à titre posthume.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

177

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Vas-y putain c'est qui qui l'a lancée ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

178

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

je me suis incrustée solo je crois... mais les gens m'aiment j'y peux rien. j'vais faire de l'IRL j'arrête là, t'as de la chance.

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

179

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Binouze a écrit:

Mais des fois t'as pas envie de posséder des choses ? Pourquoi t'as salopé cette jolie petite maison secondaire ?

Ouais, posséder des choses. Trop bien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

180 Dernière modification par CandyPute (04-08-2015 23:24:16)

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

LeChat a écrit:
CandyPute a écrit:

C'est la raison qui m'a fait renoncer à être artiste mon chaton. Quand je vois mon père qui fait des chats parce que les vieilles ridées et chieuses telles des pruneaux d'Agens  "ooooh un chat" bah voila fais de la merde et gagne ta vie!  Moi les passions c'est quand ça me prend, je veux surtout, SURTOUT pas me forcer. C'est pas une discussion qu'on a eu en Live ça ?

big_smile
Mais ça lui plait quand même de sculpter des chats, non ?
Et ce coin au bord de l'eau ça ressemble quand même pas mal au paradis.

Au debut ça lui plaisait mais surtout ça se vend. Je t'avais proposé de passer hein...

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

181

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

LeChat a écrit:
Binouze a écrit:

Mais des fois t'as pas envie de posséder des choses ? Pourquoi t'as salopé cette jolie petite maison secondaire ?

Ouais, posséder des choses. Trop bien.

J'adore x)

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

182

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

tu es un affreux matérialiste binouze.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

183

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

CandyPute a écrit:
LeChat a écrit:

big_smile
Mais ça lui plait quand même de sculpter des chats, non ?
Et ce coin au bord de l'eau ça ressemble quand même pas mal au paradis.

Au debut ça lui plaisait mais surtout ça se vend. Je t'avais proposé de passer hein...

J'ai eu un mois un peu chargé...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

184 Dernière modification par Conrad (04-08-2015 23:34:08)

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

C'est pas pour rien que c'est Binouze qui a créé le thread "derniers achats", il doit se pignoler en le lisant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

185

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Conrad a écrit:

C'est pas pour rien que c'est Binouze qui a créé le thread "derniers achats", il doit se pignoler en le lisant.

Haha ! Bien vu.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

186

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Le mongolo 2.0 partage  sa vie de fiente et ses photos de famille avec l'internet, je m'en remettrai pas

Merci pour rien internet hein

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

187

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

C'est quand même dommage de saloper un joli site comme ça. Parce que bon avec une "formation archi" on est censé pouvoir  faire mieux qu'un échafaudage avec une tente queshua par dessus.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Et un chat avec deux bouts de bois et du papier crépon.

Lechat il a niqué en tous cas.

189

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

y'a pas de formation d'archi, y'a des etudes en fait. Architecte de formation, signifie qu'il fut architecte, mais ne l'est plus aujourd'hui.Et ce dont tu parles ce sont les terasses la maison elle a des fondations, toussa, et on y a pratiqué ce qu'on appele un Chien assis, pour le premier etage, entre autres.
Dur quand même de devoir parler en teubé parce que sinon

On bite rien

Faut se reveiller un peu

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

190

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Mais du coup lechat il a niqué ou pas ?

191

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

En language commun, ta maison, on appelle ca une decharge. J'hesite a prevenir le maire pour faire evacuer te camp de romanichels.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

192

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

mr_zlu a écrit:

C'est quand même dommage de saloper un joli site comme ça. Parce que bon avec une "formation archi" on est censé pouvoir  faire mieux qu'un échafaudage avec une tente queshua par dessus.

C'est la formation archi des castors juniors.

193

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

A la lumière des derniers échanges et grâce à ma carte interactive des gens internets, je pense pouvoir dire que l'asile a atteint un genre d'équinoxe.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438759632-carte-de-l-asile.png

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Les hippies babos 2.0, c'est vraiment la pire des plaies possibles.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

195 Dernière modification par Thermostat (05-08-2015 10:08:02)

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

CandyPute a écrit:

Dur quand même de devoir parler en teubé parce que sinon

On bite rien

Faut se reveiller un peu

Quand tu balances des mots plus compliqués pour paraître moins con ça fait tout l'inverse.
Y'a des gens qui le font très bien hein, Aliocha ou Jean Rochefort par exemple. Toi ça donne juste l'impression de lire une collégienne pénible qui a mis les mains sur un bouquin de Devos mais n'a pas vraiment pigé les blagues.

C'est pour le mieux que tu t'arrêtes. Pour toi surtout.

196

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Chalumeau a écrit:

A la lumière des derniers échanges et grâce à ma carte interactive des gens internets, je pense pouvoir dire que l'asile a atteint un genre d'équinoxe.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438759632-carte-de-l-asile.png


ahahahah putain ! You make my day.

Je vous laisse je dois saisir un Tribunal pour faire expulser des zadistes d'une baraque pleine de sculptures de chats.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

197

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Je n'y peux rien si je suis comme ça, c'est pas très sympa de me moquer. Moi aussi j'aimerais composer ma vie de RMI et de CAF. Mais voilà, la société me fait en vouloir TOUJOURS PLUS.

198

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Binouze a écrit:

Je n'y peux rien si je suis comme ça, c'est pas très sympa de me moquer. Moi aussi j'aimerais composer ma vie de RMI et de CAF. Mais voilà, la société me fait en vouloir TOUJOURS PLUS.

Non Binouze, c'est trop simple de te défausser sur la société pour ne pas avoir à reconnaitre que tu n'es qu'une vulgaire petite catin vénale à la solde du capitalisme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

199

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Tu confonds trop les verbes être et avoir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

200

Re : Des spectacles qu'ils sont trop bien !

Exemple :

J'ai une grosse bite.
Je suis une grosse bite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.