22 251

Re : Derniers achats

sed a écrit:

je te soutiens aussi favicon, d'ailleurs j'attends avec impatience le prochain unbox de ton panier de ménagere de 35 ans. (ya pas d'équivalent masculin j'ai vérifié, je suis frustration.)

Si mais c'est des packs de bière, des cahuètes et un jeu xbox.

22 252

Re : Derniers achats

Le panier du "beauf quarantenaire" ? big_smile Je parlais de ménagère --> ménager : ça n'existe pas. Pas dans ce sens du moins.

Par contre, j'ai acheté de l'électro-ménager dans la foulée, le (a priori) même micro cravate que toi (Zalman ZMMIC1 10€), un tapis de souris, une webcam, un hub USB. C'est un peu la folie Amazon depuis que je suis rentré, ça livrait pas en Argentine.

http://ed_wp-content_v2.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/11/tumblr_lvv6dzIQ3L1r7q7nno1_500.gif

22 253 Dernière modification par Aliocha (03-08-2015 16:34:37)

Re : Derniers achats

Une heure de vol dans ce truc :

http://i.imgur.com/KHCGPuhl.jpg

Aucune idée du prix, je n'ai pas payé, mais à vue de nez, avec le kérosène ça doit coûter dans les 150 €. Malheureusement, le pilote n'avait pas les certifications nécessaires, donc il n'avait pas le droit de me laisser les commandes, j'aurais bien tenté mes premiers virages IRL ; en compensation il nous a fait le coup du décrochage sauvage au-dessus des montagnes tongue
Par contre, ça déménage putain, on avait une météo excellente, pas un nuage, pas de vent, une bonne pression, mais ça secoue carrément plus qu'un Boeing qui traverse des turbulences modérées. En ajoutant à ça la verrière qui prend tout l'habitacle et une impression de tangage plus prononcée dans les virages, ça doit filer des grosses sueurs froides à ceux qui ont peur en avion big_smile
Du coup maintenant j'ai hâte de tester le planeur, là ça coûte que dalle, et la voltige, mais là ça monte à 250 balles de l'heure.

22 254

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

En ajoutant à ça la verrière qui prend tout l'habitacle et une impression de tangage plus prononcée dans les virages, ça doit filer des grosses sueurs froides à ceux qui ont peur en avion big_smile

J'aime vraiment vraiment pas l'avion mais je préférerais largement voler dans un appareil de ce type plutôt que dans un Boeing. Ce qui me fait le plus flipper dans les avions de ligne c'est cette impression d'être dans une enclume volante et que la moindre contrariété technique ne pardonne pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 255

Re : Derniers achats

j'ai pas peur en vion-a mais récemment sur un vol intérieur aux youhaisses j'ai volé dans un minuscule coucou d'chez boeing, genre 3 sièges par rangée, y'avait un temps de merde jme suis pissé n'ssus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 256

Re : Derniers achats

de plus le pilote avait genre 70 ans, c'est quoi leur problème putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 257

Re : Derniers achats

Tu sais le plus important c'est de savoir rester jeune dans sa tête.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 258

Re : Derniers achats

Il y a 20 piges j'ai offert un baptême de l'air à mon frangin pour ses 17 ans et à moi même, on a décollé, évolué et atterri nous même, l'accompagnateur gérait la vitesse et la navigation, à l'aérodrome de Boos.

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 259

Re : Derniers achats

L'alcool déforme les souvenirs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22 260 Dernière modification par Aenema (03-08-2015 17:55:20)

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Il y a 20 piges j'ai offert un baptême de l'air à mon frangin pour ses 17 ans et à moi même, on a décollé, évolué et atterri nous même, l'accompagnateur gérait la vitesse et la navigation, à l'aérodrome de Boos.

Il s'est surtout bien foutu d'ta gueule en te faisant croire que t'avais le contrôle comme quand on fait croire à un môme qu'il conduit la bagnole. C'est comme ça qu'ça s'passe à l'aRéodrome de Bolos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 261

Re : Derniers achats

Quand j'etais petit mon pere avait un avion comme celui-la. Pratique pour aller en vacances chez la grand mere.

22 262

Re : Derniers achats

rodo a écrit:

Quand j'etais petit mon pere avait un avion comme celui-la. Pratique pour aller en vacances chez la grand mere.

