26

Re : Spiderman 3

Bah.
apparament maintenant plus on met de l'argent dans un film plus il rapporte donc c'est pas perdu. (pour eux...)

27 Dernière modification par Loyus (17-10-2020 20:40:50)

Re : Spiderman 3

Spiderman !

Re : Spiderman 3

Mouaip surement un des plus gros morceaux de merde qu'il m'ait été donné la chance de voir. Tout y est, la scène du resto, les faux flash infos "OMG Spiderman va peut être mourir !", la rédemption de l'homme sable "t'essayais de me démonter la tronche y a 30 secondes, t'as failli tué ma nana, t'as flingué mon oncle, je te pardonne, c'est la société et Sarko"... DE LA BALLE. Pour tout dire, on s'approche d'un Batman & Robin.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29

Re : Spiderman 3

Mais arrêtez de leur filer de la thune et de dire que c'est de la merde après bordel. Vous cautionnez l'industrie hollywoodmerdesque stout.


Moi je vais pas la voir, la dernière connarderie hollywoodienne, est ce que j'en parle après?

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Spiderman 3

C'est vraiment un site d'émo-rebelz ici, je crois que je vais faire des attentats à la bombe maintenant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Spiderman 3

Oui fait toi sauter !

32

Re : Spiderman 3

Tu nous fais un petit topic "j'aime-j'aime pas" Imax ? Tu pourras nous expliquer pourquoi tu préfères te branler avec de la wax parfumée à la fraise plutôt qu'avec celle au citron.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

33

Re : Spiderman 3

Bon les connards, ca vous étonne qu'un film qui raconte l'histoire d'un mec avec des pouvoirs d'araignées ait une intrigue à la con?
Je vais vous apprendre quelquechose: les disneys se terminent bien.

34

Re : Spiderman 3

Non mais de mémoire dans la bd y'avait pas de planche abusée avec un drapeau US par exemple, c'est plutôt ça la critique.
De toute façon les adaptations de trucs marvel au ciné, c'est quand même souvent craignos.

35

Re : Spiderman 3

Hellboy sort un peu du lot je trouve.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

36

Re : Spiderman 3

Napalm a écrit:

Non mais de mémoire dans la bd y'avait pas de planche abusée avec un drapeau US par exemple, c'est plutôt ça la critique.

Je parierais pas dessus à ta place.

Aenema a écrit:

Hellboy sort un peu du lot je trouve.

Ce film est une sombre merde telle qu'on oserait même pas se la carrer dans le cul tant le risque de rester constipé à vie est énorme.

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Spiderman 3

Kuro a écrit:
Aenema a écrit:

Hellboy sort un peu du lot je trouve.

Ce film est une sombre merde telle qu'on oserait même pas se la carrer dans le cul tant le risque de rester constipé à vie est énorme.

+1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Spiderman 3

En parlant du drapeau américain, suis-je le seul mec intelligent sur terre à avoir vu dans le passage du drapeau un hommage au second degré à toutes ces belles années de guerre froide où les super héros servaient à nourrir une mythologie nationale?

39

Re : Spiderman 3

Ca date même de la seconde guerre mondiale la propagande super-héroesque.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Spiderman 3

Ouais, vak a bien raison. Je dirais meme depuis David et Goliath, et Samson, et Achille, et Naoh, Amoukar et Gaw, et Adam etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Spiderman 3

Oui, mais tu es notre héros à nous.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

42 Dernière modification par reblochon (08-05-2007 19:55:09)

Re : Spiderman 3

Attends que je foute ma cape et mon masque. Tu vas voir tes fesses.

Ah, j'oubliais. Je ne suis pas grand, il va falloir que tu cooperes un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Spiderman 3

Spiderman 3, c'est plus ou moins bien que Superman et Spiderwoman ?

se parti de couilles molles, le PS

44 Dernière modification par odan (11-05-2007 15:37:29)

Re : Spiderman 3

Teleramoche a mis 3 étoiles parce que Parker va a l'église pour purger son mal, et que le vilain photographe voulant d'un dieu vengeur meurt.
Je sais, c'est facile, mais parfois il ne faut pas chercher midi à 14h.

- Those who can’t build, talk -

Re : Spiderman 3

Ca peut pas être pire que "les 4 fantastiques" que je me suis maté hier.

Putain, il faut que je fume mes joints APRES avoir choisi le DVD à mater. Et pas l'inverse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.