51

Re : Banc de muscu.

Elle est bien, elle est bien, on a compris, retourne dans tes équations de Maxwell, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

52

Re : Banc de muscu.

Oh, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je déteste ces trucs-là aussi, d'ailleurs au boulot je refuse d'en faire sad

Re : Banc de muscu.

A CHEVAL

Re : Banc de muscu.

http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/02/coluche-et-sa-salopette-image-488652-article-ajust_900.jpg

55

Re : Banc de muscu.

Bravo Aenemasculation, tu peux être fier de toi.

Re : Banc de muscu.

Ture ?

C'est quoi le jeu ?



Je ne suis pas Niark²

57

Re : Banc de muscu.

di.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

58

Re : Banc de muscu.

L'heure de zouk

Envoyé depuis mon IPhone.

59

Re : Banc de muscu.

DE CHEVAL

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

60

Re : Banc de muscu.

Vous allez trop loin.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

61

Re : Banc de muscu.

OK alors c'est Daenerys qui entre dans un bar bondé et repère un tabouret libre. Alors, pointant le siege vacant, elle dit "Moi j'me khaleesi".

62

Re : Banc de muscu.

Vous allez bien vous calmer la

63

Re : Banc de muscu.

Tu la connais la blague sur Daenerys qui rentre dans un bar bondé ou pas ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

64

Re : Banc de muscu.

Nan parce qu'elle est hilarante.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

65

Re : Banc de muscu.

VIAGÈRE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

66

Re : Banc de muscu.

Hilarente pardon.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

67

Re : Banc de muscu.

SPLIFF

68

Re : Banc de muscu.

Tout ça c'est la faute de Porcin, faut le bannir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : Banc de muscu.

vana

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

70

Re : Banc de muscu.

bila.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

71

Re : Banc de muscu.

Pour Indalo

https://www.youtube.com/watch?v=eIgRbjE1ycI

Re : Banc de muscu.

Moi je le veux bien ton banc de muscu.

Le goût du chlore.

73

Re : Banc de muscu.

euze vaginale !

elle est terrible celle là !

74

Re : Banc de muscu.

Kant

Envoyé depuis mon IPhone.

75

Re : Banc de muscu.

erbräu

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.