1 Dernière modification par mr_zlu (05-06-2015 18:14:16)

Sujet : Appel masqué aléatoire

Salut les as de l'informatique et de la téléphonie !!!

Je vous expose mon problème : mes correspondants reçoivent parfois des appels de ma part en numéro masqué, alors que je ne l'ai pas activé sad
J'ai un téléphone de marque Apple et de modèle Iphone 6 (je crois bien que ça me le faisait déjà avec un 4) et un forfait orange, où est ce qu'il faudrait que je cherche en premier ?

Gros bisous,

Michel.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Appel masqué aléatoire

C'est les gens du réseau, tu dois avoir une puce GPS dans l'alimentation smile

3

Re : Appel masqué aléatoire

Bonjour Michel,

Cela fait déjà 3 fois que le service informatique vous rappelle que les demandes de support doivent faire l'objet de la création d'un ticket dans l'outil prévu à cet effet et non pas de l'envoi direct d'un mail.

Merci donc de respecter scrupuleusement la procédure mise en place par le service le mois dernier, il en va de l'efficacité de l'entreprise.

Cordialement,

Jean-Blini Tarama.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4

Re : Appel masqué aléatoire

Aucune idée et étrange car les opérateurs s'amusent pas à masquer des appels en random.

5

Re : Appel masqué aléatoire

Ok, je matte du coté de mon tel.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Appel masqué aléatoire

Trouvé ça sur cette belle merde de commentçamarche mais comme ils précisent même pas les version d'IOS c'est mal barré:
Quand tu es sur " téléphone " > " afficher mon numéro " > tu fais glisser ton petit rectangle vers la droite et le numéro n'est plus masqué.

7

Re : Appel masqué aléatoire

J'ai jamais désactivé ce truc, juste apparemment de temps en temps je fais des appels masqués. Mais c'est aussi peut être aussi des fournisseur qui essayent de me la faire à l'envers.

Envoyé depuis mon IPhone.