26 Dernière modification par Cyp (11-05-2007 09:06:35)

Re : El Tomatican.

Let's have a deal : j'arrete de "traquer tes posts" et toi tu ne postes plus d'accord ?

Non mais sérieusement, relis toi avant chaque post et tu verras que tu ne sers à rien.
Ca arrive à tout le monde mais chez toi c'est systématique, le vide total. Donc voilà je suis pas du genre à avoir des tetes de turc (kikoo Kek) simplement tu pollues mon lurkage, rien de plus frustrant qu'un post "coucou j'existe" de ta part qui brise l'harmonie d'un thread enflammé.

Bref tu incarnes tout ce que je ne veux pas retrouver ici, le forum lambda où l'on échange du vide pour avoir l'impression d'exister, ça me rappelle les gens à la machine à café. Et quand tu aurais pu avoir un tant soi peu d'interet en nous postant ta photo, pour une fois tu t'es abstenue.
C'est désespérant.

PS : ah oui et topy tu as raison j'ai pas d'humour ce matin, mais je te rappelle que tu es responsable de la présence de je-sers-à-rien en ces lieux, alors PROFIL BAS HEIN §

27

Re : El Tomatican.

Cyp a écrit:

Let's have a deal : j'arrete de "traquer tes posts" et toi tu ne postes plus d'accord ?

Non mais sérieusement, relis toi avant chaque post et tu verras que tu ne sers à rien.
Ca arrive à tout le monde mais chez toi c'est systématique, le vide total. Donc voilà je suis pas du genre à avoir des tetes de turc (kikoo Kek) simplement tu pollues mon lurkage, rien de plus frustrant qu'un post "coucou j'existe" de ta part qui brise l'harmonie d'un thread enflammé.

Bref tu incarnes tout ce que je ne veux pas retrouver ici, le forum lambda où l'on échange du vide pour avoir l'impression d'exister, ça me rappelle les gens à la machine à café. Et quand tu aurais pu avoir un tant soi peu d'interet en nous postant ta photo, pour une fois tu t'es abstenue.
C'est désespérant.

Amen.

C'est pas moi!

28

Re : El Tomatican.

Mais mon cher Cyp, la machine à café dirige le monde. Les stratégies d'enjeanrise s'y font, et les putsh anti-chefs s'y préparent.

Fais nous un bon gros post bien dense où je pourrai me masturber devant un sujet flamewar du type "la philo du bistrot", et où tout le monde se massera parcequ'on aura l'impression de pouvoir changer le sens de rotation de la terre. Soigne ton côté mythomane, et accepte le fait que ce forum n'est rien, une sorte de grand vide. Le jour où il fera plop, nos vies seront inchangées. Dois-je te classer dans la catégorie de ceux qui ont versé une larme et menacé de manifestations le jour où NF a fermé ses forums, en criant à la castration ?

Laisse moi croire que tu es un garçon doté  de bon sens, et que tu branles définitivement de la qualité de post annoncée, qualité que seuls certains ici peuvent atteindre ?

Je n'aurai jamais le talent d'un Aliocha, ni le bon gôut babesque d'un Donspliff. Ne prétend donc pas être capable de créer un énième mouvement des nouveaux philosphes. Bullshit.

Si tu veux lire des "posts emplis de sens", à mon avis , l'Asile n'est pas forcément le bon forum. Ou sinon on t'a menti. Ou sinon tu es ... Non.

Pute®

29

Re : El Tomatican.

MAIS QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE DANS MON THREAD CUISINE FFS §§§

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

30

Re : El Tomatican.

c'estmoioiooioiio! a écrit:

Avec ton micropenis, non merci!

En fait les perspectives sont trompeuses, mon penis mesure presque 12 cm !!!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."