451 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-03-2015 08:50:43)

Re : Question relative au sondage

Ce sondage aurait été parfait s il y avait eu un point de vue féminin dans les réponses possibles, genre "je me passe un coup de lingettes sur le terrain de jeu pour rafraîchir tout ça " ou "je remercie mon berbère et je retourne surveiller mes baguettent dans mon fournil "

No pussy blues.

Re : Question relative au sondage

http://www.upix.fr/i/2015/04/13/BHZ15M6oTL.png

bon, dans une attitude de soumission canine il me semble que le choix des urnes doit être respecté, brother my cup is full,  qu'un admin vienne accomplir sa basse besogne en sabrant mon compte à coups de serpette ; j'ai été heureux de passer ces moments avec vous et après moi le déluge... alouah akhbar

No pussy blues.

453 Dernière modification par Conrad (13-04-2015 21:07:44)

Re : Question relative au sondage

http://i.imgur.com/ZROnE2z.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

454

Re : Question relative au sondage

Surement un coup des féministes qui ont truqué le résultat. Ne vous laissez pas abattre par ces quelques vagins mal baisés.

Re : Question relative au sondage

si tu restes j'annule tout

456 Dernière modification par Cmoi (13-04-2015 21:16:42)

Re : Question relative au sondage

Monsieur Maurice a écrit:

bon, dans une attitude de soumission canine il me semble que le choix des urnes doit être respecté, brother my cup is full,  qu'un admin vienne accomplir sa basse besogne en sabrant mon compte à coups de serpette ; j'ai été heureux de passer ces moments avec vous et après moi le déluge... alouah akhbar


Allez bonne continuation, on passera te dire bonjour sur www.club-50plus.fr/forum-50.

Tchao l'artiste!

C'est pas moi!

457

Re : Question relative au sondage

Je vote pour qu'on delete sed a la place.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Question relative au sondage

Si on pouvait mettre Masticouille avec, des fois ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

459

Re : Question relative au sondage

Je mets 5 euros dans la cagnotte pour lui payer une pute, si il reste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

460

Re : Question relative au sondage

reblochon a écrit:

Je mets 5 euros dans la cagnotte pour lui payer une pute, si il reste.

On dit  travailleuse sociale du sexe ducon.

461

Re : Question relative au sondage

Eux aussi ils ont le droit à de l'amour !

462

Re : Question relative au sondage

Je ne pense pas que Mr Maurice souffre d'un handicap. Un peu de respect jeune homme. Ce n'est pas parce qu'il se tape des femmes qui ne voudrait pas de vous contre rémunération, que vous êtes obligé de devenir agressif envers moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

463

Re : Question relative au sondage

Monsieur Momo ne faites pas de bêtise

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

464 Dernière modification par zeuch (13-04-2015 22:52:35)

Re : Question relative au sondage

Vous voyez les 33% qui veulent que vous partiez, moi je vois surtout les 66% qui vous veulent ici, parmi nous

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

465

Re : Question relative au sondage

et le 1% d'autre on s'en fout...

C'est pas moi!

466

Re : Question relative au sondage

Putain ... Old Mo' qui fait son attention whore ... Manque plus que le retour de l'autre cadavre de graine germée ...

467

Re : Question relative au sondage

http://www.upix.fr/i/2015/04/30/DMZTHd2.png

5 votes pour 6 votants

no poussie blouse

468

Re : Question relative au sondage

J'ai voté "les handicapés", j'en ai un au boulot (je veux dire un officiellement handicapé, sinon y'en a plus), putain, une vraie plaie caractérielle et inutile.
Vivement un bon T4.

469

Re : Question relative au sondage

un handicapé qui se permet d'être relou ? fais péter les anecdotes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

470

Re : Question relative au sondage

Vivement une nouvelle ligne de tramway ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

471

Re : Question relative au sondage

http://en.wikipedia.org/wiki/Action_T4

Ça va faire long la Pologne en Tram.

472

Re : Question relative au sondage

zeuch a écrit:

un handicapé qui se permet d'être relou ? fais péter les anecdotes

C'est juste du n'importe quoi. Un gars en chaise roulante qui a l'air encore plus mal barré coté neurones au final.
Au début il jouait les gentils. Il dit "oui" à tout mais en fait c'est un incompétent total doublé d'un suce boule (il est allé pourrir son tuteur auprès du chef, un gars ultra patient et zen, comme quoi il était pas assez encadré... Bon on est pas baby sitter non plus faut dire).
Tu lui explique quelque chose, tu lui demandes si il a compris, il dit "oui bien sur", mais en fait non. Le lendemain tu le vois poser la même question à un autre gars, puis le jour d'après à un troisième... Une fois qu'il a fait tout le service il est emmerdé et il a toujours rien compris, il finit par improviser et faire n'importe quoi.
Il génère plus de travail qu'il en abat. Il a bien sur l'immunité totale de la hiérarchie et il est totalement en roue libre (haha), un jour il vient, un jour il non.

Du coup on lui a collé un chantier merdique, il doit faire un inventaire de fichiers à modifier. Le but était de gagner du temps sur les modifs en évitant de modifier des trucs périmés, mais bon ça fait deux mois qu'il est dessus et il a pas fini... Au moins il fait pas trop de conneries pendant ce temps. Puis comme l'inventaire sera pas fini avant la deadline de la modif ça va retomber sur quelqu'un d'autre.

Sa dernière: un collègue lui pose une question de boulot ("normalement" quoi, ni de façon agressive ni en le prenant pour le teubé qu'il est), il n'a pas su répondre, il s'est senti "vexé" car le collègue lui a fait "ok tu sais pas", il lui a fait un caca nerveux et depuis on ne l'a plus revu. J'ai noté: suffit d'aller lui poser des questions de boulot pour qu'il se casse, on va prendre notre tour. On ne peut même pas lui crever les pneus, c'est sans chambre à air.

473

Re : Question relative au sondage

reste une solution

http://thumbs.ebaystatic.com/d/l225/m/m7vT1Y3kMtDzwGf8Muo9ssg.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

474

Re : Question relative au sondage

Filme le et poste ça sous le titre "Aaltra 2".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

475

Re : Question relative au sondage

Ah les handicapés moteur, pour avoir de la famille qui bosse dans cet environnement je ne peux malheureusement que confirmer que le fauteuil roulant ne rend pas moins con et aggrave même parfois les choses, à base de "j'ai une vie de merde, j'estime avoir le droit de faire chier".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor