51 Dernière modification par zeuch (23-06-2015 12:43:07)

Re : ARK: Survival Evolved

enfin bon vous l'avez payé vingt balles, j'imagine qu'il faut rentabiliser un peu et sauver la face

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

52

Re : ARK: Survival Evolved

C'est rust avec des dinosaures et un bouton pour faire caca, c'est très bien.

53

Re : ARK: Survival Evolved

peut-on faire caca sur LeChat ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

54

Re : ARK: Survival Evolved

Tu peux faire caca ou tu veux et même le jeter au faciès d'autrui. Tu peux aussi le faire manger à un sleeper.

GOTY

55 Dernière modification par NiarkNiark (23-06-2015 12:48:54)

Re : ARK: Survival Evolved

rain a écrit:

devait y avoir une amélioration de 30% des perfs dans la màj

Haha.
Ce genre de nombre balancé par les devs me fait toujours beaucoup rire. Sur Rust aussi, chaque MAJ apportent "30%" d'améliorations des perfs ingame.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

56

Re : ARK: Survival Evolved

ah oui très bien ce jeu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : ARK: Survival Evolved

NiarkNiark a écrit:
rain a écrit:

devait y avoir une amélioration de 30% des perfs dans la màj

Haha.
Ce genre de nombre balancé par les devs me fait toujours beaucoup rire. Sur Rust aussi, chaque MAJ apportent "30%" d'améliorations des perfs ingame.

On est d'accord, en attendant entre la sortie et aujourd'hui ça a carrément avancé de ce côté là, même s'ils sont partis bien bas il faut dire.

58

Re : ARK: Survival Evolved

zeuch a écrit:

enfin bon vous l'avez payé vingt balles, j'imagine qu'il faut rentabiliser un peu et sauver la face

The Witcher 3 pour l'instant j'ai dû y jouer 2 heures à peine, j'en ai 87 sur Ark, et j'ai pas encore tout vu.

Sinon l'optimisation c'est toujours pas ça, c'est sensiblement mieux mais on est loin du compte. Y'a pas mal de rubberbanding et ça saccade copieusement, malgré ça je kiff bien comme il faut.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : ARK: Survival Evolved

On va pouvoir commencer à y jouer avec un 770gtx ou bieng?

Et est ce que vous comptez jouer avant 2h du mat bande de sales chômeurs?

60

Re : ARK: Survival Evolved

Y'en a qui jouent avec une 660 donc je pense bien.

D'ailleurs c'est mieux que ma 7970 (jeu nvidia) donc...

61

Re : ARK: Survival Evolved

http://www.upix.fr/i/2015/07/04/yGgIcB.jpg http://www.upix.fr/i/2015/07/04/GXgsK.jpg

J'ai eu la flemme de mettre en epic pour les screen, donc c'est la qualité avec laquelle je joue.

Re : ARK: Survival Evolved

C'est très laid.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : ARK: Survival Evolved

Même laid c'est joli à coté de ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : ARK: Survival Evolved

Les noms de vos pokemons sont onirique

65

Re : ARK: Survival Evolved

C'est absolument immonde et donc totalement génial.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

66

Re : ARK: Survival Evolved

Ah vous avez fait un bâtiment en hommage à la légalisation du mariage gay aux US ?

67

Re : ARK: Survival Evolved

Jeanlain Croutier et Pipolon ont l'air fort sympathiques

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

68

Re : ARK: Survival Evolved

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah vous avez fait un bâtiment en hommage à la légalisation du mariage gay aux US ?

On est la tribu des goudous.

Sinon on a récupéré les dinos d'une autre tribu donc certains noms ne viennent pas de nous. On voit pas non plus les scorpions, les dents de sabre et certains raptors. Putain d'élevage à nourrir.

69

Re : ARK: Survival Evolved

Bon alors on a fait un break suite à quelques différents rencontrés avec de biens gros fils de pute du serveur CanardPC. Y'a eu un peu de drama, l'intégralité de notre cheptel a été décimé jusqu'au dernier (à l'exception des créatures marines), ils ont fait péter notre baraque et ont claqué énormément de ressources pour détruire notre coffre fort qu'on avait intégralement vidé la veille (on avait prévu le coup et on s'était installé entre temps dans une cave sous-marine). Ils ont dû en pleurer des larmes de sang.

Le serveur CPC est déserté, la fête est gâchée.

A côté de ça le jeu avance toujours aussi vite, les développeurs ne lâchent rien. Ça commence à devenir de plus en plus optimisé, rien à voir avec le mois dernier. Ils implémentent de nouveaux trucs toutes les semaines, hier soir, la peinture (un genre de paint sur pancartes et drapeaux), des trackers GPS pour localiser ses dinos ou les dinos de ses ennemis, des fourmis géantes et un autre petit reptile volant casse-couille.

Si jamais on prenait un serveur, ça intéresserait des gens ou vous vous en battez les couilles ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : ARK: Survival Evolved

Mes couilles battent aux 4 vents.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

71

Re : ARK: Survival Evolved

C'est dommage on aurait pu reproduire les plus grandes batailles historiques grandeur nature et on se serait fait des lectures au coin du feu.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

72

Re : ARK: Survival Evolved

http://goo.gl/S8g2nt

73

Re : ARK: Survival Evolved

Excusez-moi du terme hein mais vous êtes vraiment des grosses merdes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

74 Dernière modification par sed (21-07-2015 18:58:12)

Re : ARK: Survival Evolved

Moi ça m'intéresserait, mais ça voudrait dire acheter le jeu.

Est-ce qu'on peut avoir des vidéos du drama quelque part, ça a l'air délicieux.
Ils ont fait comment pour passer votre portail en métal? Les enculés quand même putain sad
Mais GG pour le coffre fort

75

Re : ARK: Survival Evolved

Non sans rire ça doit être savoureux avec votre fine équipe, mais je me comporte comme une pute à crack sur ce genre de jeu (j'ai repris rust un week end = 18h de jeu), donc j'évite pour garder ma dignité. En hiver je pourrais craquer.