1 476 Dernière modification par Aliocha (24-06-2015 12:25:45)

Re : Questions aux experts

L'article que tu cites Reblochon n'a rien à voir avec le débat, il discute surtout de la question de la littérature comme source crédible ou pas. C'est un vieux problème, assez intéressant d'ailleurs.

Maintenant, il n'y a pas qu'une seule façon d'écrire l'histoire (ce qu'on appelle l'historiographie), tu vas avoir le chercheur inconnu qui va passer sa vie à fouiller des archives dans des églises pourries pour reconstituer la vie d'une famille de marchands du moyen-âge dont tout le monde se fout, ses publications vont ressembler à des listes, et à côté tu as un Duby qui va dresser une perspective plus générale du commerce au Moyen-Âge, avec une plume, de la narration pourquoi pas, mais qui ne pourrait rien faire sans le premier. Et enfin, tu as le vulgarisateur, celui qui s'adresse au public le plus large possible, mettons de côté Christian Jacq ou Lorànt Deutsch pour ne pas donner d'infarctus à Niark, mais Favier est un bon exemple, qui sera dans la narration, la peinture, l'anecdote, le récit vivant, et qui est indispensable, parce que sans lui plus personne ne s'intéresserait à la discipline.

1 477

Moi j'aime bien m'endormir en écoutant Frank Ferrand sur Europe 1.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

1 478

Conrad a écrit:

Moi j'aime bien m'endormir en écoutant Frank Ferrand sur Europe 1.

J'adore ... on cherche à savoir si c'est un compliment ou une vacherie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

depuis quelques jours j'ai cette merde lorsque je consulte google pour une expertise :

http://www.upix.fr/i/2015/07/04/esXBoO.png

faites que ma voix ne retentisse pas seule dans le silence du monde...

No pussy blues.

1 480

Tu utilises Kapersky ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

oui, jeune.

No pussy blues.

1 482

"Please uncheck Scan Encrypted connections, located in Settings > Additional > Network. Reboot for good measure. Check to insure system date/time is correct. "

La vache !! C'est de l'anglais ?

No pussy blues.

1 484

Vérifie si l'heure de ton systeme est correcte.

c'est fait !

No pussy blues.

1 486

installe un triple boot windows linux osx en commençant par OS2/wrap

cela ne me fait pas rire

No pussy blues.

1 488

Maurice, vous trouverez la solution à votre problème en tapant "firefox google kaspersky" sur google.

1 489 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-07-2015 21:51:25)

si vous ne voulez pas que je vous traite d'enculé vous feriez bien d'être un peu plus aimable

No pussy blues.

Bon, même lorsque je désactive la totalité des applications de l antivirus orange kasperskouille, toujours pas d accès Google.

J'attends vos observations pertinentes d experts sévèrement burnés.

No pussy blues.

1 491 Dernière modification par noway (05-07-2015 09:04:24)

Donc la date et l'heure sont correctes, les options de karsperbitch sont désactivées et malgré ca vous ne pouvez toujours pas trouver "anal mature ebony" sur gougueule ?!

Dans la barre de FF tapez :

chrome://pippki/content/exceptionDialog.xul

puis tapez dans la page qui vient d'apparaitre : https://www.google.com/ et copiez-collez le résultat dans le fil.

un jeu d'enfant !!

No pussy blues.

voilà Maître :

http://www.upix.fr/i/2015/07/05/pbRs45APz.png

No pussy blues.

1 494

Je peux abuser de votre bonté et vous demander d'appuyer sur le bouton "voir ..."  ?

et ne venez pas pourrir mon péssé avec toutes ces données

NSFW Voir
http://www.upix.fr/i/2015/07/05/O67Qf.png

No pussy blues.

1 496

Il pirate le googueule!

1 497

Donc c'est bien kaspermerde qui fout la zone.

plait-il ?

No pussy blues.

1 499

OUI.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 500 Dernière modification par noway (05-07-2015 09:49:27)

Karspersky se prend pour une autorité de certification et signe les certifs.

Vu la litterature sur le net il faudrait importer le root ertificate de Karpersky :

un enculé d'internet a écrit:

Pour arranger ce problème, il faut installé le certificat de kaspersky dans le bon magasin. Pour cela, il faut aller (en tout cas pour windows 7 et pour kaspersky internet security 2013, après il y a peut être quelques différence pour les autres version) dans :
C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP13\Data\Cert
sélectionner le certificat "(fake)Kaspersky Anti-Virus Personal Root Certificate.cer" clique droit / installer le certificat
cliquer sur suivant puis cocher "Placer le certificat dans le magasin suivant"
Ensuite cliquer sur parcourir : Autorité de certification racine de confiance
Faire "ok", cliquer sur suivant et enfin sur terminer. Après l'installation un message devrait afficher que l'astallation a réussi.

Je n'ai jamais testé cette connerie. Vu ce qu'il y a écrit ca me paraît pas déconnant (mais si vous jurez avoir fait ce que Conrad a dit je vois pas pourquoi ca continue de merder). Peut-être qu'un expert à une meilleure soluce.

Edit : pour importer le certif dans FF :
options > avancé > certif > voir > importer

Pour ma part, qu'un antivirus se permette ce genre de méthodes peu cavalières je trouve ca révoltant.