26

Re : Banc de muscu.

Elkabbach est cher.

27

Re : Banc de muscu.

M. Porcin a écrit:
hohun a écrit:

Tiens d'ailleurs je te défie de trouver la différence entre ces deux images

ET LA DIFFERENCE AVEC CORINE LEPAGE HEING ?

Moi je pense surtout que tu passes une journée de merde et que tu as besoin d'infliger à quelqu'un ton courroux. En Guyane.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Banc de muscu.

Nonon je suis en pleine forme, par contre ce qui va se passer à partir de maintenant c'est qu'à chacun de tes jeux de mots je vais mettre 10 balles dans une boite et quand j'aurais assez je t'enverrai deux tchétchènes défoncés au crack pour tester l’élasticité de ton rectum

29

Re : Banc de muscu.

Tout ça parce que j'ai fait une blague boute-en-train sur un membre du peuple élu. Dieudonné avait raison.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

30 Dernière modification par Conrad (09-07-2015 09:36:08)

Re : Banc de muscu.

Je me demande si ce bâchage systématique de Porcin envers hohun n'est pas un peu du HARCÈLEMENT DE MERDE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31

Re : Banc de muscu.

Glacé et sophistiqué, merci Rouston.

30€ pour le banc !

32

Re : Banc de muscu.

OK alors c'est Daenerys qui entre dans un bar bondé et repère un tabouret libre. Alors, pointant le siege vacant, elle dit "Moi j'me calle ici".

33

Re : Banc de muscu.

Je déteste les jeux de mots presque autant que Porcin, c'est pas loin d'être la plus pourrie des formes d'humour, devant les imitateurs et derrière les clowns et autres artistes de rue. Cela dit j'aime bien quand il est bougon, aussi je propose qu'on instaure les jeudis maudits des jeux de mots dits. Tout le monde aurait pour consigne d'en placer le plus possible et chaque vidéo serait remplacé par une vidéo aléatoire de Raymond Devos.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

34

Re : Banc de muscu.

Moi aussi j'aime bien quand Porcin fait du boudin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

35

Re : Banc de muscu.

Ah, boudin d'camion…

Re : Banc de muscu.

En fait, même si c'est vrai que je déteste globalement les jeux de mots, je fais une différence entre ça :

Conrad a écrit:

Moi aussi j'aime bien quand Porcin fait du boudin.

et ça :

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah, boudin d'camion…


Le premier n'est pas très marrant mais est vaguement réfléchi, tu ne pouffes pas une seconde mais tu peux discrètement hocher la tête parce que c'est bien vu et aussi pour montrer à tes copains que toi aussi tu as compris. Le second par contre, c'est hors contexte, bâclé, mécanique et tu expires profondément d'exaspération.

37

Re : Banc de muscu.

Donc sa blague a tourné en ode de boudin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Banc de muscu.

voila oui, sa blague a tourné en ode de boudin

39 Dernière modification par Aenema (09-07-2015 12:04:23)

Re : Banc de muscu.

Y'en a aussi un troisième qui consiste à être tellement tellement pourri et/ou hors-sujet que ça en devient drôle. C'est presque le plus compliqué parce que ça doit être calculé pour.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Banc de muscu.

C'est pas vraiment un jeu de mot, mais j'ai pris cette habitude bizarre de glisser "de cheval" à chaque fin de mot finissant avec le son "bite"... en finance pour désigner le résultat avant financier et impot on parle d'EBIT... sensations garanties en réunion.

Sinon je suis un grand fan des jeux de mot, par contre faut que ce soit vraiment pourri pour que je me marre.

41

Re : Banc de muscu.

Aenema a écrit:

Je déteste les jeux de mots presque autant que Porcin, c'est pas loin d'être la plus pourrie des formes d'humour, devant les imitateurs et derrière les clowns et autres artistes de rue. Cela dit j'aime bien quand il est bougon, aussi je propose qu'on instaure les jeudis maudits des jeux de mots dits. Tout le monde aurait pour consigne d'en placer le plus possible et chaque vidéo serait remplacé par une vidéo aléatoire de Raymond Devos.

Ne mêlez pas Devos à tout ça !

42

Re : Banc de muscu.

Bestaflex a écrit:

"de cheval" à chaque fin de mot finissant avec le son "bite".

Pareil, mais avec "ta mère" pour le son "nique"

mécanique, botanique ...

43

Re : Banc de muscu.

Monique ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Banc de muscu.

Mais tout ça c'est entendu un milliard de fois. Un peu d'inventivité quoi.

Re : Banc de muscu.

feur

Re : Banc de muscu.

AHAHAHAHAHHA

47

Re : Banc de muscu.

C'est déjà pénible de rester éveillé dans ces réunions de merde...

48 Dernière modification par Aliocha (09-07-2015 13:44:28)

Re : Banc de muscu.

feur

Jolie anadiplose.

Re : Banc de muscu.

AHAHHA COI-FEUR

PUTAIN

Re : Banc de muscu.

Parce que ça fait "coiffeur" en fait