Sujet : nouveau mongolien

je vous ai connus à l'époque du drama scission nofrag/asile/true asile.
j'étais repasser il y à 3 ans. toujours là. grand bassin bondé put1.
les boss des intenettes français toujours là.

sinon j'avale pas.

ps: le poste de je sais plus qui y 2 jours en réponse à la nouvelle, put1 la classe.

bon en fait j'avale.

Re : nouveau mongolien

Fdp

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3

Re : nouveau mongolien

On en déduit que t'as pas de loches, parce que les membres à loches sont toujours horripilants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : nouveau mongolien

Je vous souhaite la bienvenue.

No pussy blues.

Re : nouveau mongolien

C'est pas comme ca qu'on écrit "putain", enculé.

Re : nouveau mongolien

Put1, on pêche au gros en ce moment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : nouveau mongolien

Y a jamais eu de drame entre l'hospice et l'asile. Juste un conflit intergénérationnel entre des vieux tristes et des jeunes rigolos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : nouveau mongolien

Ils lurkent pendant 4 ans et ils s'inscrivent comme une envie de pisser, c'est un signe de la fin du monde ca

Re : nouveau mongolien

Ben il se dit qu'avec l'autre connasse, y a moyen de passer ni vu ni connu.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Re : nouveau mongolien

Et il n'a pas complètement tort le bougre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11

Re : nouveau mongolien

Nan mais on avait dit pas de langage sms merde.

12

Re : nouveau mongolien

Chavez a écrit:

Nan mais on avait dit pas de langage sms merde.

"bougre" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13

Re : nouveau mongolien

"put1".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : nouveau mongolien

http://i.imgur.com/xKMV8.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : nouveau mongolien

Kefka a écrit:

Ils lurkent pendant 4 ans et ils s'inscrivent comme une envie de pisser, c'est un signe de la fin du monde ca

haha 4 ans put1. non. relis ordure. bisous.

16

Re : nouveau mongolien

Ok

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : nouveau mongolien

Plus ça t'énerve, plus il va le faire : en fait il a parfaitement sa place ici.



Je ne suis pas Niark²

Re : nouveau mongolien

"Ordure".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !