Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Quelle tristesse...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Par contre j'avoue que le coloriage elle s'en balance les couettes

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

53

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Le soleil coloré en vert est un signe de maltraitance.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Je confirme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

CandyPute a écrit:

Y' a 6 contrôles sur 20 par an, le reste c'est les exercices quotidiens notés acquis, à revoir, en cours d’acquisition, non acquis.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_838687112006149596810507411088327923634132134765n.jpg

Vous remarquerez la magnifique calligraphie de ma prodigieuse pisseuse.

C'est quoi cette école où t'as tous les points en faisant des fautes ? C'est toi qui lui fait les cours à ta gueuse ?



Je ne suis pas Niark²

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Ça doit être une école pour enfants "spéciaux".

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Mettre des mauvaises notes traumatise les enfants et nuit à leur développement. Vous ne saviez pas cela ?

Vous vivez en 1930 ? Avec les coups de règle sur les doigts ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Antipathique. a écrit:

en faisant des fautes.... toi qui lui fait


je pourrais t'en donner si tu veux !!

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bah explique moi la faute dans mon post parce que là je vois queud. Et j'ai jamais dit que j'étais un dieu de l'ortho, je me sais médiocre en la matière.



Je ne suis pas Niark²

60

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

http://atelierdespages.fr/site/un-peu-d … -qui-sais/

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Bah tu vois là j'aurais dit que le sujet c'était "qui" donc 3ème personne mais effectivement quand tu mets le truc à la troisième personne du pluriel ça semble évident.



Je ne suis pas Niark²

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

le sujet c'est qui, en effet. Tu avais la moitié des points.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

63

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

hahaha

64 Dernière modification par sed (15-06-2015 18:57:07)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

"qui" donc 3ème personne

NON

Allez,

Qui  - que - dont  sont des pronoms relatifs.  Un pronom relatif représente et remplace son antécédent placé généralement devant lui. Il prend le genre et le nombre de cet antécédent. Un pronom relatif introduit une proposition qui sert de complément à ce nom (ou pronom). Cette proposition s'appelle « proposition subordonnée relative ».

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

C'est toi qui es la meilleure sed.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Antipathique. a écrit:

Et j'ai jamais dit que j'étais un dieu de l'ortho, je me sais médiocre en la matière.



Je ne suis pas Niark²

67 Dernière modification par CandyPute (16-06-2015 01:33:54)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Non le sujet c'est toi. Si c'était qui la phrase serait au moins interrogative, et y aurait pas lieu d'ajouter toi. On peut remplacer par "c'est moi qui suis"
Je prends 10 euros de l'heure.

edit: je viens de regarder le lien, et merci sed

et sinon où ma fille a fait une faute?

Edit2: merde j'avais même pas vu!!  Shame on meeeeeee

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.

68

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Rien à voir mais je viens de péter et je crois que je vais devoir faire une lessive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Elle a sûrement pas fait de fautes mais ya un bug au niveau du code couleurs, si elle avait ma prof de latin, elle se ferait tirer les cheveux violemment pour avoir osé utiliser un stylo rouge.

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

hohun a écrit:

Rien à voir mais je viens de péter et je crois que je vais devoir faire une lessive.

Applique bien le K2R sur la tâche avant de laver à 40°.

71

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

J'ai pas de KDR, je vais faire une machine à 90, voire immerger le calebute dans une bassine de programmes du PS de 2012 pour que l'aigreur dissolve tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Hoegarden a écrit:

Applique bien le K2R sur un mouchoir et respire bien pendant ta lessive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Antipathique. a écrit:
Antipathique. a écrit:

Et j'ai jamais dit que j'étais un dieu de l'ortho, je me sais médiocre en la matière.



Je ne suis pas Niark²

74 Dernière modification par Loner (16-06-2015 15:18:59)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Jakovazor a écrit:
STANY a écrit:

J'ai dû googler le nyctalope, et vous ?

C'est dans fallout.

Quand j'étais ado un vendeur de chez whatever média avait expliqué qu'il était nyctalope. Ca lui avait permis des trucs rigolos à l'armée mais disait que c'était dangereux en voiture quand le soir tombait : en retardant le moment où il avait besoin d'allumer ses feux il risquait l'éblouissement s'il croisait d'autres véhicules.

75 Dernière modification par CandyPute (17-06-2015 11:45:35)

Re : 7 ans vs 77 ans: le clash!

Moi j'avais pigé parce que nycta=nocturne et lope comme dans cyclope?? Non j'ai pas fait de latin mais j'aimerais. Je lui ai demandé confirmation quand même.


dites moi les zebres, ya un nom pour cette figure de style? Je veux dire du genre
La potée ose
l'âme agit
désir rondelle..... x)
Google sait pas alors je me tourne vers le cerveau supérieur Mr Porcin?

La contre attaque est à la riposte ce que la persuasion est à la conviction. Bande de putes malhonnêtes
Je veux être enterrée à 60M sous terre avec une peau de bête. je refuse que les générations futures croient que je trainais avec vous.