Re : Config PC jeu ~ 600 €

Avec un i5 aussi t'es à l'abri pour quelques temps. Le i7 c'est vraiment si tu as un vrai besoin de CPU.



Je ne suis pas Niark²

Re : Config PC jeu ~ 600 €

Prends un i5 à 200€ noob .

53

Re : Config PC jeu ~ 600 €

Et si tu prends un cpu "K" c'est pour l'overclock donc c'est un peu con de pas prendre un vrai ventirad genre noctua ou que sais-je.
Et la freq de la RAM n'est pas un peu faiblarde ? Il me semble que la mienne c'est 1800 et des brouettes et elle a 3 ans.

Re : Config PC jeu ~ 600 €

Oui mais il y a 3 ans quand la ram coutait 35€ les 8 go tu pouvais te permettre quelques joyeusetés, maintenant c'est plus délicat.

55

Re : Config PC jeu ~ 600 €

favicon a écrit:

Et si tu prends un cpu "K" c'est pour l'overclock donc c'est un peu con de pas prendre un vrai ventirad genre noctua ou que sais-je.
Et la freq de la RAM n'est pas un peu faiblarde ? Il me semble que la mienne c'est 1800 et des brouettes et elle a 3 ans.

Ouais, c'est un peu pour ça que je demandais votre avis : je ne connaissais pas la différence entre proc normal et K ; et je ne connais pas les différents type de RAM (la CM semble en supporter un paquet).

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Config PC jeu ~ 600 €

Prend un I5.
Même en jonglant avec dix balles, tu verras pas la différence.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"