26 Dernière modification par hohun (18-05-2015 22:06:37)

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Ya toujours les combats QTE répétitifs dans le 2 ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

'me souviens pas...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

28

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Le 2 était vraiment très très chouette et hyper beau. Mais les combats sont probablement répétitifs oui et les boss étaient de mémoire casse couille.

Par contre l'ambiance tabassait tellement...

Le 1 je ne sais pas je l'ai trouvé chiant et moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Par contre d'après les grands testeurs, le jeu ne semble pas aussi beau que sur le trailer E3 2013 qui envoyait bien le pâté. Dommage

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Xiqewj2HLXo[/video]

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Ça va, c'est pas watch dog E3/final non plus.

31

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

S'il est moins beau, c'est aussi parce que tout le monde désactive l'effet sur les cheveux et les poils des monstres qui est super top, mais qui te suce 30 % de ton framerate. Il y a une vingtaine de retours sur le fil de Nofrag, et en gros, c'est inutile à moins d'avoir une 970. Les settings en moyens rendent beaucoup moins bien. Avec une 770 apparemment tu peux avoir du high à 30 FPS en 1080p.

32

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Je l'ai acheté sur GOG Galaxy et là il me dit qu'il est toujours pas sorti alors qu'il est sorti. Et après on me casse les couilles avec uplay.

33

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

il y est en pre-dl sur gog.com tout court depuis facile 15 jours.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

34

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Pareil mais chez GMG (qui achètent chez GOG). Ils ont moult merdes pour choper des clés du coup je dois attendre qu'ils en rentrent. Génial.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

35

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

mox a écrit:

il y est en pre-dl sur gog.com tout court depuis facile 15 jours.

J'ai du le réinstaller.

36

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Putain ca donne vraiment envie. Ca et gta5, je vais poser des congés maladie

37

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Woh putain le gerbe-o-tron, j'ai vraiment du mal avec la 3ème personne et c'est pas le premier jeu qui me casse la tronche. Sinon c'est joli et on voit un cul nu mais comme je supporte que 10 minutes je vais retourner sur project cars.

38

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

J'ai démarré hier soir et ça a l'air de pas mal tabasser. Par contre les combats pour l'instant c'est jump-strike-jump-strike-jump-strike, un peu l'impression de toujours faire la même chose pour être efficace, mais j'imagine que ça va s'étoffer en débloquant les perks de la branche combat. Les exécutions sont sympas, tu peux un peu tout couper en deux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

39

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

rain a écrit:

je vais retourner sur project cars.

Ça donne quoi ? Je me tate entre ça et Assetto Corsa ...

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

J'ai pris assetto en promo sur steam, juste je dois récup le DK2 de mon beauf maintenant.

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

J'ai testé les 2, j'ai une légère préfèrence pour Assetto Corsa pour la conduite. Project Cars est très bon aussi, la meteo c'est sympa mais j'ai l'impression que les bagnoles sont plus sensibles et tiennent moins à la route, j'ai un peu de mal à pas chasser un peu de l'arrière surtout avec une bagnole rapide comme la Pagani Zonda ou la RUF GT3. Dans AC j'avais pas ce soucis je pouvais accelerer comme un porc en fin de virage sans partie en tête à queue, avec toutes les aides désactivées également. Et puis le son des moteurs dans Project Cars casse un peu les oreilles.

42

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Pour avoir une vraie idée des perfs:
http://www.guru3d.com/articles_pages/th … iew,1.html

tl;dr:

http://i.imgur.com/QE4Byeh.png
(Hairwork OFF bien sur, pour pas enterrer les perfs des radeons).

Pour avoir Hairwork qui tue pas les perfs si vous avez une ATI (et même fonctionne mieux que sur les Nvidia non maxwell qualité filtre), il semblerait que baisser la tesselation suffise:
http://www.guru3d.com/news-story/the-wi … mance.html

43

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Elle sort quand la prochaine génération de CG ?

44

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

ATI va contre attaquer sous peu avec de la mémoire HBM (ce qui a l'air super sur le papier) mais c'est encore flou coté dates & GPU.

Vu le bordel que fout Hairwork, y'a quand même pas mal de taff (et d'enculades typiques Nvidia, leurs propres cartes hors maxwell ont des perfs pourries là dessus, dans les coms de l'article linké au dessus y'a un mec avec sa titan ancienne génération qui chiale car une radon qui coutait 3-4x moins cher à la même époque a au final des meilleures perfs en baissant la tesselation qui n'a pas d'impact visuel ailleurs...) logiciel on dirait.
Au moins ça a l'air mieux fait que dans Far Cry 4 (où y'a un petit effet textures à la borderlands 2, une demi seconde de "loading" pour que l'effet fourrure apparaisse sur les animaux, ce qui est juste super naze).

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Nvidia à toujours été de la merde en comparaison d'ATI, mais ATi n'a jamais su coder proprement un driver, ou alors au bout de deux ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

46 Dernière modification par hohun (22-05-2015 10:44:26)

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

stuffed spectrum a écrit:

Nvidia à toujours été de la merde en comparaison d'ATI

http://uppix.com/f-LOL___LOL_WAS555efa5a0018fc4e.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47 Dernière modification par LeChat (27-05-2015 03:03:12)

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Bon, ça tourne pas trop mal avec ma GTX650.

Entre ça et GTA je vais avoir du retard de sommeil...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

48

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Alors? Des retours? C'est vraiment la grosse bombe?

49

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

C'est comme le 2 avec de plus jolis graphismes et un gameplay amélioré.
J'aime bien (mais vu qu'en ce moment je suis sur un paquet de jeux, je n'avance pas trop).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

50

Re : The Witcher 3 ou la suite du best game ever

Il traine à 20€ sur G2A et Kinguin. Ce sont des clefs GOG.