Sujet : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

obligatory thread

https://www.youtube.com/watch?v=erLk59H86ww


https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs


https://www.youtube.com/watch?v=ABzjUf3E_0c


https://www.youtube.com/watch?v=PYHdQUyOunA


https://www.youtube.com/watch?v=ayLZk4o … e=youtu.be



y avait longtemps que j'avais pas vu un trailer aussi bandant mine de rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

C'est juste parce que c'est Star Wars sinon il est pas fantastique ce trailer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

thx captain obvious

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Du coup, y'a un intérêt à filer son pognon à Disney plutôt qu'à Lucas(Art)?
[RIP Lucas Art. En espérant une résurrection]

5

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Tg.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Mastikator a écrit:

[RIP Lucas Art. En espérant une résurrection]

pour quoi faire ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Oh nom de Dieu, ça va tuer.

La vache, c'est la première fois que l'on voit dix secondes de Star Wars depuis quand ? 1983 ?

— le vol des X-Wing sur le lac c'est à tomber par terre ;
— le destroyer planté dans le sable...

Et j'avais peur d'un truc gênant en imaginant le retour d'Harrison Ford, mais bordel comment ça va tuer...

8

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

le scénar va probablement être tout pourraga

et puis bon vivement le teaser avec Jar Jar Binks pour voir vos gueules déconfites

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Oui, enfin on ne regarde pas un Star Wars pour le scénario ma couille. Et je suppose que chez Disney, là où on tue la mère de Bambi, ils ne seront pas assez con pour nous foutre six heures du personnage le plus détesté de l'histoire du cinéma :-)

10

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Les scénars de Star Wars sont clairement pas des monuments mais au moins on se tapait pas l'histoire copier/coller de l'anti-héros avec laquelle on nous gave depuis 15 ans (voire plus), y'avait des histoires parallèles qui permettent de visiter plusieurs mondes etc...
C'est le doute qu'il me reste parce qu'Abrams, là dessus, a déjà flingué des franchises comme Star Trek, mais j'ai un bon feeling sur ce point avec les teasers.
Et ouais perso, j'ai aussi plus confiance dans Disney que dans Lucas Art.

11

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

juke a écrit:

C'est le doute qu'il me reste parce qu'Abrams, là dessus, a déjà flingué des franchises comme Star Trek, mais j'ai un bon feeling sur ce point avec les teasers.

Il a rien flingué du tout t'es un grand malade toi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

12

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Clairement, il doit y avoir trois films Star Trek à sauver, plus le premier qui est juste un épisode normal rallongé de 40 minutes de séquences contemplatives. Le reste est passable sans plus (je pense en particulier à ce gros gâchis de Generations). Du coup Abrams a eu le mérite, à défaut de conserver l'intelligence, au moins de re-rendre Star Trek intéressant.

Du coup ça me laisse augurer qu'au moins ce SW sera divertissant, vu que de toute façon ça a toujours été une saga un peu conne, il a pas grand chose à saborder.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Le trailer est sympathique mais bon de là à se branler la nouille pendant des jours là-dessus je comprends pas. J'avancerai même que tu sens que ça va être des poursuites pew-pew entre des vaisseaux sur du sable, puis de l'eau, puis de l'espace, le tout entrecoupé de scènes "scénario" lourdingues.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Vu la gueule de la dernière trilogie, difficile de faire pire ou de se planter.  Je me souviens encore de l'épisode 1. Fan fini a avoir maté les films 25 fois, à avoir ratissé Tie Fighter Vs Xwing, a connaitre tout le fluff sur le bout des doigts seskemachine-style. En l'espace de 2 heures ça m'a complétement vacciné. Les suivants je les ai maté en Dvd je crois en mode semi-osef.

Si Abrams fait comme son premier Star Trek en fournissant un film moyen+ rempli d'action on sera déjà à des années-lumières des bouses de Lucas.

