2 826

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?t=153&v=GE2BkLqMef4

2 827

Re : Gaming news

ah ben merde c'est pas fallout tactics 2 ..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 828

Re : Gaming news

C'est complètement laid ou j'ai raté un truc ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 829

Re : Gaming news

Le chien est super chelou, un coup il est bien, un coup il est carré, parfois il a l'air en cell shading et un autre coup il a des textures dignes de 2008.
On dirait que ça change à fond en fonction de la distance comme le truc pas super au top de rage/Quake wars.

2 830

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

C'est complètement laid ou j'ai raté un truc ?

Bah t'inquietes bichon, tu pourras te payer un mod à 50e sur steam pour avoir des textures et des models HD.

2 831 Dernière modification par NiarkNiark (03-06-2015 17:05:22)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

parfois il a l'air en cell shading

Ah par contre pendant un moment j'ai cru qu'ils avaient eu les couilles de faire un Fallout tout en Cell-shadding propre et brillant.
Bon la fin de la vidéo montre quand même quelques trucs sympas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 832

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

les couilles de faire un Fallout tout en Cell-shadding propre et brillant

Niquer l'univers d'un bon jeu j'appelle pas ça "avoir des couilles" perso.

J'avais pas vu que New Vegas c'était Obsidian, normal que ce soit bien du coup, là si c'est du Bethesda tout seul donc surement bien naze coté histoire & gameplay.

2 833 Dernière modification par NiarkNiark (03-06-2015 18:24:10)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Niquer l'univers d'un bon jeu j'appelle pas ça "avoir des couilles" perso.

L'univers du jeu est déjà tout niqué par le passage à la vue 3ième personne/FPS (et les contrôles pensés pour la console) alors je vois pas vraiment qu'es-ce qui pourrait abîmer encore plus "l'esprit Fallout".
Enfin, c'est mon avis de joueur aigri. Par exemple, je préférerai aussi un Fallout 4 avec le moteur de Pillar of eternity plutôt que celui actuel.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 834

Re : Gaming news

Ah oui ça c'est sur mais pas une raison pour l'aggraver sinon ils peuvent aussi rajouter des QTE.
Et oui ils vont plus se faire chier sur des effets nextgen de merde que sur les dialogues et les vrais choix.

2 835

Re : Gaming news

Vous savez ce que c'est du cell shading ? C'est certes moche (mis à part le premier plan, ils ont dut avoir des cuts dans le budget en plein milieu) , mais faut pas deconner.

2 836

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Vous savez ce que c'est du cell shading ?

Bah oui: à un moment le chien on dirait qu'il sort de borderlands.

2 837

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Par exemple, je préférerai aussi un Fallout 4 avec le moteur de Pillar of eternity plutôt que celui actuel.

o/

2 838

Re : Gaming news

On y jouera dans 2 ans quand il sera sorti, patché et bardé de mods jusqu'au trognon.
De Bethesda et de ses RPGs je ne retiens qu'une seule chose, c'est que cela s'achète seulement a 5 euros en promo sur Steam. Quand il atteint ce prix c'est que c'est jouable.
Même Fallout3 je me suis amusé dessus. Moddé de partout ça devient un simili-stalker. L'histoire reste pourri mais le jeu en lui-même était récupérable (et sympa).

2 839

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Vous savez ce que c'est du cell shading ?

Bah oui: à un moment le chien on dirait qu'il sort de borderlands.

Quand même pas. Il est texturé crasseusement mais on dirait pas du borderlands. On dirait par contre qu'il a été tout droit tiré de Fallout 3 par contre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 840 Dernière modification par Aliocha (03-06-2015 19:43:10)

Re : Gaming news

De Bethesda et de ses RPGs je ne retiens qu'une seule chose, c'est que cela s'achète seulement a 5 euros en promo sur Steam.

Bof, Skyrim ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla, avec un ou deux mods de textures par-ci ou par-là, sortis peu de temps après le jeu dans le cas de Skyrim. Ce sont surtout Fallout 3 et Oblivion qu'ils ont ratés. Et encore, Oblivion j'ai dû y jouer une centaine d'heures.

2 841

Re : Gaming news

Etant un énorme fanboy de Fallout, je l'acheterais les yeux fermés.

2 842

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla

Houuuu courageux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 843

Re : Gaming news

A la fin y a le logo de winamp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 844

Re : Gaming news

Je me suis bien amusé cet après midi, j'ai sorti à un collègue fanboy idiot de Fallout que ce trailer ressemblait à une vidéo faite par des étudiants pas très inspirés, ca l'a énervé pour la semaine

2 845 Dernière modification par Aenema (04-06-2015 04:27:57)

Re : Gaming news

Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 846

Re : Gaming news

C'est comment Not a Hero ?

2 847

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Déjà une dizaine d'heures sur Ark avec Pine de Ouch et malgré le fait que le jeu accuse d'une optimisation qui pour l'instant est tout à fait dégueulasse (30 FPS de moyenne en high dégradé, 20 en high vanilla, 10 en ultra), ça s'annonce méga prometteur. En ultra c'est vraiment très beau, genre vénère, mais pour le moment même les mecs avec des Titans ne peuvent pas le faire tourner convenablement. Et côté gameplay c'est super fat pour une early access. On s'est apprivoisé un dilosophaurus (pupute, morte au combat, paix à son âme), un parasaurolophus et un phiomia (qui fait office de porteur et de tank). On s'est fait une petite maisonnette en bois et on file le parfait amour lesbien près d'un lac paisible où pullulent les tricératops.
Je recommande pas de l'acheter à ceux pas prêts à supporter les aléas d'une early access mais s'ils continuent de débiter les patchs comme ils le font en ce moment (à coup de 10 par jour), dans deux mois ce jeu est une bombe. Demain ils ajoutent le spinosaurus \o/.

C'est malin...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 848

Re : Gaming news

Loner a écrit:

C'est comment Not a Hero ?

Efficace mais répétitif.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 849

Re : Gaming news

donspliff a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ou Morrowind, j'ai toujours joué en vanilla

Houuuu courageux.

Ah putain Morrowind, qu'est-ce que j'avais envie d'aimer ce jeu, mais le combat à chier et les ptérodactyles qui te harcèlent en bande jusqu'à la fin de la map et qui t'empêchent d'explorer...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 850

Re : Gaming news

décidément personne pourra t'sauver mon pauvre hohun

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O