2 851

Re : Gaming news

oui alors half-life c'est un peu surfait non ? Je veux dire les petites bêtes qui ne font rien d'autre que de te sauter au visage tout le long, ça donne juste envie de alt-f4... jeu de merde

- Hohun, 1998

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 852

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Je me suis bien amusé cet après midi, j'ai sorti à un collègue fanboy idiot de Fallout que ce trailer ressemblait à une vidéo faite par des étudiants pas très inspirés, ca l'a énervé pour la semaine

Tu ne peux pas être fanboy de fallout et aimer le 3 ou t'emmerveiller devant ce trailer.

Ils refont le coup du mec sorti du vault oublié. Dans le 3 ça pouvait passer pour un hommage un peu lourd, là ça devient un gimmick idiot.

Stop womansplaining my privileges.

2 853

Re : Gaming news

hohun a écrit:
donspliff a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla

Houuuu courageux.

Ah putain Morrowind, qu'est-ce que j'avais envie d'aimer ce jeu, mais le combat à chier et les ptérodactyles qui te harcèlent en bande jusqu'à la fin de la map et qui t'empêchent d'explorer...

Il y avait un mod pour tuer tous les Cliff Racers du jeu, mais je ne l'ai jamais utilisé, j'aimais bien massacrer du Cliff Racer.

Mais il y a aussi le mod qui te rajoute deux Racers à chaque fois que tu en tues un :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=S4rXsrZRchQ[/video]

2 854 Dernière modification par hohun (04-06-2015 13:00:51)

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

oui alors half-life c'est un peu surfait non ? Je veux dire les petites bêtes qui ne font rien d'autre que de te sauter au visage tout le long, ça donne juste envie de alt-f4... jeu de merde

- Hohun, 1998

Y dit qu'il voit pas le rapport. C'est donc ça, la boobargumentation ?

Attention, normalement ta prochaine étape c'est de prendre reblochon comme témoin à charge.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 855

Re : Gaming news

Vous en pensez quoi des steam machine qui sortent en octobre? Moi je suis plus l'actu du hardware...

$449
Intel Core i3 - 4130T DC
nVidia GeForce GTX GPU w/2GB GDDR5
4GB DDR3
500GB 7200RPM HDD
1x1 802.11 Wireless Card
Steam Controller

$549
Intel Core i3 - 4130T DC
nVidia GeForce GTX GPU w/2GB GDDR5
8GB DDR3
1TB 7200RPM HDD
1x1 802.11 Wireless Card
Steam Controller

$649
Intel Core i5 - 4590T QC
nVidia GeForce GTX GPU w/2GB GDDR5
8GB DDR3
1TB 7200RPM HDD
2x2 802.11 AC
Steam Controller

$749
Intel Core i7 - 4765T QC
nVidia GeForce GTX GPU w/2GB GDDR5
8GB DDR3
1TB 7200RPM HDD
2x2 802.11 AC
Steam Controller

2 856

Re : Gaming news

Y a même pas la reference des CG, qu'est-ce que tu veux en penser?

Stop womansplaining my privileges.

2 857 Dernière modification par Kefka (04-06-2015 16:42:55)

Re : Gaming news

Ca va être la meme chose que les trucs alienware/dell en fait nan ?
http://www.pcworld.com/article/2850889/ … ement.html
Dans celui la, y a une gtx 860M OC...

Ca à l'air d'être les meme config (celui la correspond au truc à 749$ de steam): http://www.amazon.com/Alienware-ASM100- … B00MA7AF0G

Si c'est pour foutre des geforce de portable, autant se faire une config à 800e que tu pourras faire evoluer de temps en temps je dirais...

2 858

Re : Gaming news

passe moins de temps à réciter du voulzy et davantage à te remémorer (ou relire) les conneries que tu balances ici mon bel hohun, tu passeras moins pour un gros idiot

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 859 Dernière modification par hohun (04-06-2015 17:45:55)

Re : Gaming news

En théorie, c'est à l'accusation de produire les preuves de ses dires, fussent-elles idiotes (l'accusation et les preuves).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 860 Dernière modification par zeuch (04-06-2015 18:01:22)

Re : Gaming news

hohun c'est un peu l'autiste qui finit un dating-sim japonais 60 fois pour être sûr d'avoir vu toutes les fins différentes mais qui est infoutu de faire le lien entre un de ses posts et une réponse, en plus directement après celle-ci

bref hohun c'est un peu le mec qui jouait aux billes tout seul dans la cour de récré avec son walkman en repeat sur Scatman, parfois la maîtresse le laissait dehors toute la journée, c'était le bon temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 861

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

hohun c'est un peu l'autiste qui finit un dating-sim japonais 60 fois pour être sûr d'avoir vu toutes les fins différentes

Donc je confirme ce que j'ai dit la dernière fois, à chaque fois que tu vomis un troll idiot, c'est juste que tu interprètes mes paroles à ta sauce. Enfin bref du coup j'espère vraiment que tu trolles ! Bisous.™

Sinon tu peux aussi dire ce qui te dérange vraiment dans mon post sur Morrowind qui mérite cette comparaison absolument foireuse avec HL pour que je te mette délicatement le nez dans ton caca.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 862

Re : Gaming news

Je crois que Zeuch t'aime bien en fait, c'est juste qu'il compose sous peine d'être pris pour un admirateur de Voulzy.