15 Dernière modification par Kane (18-04-2015 10:01:49)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Pareil que Kek, je me souviens encore du  1er screener téléchargé sur le net .... "bon les mecs, ça sera surement mieux au ciné, on a pas du tout comprendre ou tout voir à cause de la qualité de merde"

Et au ciné c'était la même...

16

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Kek a écrit:

Vu la gueule de la dernière trilogie, difficile de faire pire ou de se planter.  Je me souviens encore de l'épisode 1. Fan fini a avoir maté les films 25 fois, à avoir ratissé Tie Fighter Vs Xwing, a connaitre tout le fluff sur le bout des doigts seskemachine-style. En l'espace de 2 heures ça m'a complétement vacciné. Les suivants je les ai maté en Dvd je crois en mode semi-osef.

Haha pareil pour épisode 1, la daube intergalactique.
Un pote a réussi me trainer au ciné pour Episode 3, et là quand y'a Darth Vader qui fait "NOOOOOOOOOOO" en écartant les bras bah ça rend pas mieux qu'en screener.

http://geekunleashed.free.fr/photos/photos/lucas-spielberg-rape-stormtrooper.png

17

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

J'avais passé le screener de l'episode 1 dans l'amphi de mon ecole d'ingé. On était bien 200 a le voir ensemble, et la honte que j'avais d'avoir organisé cet événement une fois le film terminé...

JJ il a fait des conneries dans le passé (Lost, je te hais), mais la on n'est pas loin du sans faute : reussir a faire revenir les vieux acteurs, sans pour autant les mettre au coeur de l'histoire, c'est un bon moyen de passer le relais, faire du fan service tout en proposant un peu de fraicheur. Bref il refait la meme chose que son premier Star Trek.

Il a bien compris les attentes des fans : pas de JarJar, un minimum de CGI, des references a gogo a la trilogie originale, de l'action, des filles, et il a même pensé à introduire une minorité visible. Disney va largement rembourser son investissement sur la franchise, rien que l'episode VII va dépasser le milliard de recettes.

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

rodo a écrit:

JJ il a fait des conneries dans le passé (Lost, je te hais), mais la on n'est pas loin du sans faute : reussir a faire revenir les vieux acteurs, sans pour autant les mettre au coeur de l'histoire, c'est un bon moyen de passer le relais, faire du fan service tout en proposant un peu de fraicheur. Bref il refait la meme chose que son premier Star Trek.

J'espère que les nouveaux héros feront de la tyrolienne avec des ouistitis dans une jungle.

19

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

http://images.complex.com/complex/image/upload/t_article_image/kdugmiorbjbtzrrpjker.jpg

20

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

rodo a écrit:

JJ il a fait des conneries dans le passé (Lost, je te hais),

Même s'il a une part de responsabilité, le véritable artisan de l'échec pour Lost c'est Damon "j'ai écrit Prometheus" Lindelof.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

21

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

rodo a écrit:

il a même pensé à introduire une minorité visible

Super signe de qualité dis donc.
Je crois que t'as oublié l'inutile Windu.

22 Dernière modification par favicon (18-04-2015 11:56:35)

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

edit: panne de refresh

23

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Chewbacca et Yoda doivent aussi compter comme minorités visibles.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

24

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Aenema a écrit:

Il a rien flingué du tout t'es un grand malade toi.

Ah pour moi, clairement.
Star Trek, c'est pile la franchise d'aventure SF, pleins de mondes différents, de la découverte, etc... Abrams en a fait un action-movie lambda, perso j'appelle ça flinguer la license.

25

Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]

Napalm a écrit:
rodo a écrit:

il a même pensé à introduire une minorité visible

Super signe de qualité dis donc.
Je crois que t'as oublié l'inutile Windu.

Je disais plutôt ça dans l'optique 'j'ai écouté les reproches des fans sur les anciens films, je vais introduire plus de diversité, et pas simplement avec le black classique bon copain du héros qui sert à rien et meurt avant la fin du film'.
Le black, c'est le héros.