Pour aller acheter du tabac aussi j'imagine.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

22 263

Re : Derniers achats

Comment tu te la racontes.

22 264

Re : Derniers achats

sed a écrit:

Divers capteurs, 15 euros en tout. Faut que je chope des projets open source maintenant.

Sympa tout ça, fais nous des retours quand tu utiliseras tes trucs. J'avais essayé à un moment avec un capteur de temperature, gyroscope mais jamais l'ultra son ni le capteur de mouvement. D'ailleurs tu vas en faire quoi du capteur ultra son ?

22 265 Dernière modification par zeuch (03-08-2015 18:12:13)

Re : Derniers achats

il voulait dire que son gros fils de père a rasé la salle à manger et les chiottes pour foutre un simulateur de vol à la place

à quoi bon voler en vrai jveux dire tu peux le faire dans ton salon quoi, certes y fallait aller couler ses bronzes dans la chiotte sèche du jardin mais bon personne mange des chips derrière toi pendant le vol quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 266 Dernière modification par zeuch (03-08-2015 18:11:20)

Re : Derniers achats

d'ailleurs le simulateur est bien mieux que la vraie expérience de vol

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

22 267 Dernière modification par sed (03-08-2015 18:15:32)

Re : Derniers achats

S-ATA Nick a écrit:
sed a écrit:

Divers capteurs, 15 euros en tout. Faut que je chope des projets open source maintenant.

Sympa tout ça, fais nous des retours quand tu utiliseras tes trucs. J'avais essayé à un moment avec un capteur de temperature, gyroscope mais jamais l'ultra son ni le capteur de mouvement. D'ailleurs tu vas en faire quoi du capteur ultra son ?

c'est un capteur de distance

t'avais fait quoi avec les tiens?

22 268

Re : Derniers achats

Putain et moi qui croyais que rodo était un vrai exemple d'ascenceur social, le voilà qui brise mes rêves.

22 269

Re : Derniers achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Par contre, ça déménage putain

J'avais fait une smartbox avec ce genre de zinc. En revanche, tu pilotes vraiment manche et palonnier, le pilote, le vrai gère les autres trucs. Décollage, vol autour de l'aérodrome et atterrissage.

Bon, l'ile de France il y a pas grand chose à voir, mais les sensations sont terribles putain.

J'ai mouillé la chemise aussi, ton cerveau te dit que c'est pas normal d’être dans un truc en métal si haut.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22 270

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

L'alcool déforme les souvenirs.

Ça peut se faire, c'est pas extrêmement compliqué mais faut des conditions idéales, genre surtout pas un pet de vent.
Je pilotais de temps en temps quand j'avais 12 ans avec un pote et son père instructeur d'aéroclub, j'ai tenté un atterrissage une fois, mais avec vent de travers, j'avais le nez à 45° par rapport à la piste et incapable de le gérer.
Mais je pense que sans vent, ça passait sans trop de soucis.

22 271

Re : Derniers achats

Moi je suis rentré dans la cabine où y a le conducteur de metro une fois

C'était impressionant

22 272

Re : Derniers achats

Comme je te comprends.
Et il roulait ?

22 273

Re : Derniers achats

sed a écrit:
S-ATA Nick a écrit:
sed a écrit:

Divers capteurs, 15 euros en tout. Faut que je chope des projets open source maintenant.

Sympa tout ça, fais nous des retours quand tu utiliseras tes trucs. J'avais essayé à un moment avec un capteur de temperature, gyroscope mais jamais l'ultra son ni le capteur de mouvement. D'ailleurs tu vas en faire quoi du capteur ultra son ?

c'est un capteur de distance

t'avais fait quoi avec les tiens?

J'avais un petit projet avec un petit robot piloté par des servo moteurs, il se déplacait dans une petite piece en évitant les murs et les obstacles, il détectait ce qu'il y avait en face de lui grace à des antennes à détection de contact (whiskers), y'avait pas de capteur ultra son. Un capteur de temperature affichait la temperature sur un pc, ça bippait quand ça dépassait une certaine t° quand le robot s'approchait d'une source de chaleur.

22 274

Re : Derniers achats

Passion de debilos un peu non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

22 275

Re : Derniers achats

Tout à fait.