51

Re : Les taxis

Uber est une boite de putes, mais l'appli est pas mal.

Jamais essayé Lyft.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Les taxis

http://www.europe1.fr/faits-divers/agre … re-1359362

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

53

Re : Les taxis

Putain, rien qu'essayer d'estimer l'envergure de saloparderie de ces chauffeurs de taxis file le vertige. Je crois que mon vélov' est plus intelligent que ces mecs, et il a un guidon pour cerveau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les taxis

le plus marrant avec uber c'est que les chauffeurs descendent majoritairement de banlieue mais sont souvent plus intéressants et ont plus de manières que nos fils de putes de taxi FDS sans carte bleue et "nan nan je vais pas là".

55

Re : Les taxis

Bon, voilà, ils ont réussi leur opération séduction. À la prochaine opération escargot pendant laquelle ils balanceront des parpaings sur des bagnoles les clients applaudiront derrière eux.
Les charclos putain…

Re : Les taxis

J'ai un collègue qui a une idée pas débile, tu doubles les licences de taxi en en filant une à chaque licencié. De fait 2 fois plus de taxi mais pas de perte pour le mec qui à déjà une licence parce qu'il fait 50% aujourd'hui et 50% quand il vendra la sienne, ou alors il exploite les 2 m'en bat la race.

Mais bon en fait j'ai juste envie qu'ils crèvent. Les bons deviendront des VTC et on en parle plus.

57

Re : Les taxis

http://nordpresse.be/marseille-des-chau … -deloyale/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

58

Re : Les taxis

Excellent topic.

Je ne compte pas le nombre de fois où ces fils de pute ont essayé de m'embrouiller, genre le tocard qui débarque avec trente euros au compteur ou le taré qui écoute la musique à fond en roulant comme un malade, sans parler du mec qui passe l'intégralité du trajet à hurler dans son téléphone de merde. Je crois que j'ai tout eu en taxi, vraiment tout, j'ai même failli en venir aux mains une fois, bref, rien à foutre de leur licence de fils de pute, les mecs n'ont rien fait pour évoluer ou faire évoluer leur service, qu'ils aillent se faire bien enculer.

Si j'étais au pouvoir, je créerai des camps spéciaux et j'y enfermerai tous ces gros cons, et les matons seraient des mecs d'Uber (que j'utilise vraiment très souvent du coup, genre depuis un an ou deux, je ne suis tombé que sur des mecs très sympas avec un service très cool, bref, une prestation en rapport avec ce que je paie).

Pour finir : http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/23 … 42540.html

C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs.

59

Re : Les taxis

ces fils méritent vraiment des banderoles "TAXIS = ENCULES" disposées absolument partout en ville pour qu'ils se souviennent toute la journée à quel point ce sont des fils de pute, et ce jusqu'à ce qu'ils revendent leur bagnole de merde et pointent à pôle emploi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

60

Re : Les taxis

Dario98 a écrit:

Pour finir : http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/23 … 42540.html

C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs.

"Nous avions prévenu la police quelques minutes auparavant", avait dit à l'AFP Roger Ritter, vice-président du syndicat départemental des artisans taxi. "Tant qu'on en reste à la farine et aux œufs, nous approuvons ces actions", avait-il précisé.

Ahahah non mais sans déconner ? Emmener un mec dans un coin séparé pour le faire prendre à parti par 20 connards et lui pourrir sa caisse, c'est "approuvable" ? Tu es une sale merde ROGER RITTER, une sale merde. Le mec est vice-président quand même, ça laisse rêveur sur le niveau de qualif, c'est qui le président, un babouin ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

61

Re : Les taxis

"artisan taxi" hahahaha

j'imagine des types décérébrés faire des sculptures en caca

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

62

Re : Les taxis

https://twitter.com/Laminutetaxi

63

Re : Les taxis

Ahah putain le "je suis taxi"...

64

Re : Les taxis

Napalm a écrit:

Ahah putain le "je suis taxi"...

Est-ce que quelqu'un va se dévouer pour en fumer une dizaine à la kalash ?

65

Re : Les taxis

C'est cool uber mais leurs chauffeurs sont toujours obligé d'être auto-entrepreneur ?
Parce que ca dans le genre nivellement par le bas, c'est pas mal aussi.

66 Dernière modification par Conrad (23-06-2015 14:46:56)

Re : Les taxis

Ils viennent de se faire requalifier employés en Californie donc c'est la merde.

J'imagine qu'un chauffeur Uber / etc à plein temps dépasse le plafond de l'auto-entrepreneur (32 900€) de toutes façons non (vu qu'il n'y a pas de cash et donc plus dur pour le black) ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

67 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2015 14:48:14)

Re : Les taxis

Kefka a écrit:

C'est cool uber mais leurs chauffeurs sont toujours obligé d'être auto-entrepreneur ?
Parce que ca dans le genre nivellement par le bas, c'est pas mal aussi.

Uber =/= Uber Pop.

J'ai du mal a comprendre comment une boite peut lancer un produit (uberpop) en grande pompe, avec un mélange de salariat déguisé, de fraude fiscale et sans aucune assurance et sans battre a ce point les couilles (et sans que les pouvoirs publics ne bougent le petit doigt ... )

Envoyé depuis mon IPhone.

68

Re : Les taxis

oui enfin c'est presque le même système ailleurs

d'ailleurs les us ont jugé récemment que les chauffeurs uber étaient bien des employés, ce qui devrait changer pas mal de choses

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

69

Re : Les taxis

Mais sinon qu'on en finisse de cette histoire, ça devient insupportable les "tribunes" sur les taxi de gens qui couine "il a pas dis bonjour et en plus il écoutait RMC alors que dans Uber j'ai eu une bouteille de cristaline GRATOS ça c'est du service".

Envoyé depuis mon IPhone.

70 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2015 15:01:57)

Re : Les taxis

zeuch a écrit:

oui enfin c'est presque le même système ailleurs

"Presque". N'importe quel autre boite de vtc, ben ils ont une licence de vtc et une assurance qui tient la route (lol), ça me parait être le minimum.

Envoyé depuis mon IPhone.

71 Dernière modification par Aenema (23-06-2015 15:04:35)

Re : Les taxis

Oh j'en connais qui n'a pas eu de bouteille d'eau lors de sa dernière course en UBER.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les taxis

Bah c'est le système freelance, la plupart des boites de fx bossent aussi comme ça. T'es pas employé, tu fais des factures à un client.

73

Re : Les taxis

Dans un secteur de haute technologie pourquoi pas, mais pour Uber le rapport entre l'offre et la demande est clairement en faveur de l'employeur.
T'es pas content, tu veux  pas faire la course? tu dégages, il y en a d'autre pour prendre ta place.

74

Re : Les taxis

Kane a écrit:

Dans un secteur de haute technologie pourquoi pas,.

C'est pas vraiment un secteur de haute technologie, mais comme ça arrange tout le monde ça passe a peu près. Même si ça n'empêche pas certaines boites de se faire chopper pour salariat déguisé.

Envoyé depuis mon IPhone.

75

Re : Les taxis

Tant qu'ils n'ont pas de voiture autonomes bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.