Il te casse mais c'est par dépit affectif et jalousie inavouée car lui aussi n'a pas aimé Morrowind et HL.

2 863

Re : Gaming news

Moi j'y crois encore, je sais qu'il finira par comprendre que tout cela est vain, comme la hargne qu'aurait B2O à roter du poulet face au pouvoir des fleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 864

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Vous en pensez quoi des steam machine qui sortent en octobre? Moi je suis plus l'actu du hardware...

De la merde.
Gf mobile old gen (celles qui ont au mieux 50% des perfs de leur équivalent desktop, les seules qui changent un peu la donne sont les 960/970/980M), des cpu bridés et des hdd mécaniques.
En gros c'est un peu comme si t'achetais un pc portable gamer.
Grosses concessions nécessaires pour faire tourner des jeux récents en 1080p, et donc sur une TV ok tu profiteras pas trop d'un gros fps vu leur rafraichissement, mais si tu vas dans une définition autre que la native c'est bien dégueulasse.
Après si ce sont des 970M ouais ça peut changer un peu la donne... Mais comme dit Kefka tu peux te monter un pc avec une petite carte mère et un boitier compact qui sera largement plus puissant pour le même prix.

Y'a même des trucs exprès pour qui sortent, genre une vraie GF960 mini format (qui doit enterrer les 970M coté perfs tout de même):
http://www.materiel.net/carte-graphique … 12535.html

2 865

Re : Gaming news

hohun a écrit:
zeuch a écrit:

hohun c'est un peu l'autiste qui finit un dating-sim japonais 60 fois pour être sûr d'avoir vu toutes les fins différentes

Donc je confirme ce que j'ai dit la dernière fois, à chaque fois que tu vomis un troll idiot, c'est juste que tu interprètes mes paroles à ta sauce. Enfin bref du coup j'espère vraiment que tu trolles ! Bisous.™

Sinon tu peux aussi dire ce qui te dérange vraiment dans mon post sur Morrowind qui mérite cette comparaison absolument foireuse avec HL pour que je te mette délicatement le nez dans ton caca.

Donc sur les 13 fins, t'en as fait combien ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 866 Dernière modification par hohun (04-06-2015 18:38:26)

Re : Gaming news

Pas mal, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout, et parce que fallait procéder par tatonnements quand tu ne sais pas quelles sont les fins en question.

Dois-je mentionner qu'il y a un bouton d'avance rapide ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 867

Re : Gaming news

HOUUUUUU http://www.pcgamer.com/hatoful-boyfrien … -a-sequel/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 868

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

En gros c'est un peu comme si t'achetais un pc portable gamer.

A part les procs qui ont l'air quand meme sympa pour le rapport prix/taille (surtout le dernier je pense), y a pas vraiment d'interet comparé au portable gamer.
Le portable, tu peux le balader et aller faire une lan chez tes potes ou jouer chez ta mamie.

Au final, ils vendent un pc portable sans écran quoi, vla l'innovation.

2 869

Re : Gaming news

Franchement il a l'air fun ce jeu.

2 870

Re : Gaming news

J'avais oublié d'en parler sinon, mais Don't Starve Together est gratuit pour tous les possesseurs de Don't Starve, il vient d'être ajouté automatiquement à la bibliothèque Steam. Si quelqu'un veut tester un peu ce week-end…

2 871

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

A part les procs qui ont l'air quand meme sympa pour le rapport prix/taille (surtout le dernier je pense), y a pas vraiment d'interet comparé au portable gamer.
Le portable, tu peux le balader et aller faire une lan chez tes potes ou jouer chez ta mamie.

Au final, ils vendent un pc portable sans écran quoi, vla l'innovation.

Ouais voilà t'as la puissance d'un portable avec les désavantages d'un desktop.
Doit y'avoir largement moyen de se faire une config couillue dans du mini ITX pour moins de 1000€.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'avais oublié d'en parler sinon, mais Don't Starve Together est gratuit pour tous les possesseurs de Don't Starve, il vient d'être ajouté automatiquement à la bibliothèque Steam. Si quelqu'un veut tester un peu ce week-end…

Cool, mais je sais pas si j'aurai le temps ce week end. C'est 2 joueurs max ou plus?

2 872

Re : Gaming news

Ah, pas regardé ça, j'espère qu'on peut au moins aller jusqu'à quatre.

2 873

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Franchement il a l'air fun ce jeu.

Ah, toi non plus tu n'as pas aimé les ennemis de Half-Life ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 874

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'avais oublié d'en parler sinon, mais Don't Starve Together est gratuit pour tous les possesseurs de Don't Starve, il vient d'être ajouté automatiquement à la bibliothèque Steam. Si quelqu'un veut tester un peu ce week-end…

Tiens pourquoi pas si tu es OK pour jouer avec un noob qui a 5h de jeu sur le solo.

2 875

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'avais oublié d'en parler sinon, mais Don't Starve Together est gratuit pour tous les possesseurs de Don't Starve, il vient d'être ajouté automatiquement à la bibliothèque Steam. Si quelqu'un veut tester un peu ce week-end…

Je serai dispo.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.