1 Dernière modification par Aenema (11-05-2007 02:48:12)

Sujet : L'affaire "Bryan Le Cap".

Bryan Le Cap, pour les pleutres qui ne connaissent pas, c'est un pauvre gosse sans père qui est passé un jour dans l'émission "Confessions Intimes", avec pour intitulé "Je suis une star mais je suis le seul à le savoir".

Alors voilà, le pauvre môme pète dix fois plus haut que son cul, il se prend pour une star jusqu'à ne pas parler aux autres enfants de son âge parce "qu'il leur est supérieur", bref, une éducation à refaire, le petit est perché sur son petit nuage en peau de Grégory Lemarchal.

Jusque là on rigole beaucoup, dans la première vidéo, chaque passage est immortel et restera à tout jamais gravé dans la mémoire collective.

9 Mois se passent, et le petit Bryan n'a pas eu le succès escompté, il n'a pas perdu son embonpoint mais sa voix a muée, il s'est laissé pousser les cheveux et vit de petits concerts minables qu'il donne de-ci de-là, il a apparement passé le Cap, Bryan.

En 2004, ça se corse, on apprend que Jean-Philipe Charrier, son "coach vocal", l'a abusé sexuellement, avec deux autres complices, photos à l'appui, il prendra d'ailleurs 10 ans de réclusion pour Viol en réunion, mettant fin aux rêves de gloire du pauvre Bryan.

3 ans après, Bryan a complétement changé de Cap, il est dans la totale mouvance West-Coast/East-Coast, fait des Strip-Tease dans les "boites branchouilles" de la Capitale et pose nu sur son skyblog, pauvre Bryan, comme tu as changé, comme tu es beau maintenant, mais que t'as fait cette homme moustachu au juste ? Reviens-nous Bryan.

Voilà voilà, c'est à peu près tout, j'ai juste envie de dire : Lach T Comz.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

J'ai juste envie de dire: Zlol.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Ah ouais la premiere video. Vous en pensez ce que vous voulez, mais avec ma paranoia habituelle, je m'etais dit en regardant cette video, que Boeuf allait se le taper son petit cul. C'etait gros comme truc non ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

D'ailleurs si on regarde bien, au tout début de la première video quand Bryan montre sa chambre, on voit dans l'entrebâillement de la porte son manager monstachu, tel un pédobear qui attend sa proie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Il ne mérite rien d'autre que la Mort.
Mais il est le seul à ne pas le savoir.

No pussy blues.

6

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Encule le ?

Pute®

7

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

reblochon a écrit:

Ah ouais la premiere video. Vous en pensez ce que vous voulez, mais avec ma paranoia habituelle, je m'etais dit en regardant cette video, que Boeuf allait se le taper son petit cul. C'etait gros comme truc non ?

Ca c'est pas de la paranoïa Reblochon, c'est la première étape d'un long processus mental de refoulement d'une tendance pedobear latente qui sommeil en toi, demande à Vak il connait bien.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

[size=72]\o/[/size]

9

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

On devrait obliger les gens de Confessions Intimes à se faire enfourner par Le manager Pedobear.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 Dernière modification par Chavez (11-05-2007 11:37:20)

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Enorme le moustachu qui fait les choeurs sur la deuxième vidéo.

11 Dernière modification par no_rick (11-05-2007 11:09:55)

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

C'est le problème de la télé réalité: ils font croire que tout le monde peut devenir une star, pour en fin de compte montrer des losers dont on détruit la vie.

Et j'adore regarder ça, notamment l'émission Strip-Tease.

12

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Strip-tease ça n'a rien a voir. C'est juste un oeil qui filme, y a pas toute la petite manipulation des realdrama de tf1.

13

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Et j'adore regarder ça, notamment l'émission Strip-Tease.

Evidemment que tu adores, ça te donne l'illusion d'avoir une vie meilleur, regarde les tout ces losers comme ils sont pathétiques !!!

Et non Strip-Tease ca n'a clairement rien à voir, on n'y voit rien de sensationnel, bien au contraire.

Les médias c'est quand-même un formidable tas de merde.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

il a une tete de pedobear le manager smile

"Connard Inside"™®©

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

pov'gosse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Ouep Striptease c'est pire.
Autant Tf1 tu peux te dire que c'est du sensationnel et que c'est de la merde autant Striptease c'est "du vrai".

J'en ai maté une patate de Striptease (la série bande de caves!) et bon c'est toujours autant démoralisant...
Sinon Bryan ca fait un bail que c'est une icone de la merditude mais je ne connaissais pas tous les potins.
C'est moche la vie...enfin pour certains.

17

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Alors ça c'est con. Il m'avait l'air sympa Jean Philippe Charrier pourtant.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Putain... Il peut etre Pedobear mais, il est pas obligé d'avoir aussi mauvais gout quoi... Pauvre bite !

Kebab & Sodo, that's the way

19

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

la "prof" de danse de la 1ere video etait bien plus "bear able"

"Connard Inside"™®©

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Ahahah, une bien belle histoire TF1 comme on les aimes.

"Oui oui, tu seras une star si tu ouvres bien grand la bouche".

21

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Aaaahhh, avec un petit garçon ? C'est beurk.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Kekouse a écrit:

Ouep Striptease c'est pire.
Autant Tf1 tu peux te dire que c'est du sensationnel et que c'est de la merde autant Striptease c'est "du vrai".

J'en ai maté une patate de Striptease (la série bande de caves!) et bon c'est toujours autant démoralisant...
Sinon Bryan ca fait un bail que c'est une icone de la merditude mais je ne connaissais pas tous les potins.
C'est moche la vie...enfin pour certains.

C'est pas pire StripTease, parce que les veaux sont essentiellement ceux qui sont filmés et éventuellement ceux qui s'en moquent (dont moi).
Les émissions de tf1 sacrifient en plus au commentateur-juge, qui est là pour bien souligner à quel point la vie su sujet est merdique et lamentable, et pour tenter de faire croire qu'ils peuvent aider. Et ça c'est bien pire...

"World goin' one way, people another" Poot

23

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Ils s'est carement amélioré dans la deuxième video. Maintenant c'est plus qu'un connard de clubber.

su-per

24

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Tadam

Re : L'affaire "Bryan Le Cap".

Il a aussi enculé Thomas Blumenthal !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón