1 Dernière modification par LeChat (05-06-2015 10:35:21)

Sujet : ARK: Survival Evolved

http://game8.vn/media2/game8/2015/05/12/20150512-arksurvivalevolve-02.png.600.339.cache


Pour suivre les correctifs

Pareil, sur Steam, en anglais


Aenema a écrit:

Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.

C'est quand même bien jouable en high.
Et ouais, c'est l'hallu les mises à jour...
Vous jouez sur quel serveur et dans quelle région ?
Je me suis retrouvé sur le menu principal après moins d'une heure de jeu. Y'a moyen de récupérer son perso ? Où ? (j'ai vu une option de download mais pas de upload). Il ne semble pas être non plus sur le serveur (je me suis reconnecté dessus après (il me semble)).
J'ai voulu lancer un serveur local mais Steam m'envoie balader en me disant que le jeu tourne déjà. Une idée ?
Merci.

Edit : J'arrive à lancer un serveur local mais je ne le vois pas pour me connecter dessus...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : ARK: Survival Evolved

Pour ceux du fond, c'est sur Steam en promo en ce moment (jusqu'au 16 juin).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : ARK: Survival Evolved

Tu joues avec quelle CG déjà pour l'avoir en high ?

4 Dernière modification par LeChat (05-06-2015 10:37:27)

Re : ARK: Survival Evolved

GTX 970 de PNY.

J'ai quelques paramètres en "Epic" aussi.
Et je suis en 1680x1050.
Et je n'ai plus d'autre limitation coté matériel (Core i7 et 16Go de RAM).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 Dernière modification par Sawn (05-06-2015 10:38:43)

Re : ARK: Survival Evolved

Une fois le cadre d'Aenema terminé et les deux premières phrases passées, on sent que le texte s'emballe, qu'il se passe un truc, mais.....

... Je n'ai strictement rien compris.

Après j'suis pas réveillé p'têt ca joue.


En tous les cas c'est Rust avec du PvE en gros. Y'a l'air d'y avoir de la grotte à visiter, j'suis curieux de voir ca.
Actuellement il est effectivement à suivre mais je ne le conseille pas... Encore. Par contre il devrait être à prendre sûrement d'ici la fin de l'année. L'optimisation ayant fait son chemin d'ici là j'imagine bien.

Parallèlement à ça, je trouve un peu dommage que les jeux de survie aient un peu trop tendance à aller forcément vers les armes à feu automatiques à un moment.

Edit : C'est quoi cette config de porc ?

Re : ARK: Survival Evolved

Ah ouais, je ne pourrai même pas le lancer ce putain de jeu.

7

Re : ARK: Survival Evolved

LeChat a écrit:

Et je suis en 1680x1050.

Bon maintenant faut changer l'écran big_smile

Re : ARK: Survival Evolved

"Et ouais, tous mes jeux tournent TAF sur mon 17" "

9

Re : ARK: Survival Evolved

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Et je suis en 1680x1050.

Bon maintenant faut changer l'écran big_smile

C'est un 22" Viewsonic qui me va très bien ; et je n'aime pas changer un matériel qui fonctionne (sauf s'il est très très très dépassé big_smile )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10

Re : ARK: Survival Evolved

T'es pas non plus obligé de le jeter, tu peux le filer à un pote pauvre ou faire du multi écran.

11

Re : ARK: Survival Evolved

Je vais déjà refiler mon ancienne config à un pote (qui va sûrement y mettre du Linux).

Mais franchement là je n'en vois pas le besoin (tu vas me dire, si j'en avais un plus grand je le verrai smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

12

Re : ARK: Survival Evolved

LeChat a écrit:

C'est quand même bien jouable en high.
Et ouais, c'est l'hallu les mises à jour...
Vous jouez sur quel serveur et dans quelle région ?
Je me suis retrouvé sur le menu principal après moins d'une heure de jeu. Y'a moyen de récupérer son perso ? Où ? (j'ai vu une option de download mais pas de upload). Il ne semble pas être non plus sur le serveur (je me suis reconnecté dessus après (il me semble)).
J'ai voulu lancer un serveur local mais Steam m'envoie balader en me disant que le jeu tourne déjà. Une idée ?
Merci.

Edit : J'arrive à lancer un serveur local mais je ne le vois pas pour me connecter dessus...

Je ne me souviens plus de son petit nom, je te dirai ça une fois chez moi.

J'ai pas tout compris au système de transfert de personnages, a priori, l'upload se fait depuis les "Ark", les espèces de gigantesques obélisques lumineuses.
A quoi bon lancer un serveur local ? Héberger une partie va te coûter 4 Go de RAM et un gros bout de ton processeur que tu ne pourras pas utiliser pour faire tourner le jeu déjà bien gourmand. Si tu veux jouer en solo, tu peux le faire depuis le menu "Host / Local Play" puis "Local play".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13

Re : ARK: Survival Evolved

D'accord.
Pour le Solo, j'avais essayé mais j'ai l'impression que quand je clique il ne se passe rien donc je voulais essayer de lancer un serveur local. Mais si y'a plus simple, je réessayerai ce soir.
Le Solo c'était un peu pour voir sans trop me prendre la tête. Ton serveur est PvE ou PvP ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14

Re : ARK: Survival Evolved

PvP. Le PvE c'est pour les pédés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : ARK: Survival Evolved

Je me suis installé sur votre serveur. Mon perso se nomme "Lyaa".

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

16 Dernière modification par reblochon (06-06-2015 17:12:51)

Re : ARK: Survival Evolved

Excusez, je ne fais que passer, c'est parce que j'avais presque l'Achievement Unlocked avec mon nom sur tous les sujets sur la tribune.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : ARK: Survival Evolved

LeChat a écrit:

Mon perso se nomme "Lyaa".

Aenema, pine2, on compte sur vous pour BIEN BOLOSSER le petit troubadour

18

Re : ARK: Survival Evolved

Ahah, tu peux compter sur nous, d'autant plus que ce jeu est le rêve de tous les grieffers. Tu peux par exemple assommer un mec, traîner son corps inerte jusqu'à chez toi, l'enfermer et le maintenir indéfiniment sous sédatif pour qu'il reste dans les vapes (bon ça nécessite d'avoir la blinde d'une baie en particulier qui est pas si simple à obtenir en grande quantité mais quand même...), et ramasser sa merde pour t'en servir comme engrais, ou lui pomper du sang pour te le transfuser.
Y'a une touche pour faire caca putain. C'est un peu une révolution dans le monde du jeu vidéo.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

19

Re : ARK: Survival Evolved

Bah tu peux les cultiver les baies narco, donc pas de soucis...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20

Re : ARK: Survival Evolved

Aenema a écrit:

Y'a une touche pour faire caca putain.

Ok j'achète.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : ARK: Survival Evolved

Parce que quand tu chies en courant dans la prairie, tu as du mal à retrouver ton caca.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : ARK: Survival Evolved

Tentation ! Se retenir ! Ne pas craquer ! Je suis trop vieux pour ces conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : ARK: Survival Evolved

hohun a écrit:
Aenema a écrit:

Y'a une touche pour faire caca putain.

Ok j'achète.

Ahah je me suis dit la meme chose, si en plus c'est bindable sur ESC ou mollette vers le bas...

24

Re : ARK: Survival Evolved

La touche est bindable oui. Et les crottes de brontosaures sont gigantesques.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

25 Dernière modification par favicon (07-06-2015 02:13:24)

Re : ARK: Survival Evolved

Dans tous les FPS où des chiottes étaient modélisées j'ai appuyé sur la "E" ou "F" pour voir où allait le réalisme :')